Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce faire avoir par un sans papiers
17 avril 2025 22:39
Salam aleykum mes frères et sœurs j'espère que vs allez tous bien ?

Svp j'ai besoin d'aide j'ai rencontré un sans papiers sans aucun niveau d'étude mais qui est très actif ds le milieu du travail bref sa fait 2ans qu'on était en contacte ds le but d'un soit disant mariage vue qu'il n'as pas de studio et moi non plus vivant toujours chez mes parents pour m'occuper d'eux en cas de besoin du coups le gars me m'étais la pression pour que je trouve rapidement un appartement à fin qu'il ce charge des loyers et qu'on n'y habite moi et lui, pourtant il sais depuis le début que je vis toujours chez mes parents et malgré tout j'ai déjà fait une demande de logement social depuis 6ans est également chez dalo il me dit d'aller à la mairie de leurs casser la tête etc il veut que je fasse absolument tout de mon côté alors qu'au début il me disait qu'il allait ce démerder de trouver même un studios et la mettre à mon nom ect mais malgré tout je les aidé dans ces démarches d'aide médical de soins gratuits à chercher des associations pour sa gueule à fin qu'il l'aide ds tout ces démarches malgré tout aucune reconnaissance aucune compassion en mon égard ces derniers tant vert la fin du ramadan ma pauvre mère est tombé très malade je dormais pas de la nuit je surveiller ma mère pendant la nuit elle avait développé des symptômes qui m'avait fait très peur je les emmener aux urgences mais juste avant elle a vue son medcin traitant qui lui avait constaté que c'était un œdème lymphatique et que c'était ça thyroïde qui avait provoqué tout çà l'œdème et ces essoufflement a moindres petite effort ils nous à pardonner plus d'informations sur c'est symptômes donc on étais quand même ds un état de panique, aux urgences eux ils douté fortement sur un début d'insuffisance cardiaque 😭 mais ils restait tout ces autres examens à faire cardiologue de la thyroïde et des pieds donc les médecins des échographie nous on soulager car c'était n'y problème cardiaque n'y insuffisance veineuses mais bel est bien un hyperthyroïdie 🥺 hmd ça ce traite bien, du coup j'étais très mal par l'état de ma mère est l'autre con au lieu de me soutenir de me montrer un geste de Bienfaisance de ça par il commencer à prendre ces distances petit à petit et quand il le contacter il me disait pourquoi tu m'appelle pas pour me dire ce qu'il en ai avec les rdv de ta mère le gars il ne m'avait pas téléphoner une fois depuis la veille jusqu'au lendemain soir est il me crit dessus en me faisant la remarque que je l'ai pas téléphoner alors qu'il étais au courant de mon état de détresse d'angoisse est de mal être avec la grande crainte qu'il arrive quelques chose à ma mère 🥹 et la il m'a dit de toutes façon ces bon on vas en arrêter la toi et moi je viendrai chercher les bagues car on avait acheté les bagues quand on étais au maroc le mois 12 il à perdu mon temps mon énergie je lui faisais entièrement confiance et il à finit par me trahir j'ai conservé mes deux années que pour lui j'ai refusé des demandes en mariage pour lui et maintenant ma vie est gâcher j'ai pris de l'âge je suis foutue j'ai pas de chance je me dit pourquoi sa m'arrive au moment où j'approche a la quarantaine 😢💔 il à téléphoner tout à l'heure je pouvais pas le répondre ma mère a répondu à ma place il lui même pas dit comment j'allais direct salam haja labes 3lik je vais passé demain récupérer des affaires à moi et et les bagues il m'a gâcher deux années et maintenant il me jette quand il à vue sûrement mieux ailleurs je lui souhaite tout le malheur avec la personne à qui il fera sa vie dite amine svp 🤲🏻❤️‍🩹
17 avril 2025 22:45
Salam,

Tu étais en Apnée quand tu as écris 😅😅
Ton Texte ne donne Pas Envie de Le Lire .

Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/25 22:46 par ElHayt.
17 avril 2025 23:03
Bah le lis pas t'es pas obligé de le lire mes yeux étaient au bord ds larmes quand j'étais entrain d'écrire ce long textes dsl
Citation
ElHayt a écrit:
Salam,

Tu étais en Apnée quand tu as écris 😅😅
Ton Texte ne donne Pas Envie de Le Lire .
17 avril 2025 23:15
Salam,

J'ai l'impression que tu acceptes tout ça par crainte de finir vieille fille.

Pq t'engager dans une relation avec un homme qui n'est pas stable ?
17 avril 2025 23:21
J'ai fait un autre statut plus simple à l'ire si vs préférez l'autre je vien de le rectifier n'hésite pas a recopier ta réponse ds l'autre statut si tu préfères
Citation
Sdreams a écrit:
Salam,

18 avril 2025 00:39
Coucou

Je pense que tu as rien perdu

Il veut récupérer ses affaires tu lui envoie

Pas besoin de le voir en face

Il est pas capable de comprendre que ta mère a besoin de toi ?
Il croit qu'il a plus de valeur que ta mère ? Lol
Citation
Bel âme a écrit:
J'ai fait un autre statut plus simple à l'ire si vs préférez l'autre je vien de le rectifier n'hésite pas a recopier ta réponse ds l'autre statut si tu préfères
Je ne suis pas musulmane.Pas de mp d'hommes merci
18 avril 2025 00:49
Ces a peu près ça malheureusement 😔 surtout que tte ma famille attendent tjr qu'un jour arrivera mon tour mais malheureusement ya rien

Citation
Sdreams a écrit:
Salam,

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/25 00:55 par Bel âme.
18 avril 2025 03:02
Merci yawning smiley
Je vais te Répondre en Journée avec Attention.. thumbs up
22 avril 2025 07:41
Ya pas de soucis ma sœur khodi rahtek 🥰 j'avais refais le même poste avec le même texte mais plus facile à lire lol
Citation
ElHayt a écrit:
Merci yawning smiley
Je vais te Répondre en Journée avec Attention.. thumbs up
22 avril 2025 08:37
Salam,.
Oh punaise j'ai zappé... je vais faire ça aujourd'hui sans faute.. 🤗
Citation
Bel âme a écrit:
Ya pas de soucis ma sœur khodi rahtek 🥰 j'avais refais le même poste avec le même texte mais plus facile à lire lol

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook