Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se faire avoir par une fille du bléd: papiers ou amour
g
14 octobre 2006 13:12
Salut tout le monde et saha ramdan,



J'aimerais avoir les témoignages des hommes qui se sont fait avoir par les filles du bled. Car moi même je suis en ralation avec une fille du bled qui m'a fait une déclaration d'amoure et pourtant elle m'a jammais vu en face. Elle veut se marier avec moi le plus vite possible. Je suis dans l'impasse. Je ne sais pas s'elle m'aime vraiment ou pas.



SVP: Je ne veux pas de polémique......Merci pour votre collaboration.
k
14 octobre 2006 13:46
slt gentil_gars!
je sais je sui pas un homme mes je voulais te dire de fer tres attention a ce que tu compte faire en plus elle ne ta jamais vu et eprouve des entiment pr toi. car j'ai un ami a ns ki été dans le mme cas que toi et acru a tt son baratin et cest fs avoir qd elle et rentré en france elle et parti au bout de deux mois de mariage , jte conseil de reflechir a 2 fois avan de fer n'importe koi

bon coourage qd meme
d
14 octobre 2006 13:53
tout d'abord va l'avoir de pres pour voir ce qu'elle cache ou cherche ou si c'est vraiment du serieux
ensuite tu peut lui dire que tu compte t'installer au bled difinitivement pour voir son hatitude et puis sois honnete avec toi meme avant de l'etre avec elle et allah idire li fiha elkhire
m
14 octobre 2006 14:32
vous avez parle du serieux , je crois que le serieux te faire peur davantage !

c pas que vous avez parle de mariage que sayez elle pense a se marier avec toi , c juste que vous avez

fixé un but pour votre relation attends que vous vous rencontrez , tu vas essayer de la tester , t'as

jamais eu de relation avec une femme ou quoi ? generalement les hommes ont des tets pour savoir si la

femme les aime vraiment ou juste c du pipo !

bon courage mon frere mais saches qu'une relation qui debute par les doutes c malsain enfin j'aimerais

pas etre a la place de ta copine !
m
14 octobre 2006 14:40
salam

je te conseille d'allerla voir pour te faire une idée à son sujet
et puis une fois que tu l'auras vu, fais lui croire que tu vas t'installer au bled
g
14 octobre 2006 14:44
Citation
mouna067 a écrit:
vous avez parle du serieux , je crois que le serieux te faire peur davantage !

c pas que vous avez parle de mariage que sayez elle pense a se marier avec toi , c juste que vous avez

fixé un but pour votre relation attends que vous vous rencontrez , tu vas essayer de la tester , t'as

jamais eu de relation avec une femme ou quoi ? generalement les hommes ont des tets pour savoir si la

femme les aime vraiment ou juste c du pipo !

bon courage mon frere mais saches qu'une relation qui debute par les doutes c malsain enfin j'aimerais

pas etre a la place de ta copine !


Des relation avec les filles, j'en ai assez. la fille avec qui je suis maintenant, je l'apprécieénormément. Mais le fait qu'elle inciste sur la mariage le plus rapidement possible, sans se rencontrer, me fait un peu peur. Et c'est pour celà que j'ai ouvert ce topic.



Cordialement.
i
14 octobre 2006 14:59
salam

mouna067 tu connais des exemples de "trucs et astuces" qu'utilisent les mecs pour tester si une fille les aime ? Si oui lesquels ?

je ne le savais pas
N
14 octobre 2006 15:04
Salam mon frére.

Je te conseil de la rencontrer mais surtout de parler à ces parents. C'est un peu viscieux mais faut la tester. Si tu veu des ptites idées contact moi sur mon e-mail et jte répondrais sans prb. *


Bon courage à toi.
m
14 octobre 2006 15:07
safa590 je suis une femme donc je ne suis pas mieux placée pour te repondre

mais bon d'apres les amis que je connaisse :

la fille qui n'aime pas le mec , ça se voit quand elle est materialiste ,elle demande de l'argent au

mec pour acheter des trucs alors qu'ils ne se sont pas encore engagés ,quand ils sortent elle commandele

jus le plus cher par exemple , ça se voit aussi dans ses yeux sa façon de se comporter , les mecs les


mieux experimentes ( je dirai 3aykine ) detectent vite la fille qui ne l'aime pas !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/06 15:08 par mouna067.
i
14 octobre 2006 15:12
ok merci !
C'est vrai que c'est plus facile pour un homme de pister la sincérité de la fille que le contraire !
Enfin je pense !
14 octobre 2006 15:17
Et toi dans tour ca, tu es un simple gentil-garsperplexe
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
D
14 octobre 2006 15:17
Salam,

c'est quand meme assez flag, pour comprendre que cette fille est plutot attirée par la traversée plutot que deconstruire quelques chose. En tout cas à mon avis, comment affirmer de telle chose quand on à jamais vu quelqu'un?
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
14 octobre 2006 15:20
ce que tu dis n'est pas de total sens dans la mesure où il existe des filles matérialistes et qui aiment...

Faudrait que les mecs réfléchissent à davantage d'astuces pour sonder le coeur de l'autre smiling smiley

Citation
mouna067 a écrit:
safa590 je suis une femme donc je ne suis pas mieux placée pour te repondre

mais bon d'apres les amis que je connaisse :

la fille qui n'aime pas le mec , ça se voit quand elle est materialiste ,elle demande de l'argent au

mec pour acheter des trucs alors qu'ils ne se sont pas encore engagés ,quand ils sortent elle commandele

jus le plus cher par exemple , ça se voit aussi dans ses yeux sa façon de se comporter , les mecs les


mieux experimentes ( je dirai 3aykine ) detectent vite la fille qui ne l'aime pas !
p
14 octobre 2006 15:34
à première vue , ça sent l arnaque mais Allah o aalam !
y
14 octobre 2006 16:02
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

c'est quand meme assez flag, pour comprendre que cette fille est plutot attirée par la traversée plutot que deconstruire quelques chose. En tout cas à mon avis, comment affirmer de telle chose quand on à jamais vu quelqu'un?


je suis du meme avis que toi. j'arrive toujours pas a comprendre les gens qui souhaitent se marier sans s'etre jamais vu.Oh
p
14 octobre 2006 16:05
et meme s il s etait vu une seule fois , c pas suffisant surtout dans une relation à distance comme celle là !! moody smiley
N
14 octobre 2006 16:08
salam

si c'est une relation internet moi je dis attentionAngelil faut se méfier
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
L
14 octobre 2006 17:04
Citation
yaska a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

c'est quand meme assez flag, pour comprendre que cette fille est plutot attirée par la traversée plutot que deconstruire quelques chose. En tout cas à mon avis, comment affirmer de telle chose quand on à jamais vu quelqu'un?


je suis du meme avis que toi. j'arrive toujours pas a comprendre les gens qui souhaitent se marier sans s'etre jamais vu.Oh

je cautionne votre réflexion

vive les rencontres virtuelles --> épouse la donc virtuellement

tiens propose lui cette alternative

va sur le forum islam, que quelqu'un de compétent vous "hlalise" votre union et pi c'est tout

quoi moody smiley elle veut se marier , elle a pas dit comment tongue sticking out smiley
M
14 octobre 2006 17:06
Citation
LalaMsmouma a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

c'est quand meme assez flag, pour comprendre que cette fille est plutot attirée par la traversée plutot que deconstruire quelques chose. En tout cas à mon avis, comment affirmer de telle chose quand on à jamais vu quelqu'un?


je suis du meme avis que toi. j'arrive toujours pas a comprendre les gens qui souhaitent se marier sans s'etre jamais vu.Oh

je cautionne votre réflexion

vive les rencontres virtuelles --> épouse la donc virtuellement

tiens propose lui cette alternative

va sur le forum islam, que quelqu'un de compétent vous "hlalise" votre union et pi c'est tout

quoi moody smiley elle veut se marier , elle a pas dit comment tongue sticking out smiley


Oh c'est une bonne idée ça. comme ça je pourrais dire que je suis plus vieille fille grinning smiley
L
14 octobre 2006 17:08
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
LalaMsmouma a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

c'est quand meme assez flag, pour comprendre que cette fille est plutot attirée par la traversée plutot que deconstruire quelques chose. En tout cas à mon avis, comment affirmer de telle chose quand on à jamais vu quelqu'un?


je suis du meme avis que toi. j'arrive toujours pas a comprendre les gens qui souhaitent se marier sans s'etre jamais vu.Oh

je cautionne votre réflexion

vive les rencontres virtuelles --> épouse la donc virtuellement

tiens propose lui cette alternative

va sur le forum islam, que quelqu'un de compétent vous "hlalise" votre union et pi c'est tout

quoi moody smiley elle veut se marier , elle a pas dit comment tongue sticking out smiley


Oh c'est une bonne idée ça. comme ça je pourrais dire que je suis plus vieille fille grinning smiley

je veux bien t'épouser moi In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook