Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire avec du poulet
n
26 décembre 2007 17:43
coucou
j ai du poulet et j aimerai faire un truc qui change du poulet aux olives ou poulet tagine!!!
aidezzzzzzzzzzzzzzz moi
s
26 décembre 2007 17:59
bonsoir
j'en ai fait la semaine dérnière comme ceci "pure invention":j'ai mélangé sel,poivre,curry;paprika,cannelle avec une persillade j'ai tartiné le poulet avec un peu de ce mélange et le reste je l'ai mélangé avec des vermicelles chinoises et des champignons émincés et j'ai farcis le poulet avec et je l'ai recousu et je l'ai mis au four c'était délicieux mes enfants ont adoréAngel
D
26 décembre 2007 19:06
Salam Alikoum,



Bastilla In love
s
27 décembre 2007 15:50
Citation
sambina a écrit:
bonsoir
j'en ai fait la semaine dérnière comme ceci "pure invention":j'ai mélangé sel,poivre,curry;paprika,cannelle avec une persillade j'ai tartiné le poulet avec un peu de ce mélange et le reste je l'ai mélangé avec des vermicelles chinoises et des champignons émincés et j'ai farcis le poulet avec et je l'ai recousu et je l'ai mis au four c'était délicieux mes enfants ont adoréAngel

bravo ca l'air tres bon ,je vais l'essayé inchallah .
d
27 décembre 2007 16:34
du poulet ben je coupe la viande en petit mourceau ndiro fi ma9la m3a elbasla el9azboure elma3adnouse ou tabzira wila kayna war9a dyale sayadna mosa diriha tahiya.

chadi la3dimate lib9awe dirohoume m3a el khodra likayna 3andake ou 9adi la soupe mali tibe a lala 7aydi la3dame ou ta7ni elkhodra. (matansaychi diri elmal7a ou libzare ouchwiya dazite ouchidama dyale djaje).

une autre recette, chadi dama dyale djaje da3kiha m3a la motarde, chadi elkhalite kolo ou dahni bihe djaje li 3andake kolo ou mazyane dirihe fi siniya katadkhole elfarane ou taybihe basa7a ou el3afiya.

m3a la soupe tahowa kayji plat complet wala ghire une salade.
e
27 décembre 2007 20:51
arrete avec le phonétique, ça me donne la migraine No no
j
29 décembre 2007 13:21
Citation
eaudouce5 a écrit:
arrete avec le phonétique, ça me donne la migraine No no

mdrrrrClap
a
29 décembre 2007 17:51
petite recette sympa avec du poulet. tu prepare ton poulet avec ta sauce comme d'habitude. tu fais a coté de la seffa avec des cheveux d'anges et des raisins secs. lorsque ta seffa est prete tu la sucre tu la met dans un plat puis tu pose par dessus ton poulet avec un peu de sauce. dans ta sauce mets beaucoup d'oignons. le melange sucré salé c'est excellent. tout le monde à apprécier chez moi....
ameliaanissa
c
29 décembre 2007 18:44
poulet à la moutarde, très facile et miam!
s
29 décembre 2007 18:58
ou bien le tandouri ,hummmmmmmmm un vrai regale ,yammy
n
29 décembre 2007 19:58
Citation
coccinel a écrit:
poulet à la moutarde, très facile et miam!

la recette la recette!!!
pareil pour le tandori la recette!!!!
c
31 décembre 2007 00:23
Par exemple:

4 escalopes de poulet
2 cuillères à soupe de moutarde
2 cuillères à soupe de crème fraiche
1 noisette de beurre
poivre


Faire cuire à feu moyen les escalopes de poulet dans une poèle avec une noisette de beurre.
Dans une asserole faire chauffer la moutarde et la crème fraîche à feu doux et poivrer.
Verser la sauce sur les escalopes de poulet. Tu peux ajouter dans ta sauce des champignons.
Servir très chaud.

Ce plat s'accompagne très bien de pâtes, de riz ou de pommes noisettes.


Bon apétit!
n
31 décembre 2007 15:13
Citation
coccinel a écrit:
Par exemple:

4 escalopes de poulet
2 cuillères à soupe de moutarde
2 cuillères à soupe de crème fraiche
1 noisette de beurre
poivre


Faire cuire à feu moyen les escalopes de poulet dans une poèle avec une noisette de beurre.
Dans une asserole faire chauffer la moutarde et la crème fraîche à feu doux et poivrer.
Verser la sauce sur les escalopes de poulet. Tu peux ajouter dans ta sauce des champignons.
Servir très chaud.

Ce plat s'accompagne très bien de pâtes, de riz ou de pommes noisettes.


Bon apétit!

merci coccinel!!! jvai mettre en oeuvre tout sa!!en tout cas sa a l air miam!!!!
2 janvier 2008 14:45
j'avoue le poulet à la moutarde c'est très bon smiling smiley
Personnellement je ne rajoute pas de crème fraîche mais une cuillère 1/2 d'huile d'olive, une cuillère à soupe de moutarde forte , une pincée de sel et de poivre et le tour est joué.
c
2 janvier 2008 18:28
coccinel, tu cuits les champignons?
c
3 janvier 2008 19:09
Citation
cendrillon_ho a écrit:
coccinel, tu cuits les champignons?

tu les fait revenir dans le beurre pas longtemps juste le temps qu'ils s'imprègnent du beurre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook