Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire avec du pralin
s
7 février 2011 14:23
bonjour les hadguates
si vs pouvez m aider ca serai vrmt tres tres sympa de votre part, hadi ned3i m3akoum w n3awed :d:d:d:d:d
il me reste du pralin liquide et je sais pas koi faire avec, si vs pouvez me passer des recettes pllllllllllllz
r
8 février 2011 10:38
salam

si tu peu me donner ta praline, ghan d3i m3ak alf mara grinning smiley

je regarde un peu sur le net et je te dit si je trouve quelque chose de bien
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
8 février 2011 22:23
miciiiiiiiii c tres gentil, j attends avec impatience
a
9 février 2011 06:18
salam

tu peux mettre du pralin dans une mousse au chocolat, sinon la recette du trianon utilise du pralin. ce n,est pas liquide mais surement que ca fera l'affaire [www.marmiton.org]

tu peux faire des verrines en 3 etages.
le fond avec de crepes dentelles emiettées
2eme etage avec une mousse au chocolat ( monter de la creme en chantilly, avec un peu de sucre, ajouter du chocolat fondu, noir de preference et le pralin liquide et voila une mousse au chocolat legere surtout si tu prends de la creme legere a 15%) pour accentuer le gout du pralin, tu peux ajouter dans la mousse des noisettes concassées finement
3eme etage des framboises ou fraises

une recette de marmiton qui a l,air bonne [www.marmiton.org]

voila. j,espere que ca t'aide un peu
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook