Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire avec sa robe de mariée une fois utilisée?
m
16 juillet 2009 15:47
Citation
salma84 a écrit:
salam

c'est sûr que si elle te rapelles de mauvais souvenir, vends-là ou donne-là Heu

Salam Salma

Ben en fait je l'ai proposé à des copines quand elles se mariaient et j'ai fait passer le mot dans mon quartier que je la preterais sans aucun souci à celle qui la voudrait...une copine m'a repondu que porter la robe d'une divorcée lui porterait malheur Are you crazy grinning smiley
Bref, elle traine chez mes parents ....jpense que jvais la vendre mais faut que j'men occupe et j'ai la flegme whistling smiley
s
16 juillet 2009 16:48
Citation
mademoisellecoco a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

c'est sûr que si elle te rapelles de mauvais souvenir, vends-là ou donne-là Heu

Salam Salma

Ben en fait je l'ai proposé à des copines quand elles se mariaient et j'ai fait passer le mot dans mon quartier que je la preterais sans aucun souci à celle qui la voudrait...une copine m'a repondu que porter la robe d'une divorcée lui porterait malheur Are you crazy grinning smiley
Bref, elle traine chez mes parents ....jpense que jvais la vendre mais faut que j'men occupe et j'ai la flegme whistling smiley

salam

Oh

comme le hénné whistling smiley

mon amie devait se marier, et à 1 mois du mariage tt à été annulé sad smiley, elle l'as garder, et elle s'est mariée avec la même robe Heu

au lieu de la vendre, tu là loues, ce seras peut-être plus rentable pr toi winking smiley
V
4 février 2020 11:51
Bonjour comment procédez vous pour louer votre robe svp ?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook