Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire baver illusoirement les Gens du Bled !
B
4 décembre 2018 14:44
salam / bonjour.

En France , beaucoup de personnes d origine du Magreb vivent de peu (smic et rsa...)
Ils vivent heureux simplement et naturellement.
Mais la plupart ont tendance une fois l été venu , se remplir d orgeuil en allant au bled: ils deviennent hyper arrogant , narcissique et d apparance bling bling!
trop de ze3ma ze3ma ont est riche etc..
ce qui fait que beaucoup de Gens au Bled croient que la France est un eldorado ou l argent coule a flot facilement.
Ils donnent une image de la France qui est illusoire et beaucoup de jeunes du bled revent de venir ici
La France est telle un Paradis?
4 décembre 2018 14:48
euuuh sauf qu'on est plus dans les 90's et que maintenant au bled les gens ce sont rendu compte de la supercherie, ils les appellent "lsocial"ou les "mekhlouyines" , ils mangent du riz 11 mois sur 12 mais au mois d'aout se pavanent avec l'argent des allocations

ça marche plus et on assiste même au phénomène inverse, tellement le coût de la vie est cher à l'étranger on fait le plein d'affaires au bled avant de rentrer...
Citation
Bergamote67 a écrit:
salam / bonjour.

En France , beaucoup de personnes d origine du Magreb vivent de peu (smic et rsa...)
Ils vivent heureux simplement et naturellement.
Mais la plupart ont tendance une fois l été venu , se remplir d orgeuil en allant au bled: ils deviennent hyper arrogant , narcissique et d apparance bling bling!
trop de ze3ma ze3ma ont est riche etc..
ce qui fait que beaucoup de Gens au Bled croient que la France est un eldorado ou l argent coule a flot facilement.
Ils donnent une image de la France qui est illusoire et beaucoup de jeunes du bled revent de venir ici
La France est telle un Paradis?
C
4 décembre 2018 14:49
Salam le smic c'est peu?
Citation
Bergamote67 a écrit:
salam / bonjour.

En France , beaucoup de personnes d origine du Magreb vivent de peu (smic et rsa...)
Ils vivent heureux simplement et naturellement.
Mais la plupart ont tendance une fois l été venu , se remplir d orgeuil en allant au bled: ils deviennent hyper arrogant , narcissique et d apparance bling bling!
trop de ze3ma ze3ma ont est riche etc..
ce qui fait que beaucoup de Gens au Bled croient que la France est un eldorado ou l argent coule a flot facilement.
Ils donnent une image de la France qui est illusoire et beaucoup de jeunes du bled revent de venir ici
La France est telle un Paradis?
Voyez-vous donc ce que vous éjaculez: أَفَرَءَيْتُم مَّا تُمْنُونَ est-ce vous qui le créez ou [en] sommes Nous le Créateur ? ءَأَنتُمْ تَخْلُقُونَهُۥٓ أَمْ نَحْنُ ٱلْخَٰلِقُونَ
B
4 décembre 2018 14:53
pour certaines personne , le smic est peu
4 décembre 2018 15:03
Ceux qui peuvent avoir une vie décente là-bas ne bavent pas.

Ceux qui bavent sont dans la misère totale et sans aucun moyen de s'en sortir.
N
4 décembre 2018 15:05
c'est plus maintenant cest pas comme avant
4 décembre 2018 15:05
Oui ca fait un moment que les zmagriya comme on les appel ont été demasqué. Les gens du bled savent qu’ils vivent une année de privation pour parader quelques semaines mais les gens ne sont pas dupe.
On sait aussi que ces zmagriya souffrent, car rejeter en France du fait que beaucoup ne s’integrent pas et rejeter au “bled” de part leur coté frimard alors que pour beaucoup c’est des wesh wesh de banlieue.
4 décembre 2018 15:33
Comme les sapeurs..... le gars il a la dalle mais quand même il déambule en conquérant. ptdr

Meskin ! Oups
C
4 décembre 2018 15:50
Parce qu'ils veulent vivre comme des riches
Citation
Bergamote67 a écrit:
pour certaines personne , le smic est peu
Voyez-vous donc ce que vous éjaculez: أَفَرَءَيْتُم مَّا تُمْنُونَ est-ce vous qui le créez ou [en] sommes Nous le Créateur ? ءَأَنتُمْ تَخْلُقُونَهُۥٓ أَمْ نَحْنُ ٱلْخَٰلِقُونَ
4 décembre 2018 16:09
on est pas tous comme cela heureusement

le maroc j'évite l'éte avec l'arrivé des immigrés le maroc devient un dépotoir la plupart n'ont aucune éducation , se prennent pour des pachas sont arrogants
petite anecdote : j'etais a marrackech dans une piscine privee : et yaver une bande de cassos des filles et garçon
la meuf qui vient à la piscine avec son faux sac louis Vuitton (déjà c'est typique de la no class)
elle a pete un cable sur le serveur pck sa crepe était pas assez cuite
mais comment elle lui a parlé
j'etais choqué
j'avais envie de me lever "lui dire ma pauvre tu oublies d'où tu viens"
en 1 minute elle a dit 8 fois wesh

enfin bref quand tu retournes au pays c'est pour te ressourcer voie la famille , te rendre compte que la vie est dure et qu'il faut dire al hamdoulilah peu importe ta situation




Citation
leona219 a écrit:
Oui ca fait un moment que les zmagriya comme on les appel ont été demasqué. Les gens du bled savent qu’ils vivent une année de privation pour parader quelques semaines mais les gens ne sont pas dupe.
On sait aussi que ces zmagriya souffrent, car rejeter en France du fait que beaucoup ne s’integrent pas et rejeter au “bled” de part leur coté frimard alors que pour beaucoup c’est des wesh wesh de banlieue.
*
4 décembre 2018 16:13
Quand je vais au bled
Ceux qui font le plus de blingbling
Cest les hollandais et les allemand
En meme temps ils ont de la thunes
Les gens de france ceux qui font blingbling
Ont des bon poste ils font ce quils veulent
Et entre nous mdr les gens du bled aussi frime trop
Surtoyt les meufs avec leurs manieres

En resumer oui les gens du bled veulent venir ils savent que le smic ici est meilleurs que au bled
s
4 décembre 2018 16:18
Salam,

Je remarque qu'il y en a tjrs autant qui veulent venir pour faire comme le cousin ou le copain et qd tu leur dit plus de boulot etc.. genre c'est ça... et ils veulent qd meme tenter leur chance même pr être dans la mouise jusqu'au cou et la famille au bled se dit au moins il est en France

Ils ne savent pas dans quelle situation ils sont . sans papiers pour certains, sans boulot ..
*
4 décembre 2018 16:20
Et tu crois que les gens du bled sont mieux mdr
Eux aussi ont aucunes educations a dragué comme des dalleux a croire ils ont jamais vu de filles de leurs life ptdr

Et je pourrais dire beaucoup de chose donc

Et sache que le sac louis vuitton elle a du lacheter au bled vu que labas ya trop d'imitations ptdr
Citation
rosalinda89 a écrit:
on est pas tous comme cela heureusement

le maroc j'évite l'éte avec l'arrivé des immigrés le maroc devient un dépotoir la plupart n'ont aucune éducation , se prennent pour des pachas sont arrogants
petite anecdote : j'etais a marrackech dans une piscine privee : et yaver une bande de cassos des filles et garçon
la meuf qui vient à la piscine avec son faux sac louis Vuitton (déjà c'est typique de la no class)
elle a pete un cable sur le serveur pck sa crepe était pas assez cuite
mais comment elle lui a parlé
j'etais choqué
j'avais envie de me lever "lui dire ma pauvre tu oublies d'où tu viens"
en 1 minute elle a dit 8 fois wesh

enfin bref quand tu retournes au pays c'est pour te ressourcer voie la famille , te rendre compte que la vie est dure et qu'il faut dire al hamdoulilah peu importe ta situation
4 décembre 2018 16:41
euhhh je peux te dire que les gens du bled qui on une certaine education meprisent les immigres

et les moins éduquées sont les immigrés de france : partout ou ils vont ils sont insupportable , Ils renvoient une image negative , racailleuse mais ce n'est pas la majorité heureusement
Citation
Fraisementhe a écrit:
Quand je vais au bled
Ceux qui font le plus de blingbling
Cest les hollandais et les allemand
En meme temps ils ont de la thunes
Les gens de france ceux qui font blingbling
Ont des bon poste ils font ce quils veulent
Et entre nous mdr les gens du bled aussi frime trop
Surtoyt les meufs avec leurs manieres

En resumer oui les gens du bled veulent venir ils savent que le smic ici est meilleurs que au bled
4 décembre 2018 16:44
quand tu vas dans les endroits populaires partout dans le monde tu te fais dragués

et on vient pas a la piscine avec un sac louis Vuitton en plus faux
on vient avec un sac de plage

elle aurait pu acheter un faux sac de plageDanse louis Vuitton
Citation
Fraisementhe a écrit:
Et tu crois que les gens du bled sont mieux mdr
Eux aussi ont aucunes educations a dragué comme des dalleux a croire ils ont jamais vu de filles de leurs life ptdr

Et je pourrais dire beaucoup de chose donc

Et sache que le sac louis vuitton elle a du lacheter au bled vu que labas ya trop d'imitations ptdr
*
4 décembre 2018 16:59
Oui mais ya des maniéres et les mecs du bled cest bien pire
En france cest pas du tout comme au bled

Elle fait ce qu'elle veut elle est libre Angel

Citation
rosalinda89 a écrit:
quand tu vas dans les endroits populaires partout dans le monde tu te fais dragués

et on vient pas a la piscine avec un sac louis Vuitton en plus faux
on vient avec un sac de plage

elle aurait pu acheter un faux sac de plageDanse louis Vuitton
*
4 décembre 2018 17:04
Et dit moi alors pourquoi quand une fille de france epouse un bledard
Le bledard arrivé en france envoie chaque mois de la thunes a sa miff au bled pour construire va juste dans la sections problemes de couples et tu verra toutes les meufs qui se plains


Citation
Bergamote67 a écrit:
salam / bonjour.

En France , beaucoup de personnes d origine du Magreb vivent de peu (smic et rsa...)
Ils vivent heureux simplement et naturellement.
Mais la plupart ont tendance une fois l été venu , se remplir d orgeuil en allant au bled: ils deviennent hyper arrogant , narcissique et d apparance bling bling!
trop de ze3ma ze3ma ont est riche etc..
ce qui fait que beaucoup de Gens au Bled croient que la France est un eldorado ou l argent coule a flot facilement.
Ils donnent une image de la France qui est illusoire et beaucoup de jeunes du bled revent de venir ici
La France est telle un Paradis?
4 décembre 2018 17:09
C'était de l'humour c'est juste pour exagérer sur mon anecdote

quoiiiii ba les mecs de france c'est des chacals abusé ptdr
Citation
Fraisementhe a écrit:
Oui mais ya des maniéres et les mecs du bled cest bien pire
En france cest pas du tout comme au bled

Elle fait ce qu'elle veut elle est libre Angel
*
4 décembre 2018 17:10
Ça critique mais sachez que cest grace aux immigrés que l'economie du bled monte


Citation
Bergamote67 a écrit:
salam / bonjour.

En France , beaucoup de personnes d origine du Magreb vivent de peu (smic et rsa...)
Ils vivent heureux simplement et naturellement.
Mais la plupart ont tendance une fois l été venu , se remplir d orgeuil en allant au bled: ils deviennent hyper arrogant , narcissique et d apparance bling bling!
trop de ze3ma ze3ma ont est riche etc..
ce qui fait que beaucoup de Gens au Bled croient que la France est un eldorado ou l argent coule a flot facilement.
Ils donnent une image de la France qui est illusoire et beaucoup de jeunes du bled revent de venir ici
La France est telle un Paradis?
4 décembre 2018 17:11
ba tous

si tu prends un mec du bled qui a etudié et qui et eduqué ce genre de probleme n'arrive pas

apres si tu prends un mec issu d'une famille pauvre excuse moi c'est un peu normal qui s'occupe de sa famille
il faut pas se plaindre
Citation
Fraisementhe a écrit:
Et dit moi alors pourquoi quand une fille de france epouse un bledard
Le bledard arrivé en france envoie chaque mois de la thunes a sa miff au bled pour construire va juste dans la sections problemes de couples et tu verra toutes les meufs qui se plains
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook