Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire du babysitting
26 mai 2021 11:52
Salam aleykoum

J'ai tjrs été timide et je pensais que je ne pourrais pas faire de baby sitting
Mais finalement pourquoi pas

Vous pensez que c'est un poids ? Je ne connais pas très bien les enfants mais je vais m'y faire. J'ai fait des stages a l'école maternelle j'ai gardé une classe pendant 2h ca c'est bien passé

Je sais bien cuisiner, je suis gentille, je suis polie (je ne dis pas de gros mot), je peux aider pour les devoirs je suppose. J'habite en centre ville
L'autorité je dois juste trouver quelques choses pour obtenir l'attention j'ai pas bcp de voix. Vous avez des solutions ?

Après je sais pas si j'arriverai a prendre les enfants difficiles..

Vous avez déjà eu de l'expérience dans le domaine ? Et je pense faire passer une annonce
Je suis étudiante en psychologie
26 mai 2021 12:00
j'ai deja fait ça et c'etait une bonne experience meme une enfant etait difficile a gerer
on avait un lien je jouais a cache cache aux poupées a la classe ?
Citation
Lilâk07 a écrit:
Salam aleykoum

J'ai tjrs été timide et je pensais que je ne pourrais pas faire de baby sitting
Mais finalement pourquoi pas

Vous pensez que c'est un poids ? Je ne connais pas très bien les enfants mais je vais m'y faire. J'ai fait des stages a l'école maternelle j'ai gardé une classe pendant 2h ca c'est bien passé

Je sais bien cuisiner, je suis gentille, je suis polie (je ne dis pas de gros mot), je peux aider pour les devoirs je suppose. J'habite en centre ville
L'autorité je dois juste trouver quelques choses pour obtenir l'attention j'ai pas bcp de voix. Vous avez des solutions ?

Après je sais pas si j'arriverai a prendre les enfants difficiles..

Vous avez déjà eu de l'expérience dans le domaine ? Et je pense faire passer une annonce
Je suis étudiante en psychologie
26 mai 2021 12:52
Ah pas mal ?
Honnetement cets plutôt pas mal en plus j'hésite a aller en psycho de l'enfant au Master
Citation
loste a écrit:
j'ai deja fait ça et c'etait une bonne experience meme une enfant etait difficile a gerer
on avait un lien je jouais a cache cache aux poupées a la classe ?
26 mai 2021 13:07
master en psychologie de l'enfant est une bonne idée
tu travaillerais avec les ptits c'est ce que jveu faire
je suis dans l'education
Citation
Lilâk07 a écrit:
Ah pas mal ?
Honnetement cets plutôt pas mal en plus j'hésite a aller en psycho de l'enfant au Master
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook