Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire avec de la pâte Filo
c
20 juin 2009 15:27
salam

voila ma mère à acheter de la pâte filo et je ne sais vraiment pas quoi en faire je sais pas si c'est la meme chose que les feuilles de brik

si quelqun à des recettes avec cette fameuse pâte filo n'hesitez passmiling smiley
20 juin 2009 18:55
Salam cocalight smiling smiley la pâte Filo est a peu près la même chose que les feuilles de brick, mais elle est moins solide, et ne supporte pas trop la cuisson a la poêle, mais plutôt au four.
par contre tu peut la trouver en forme rectangulaire thumbs up idéale pour faire les préparations dans un plat rectangulaire!
Tu peux faire les mêmes recettes que celles avec les feuilles de bricks, notamment des baglawas, pastillas, etc etc
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
20 juin 2009 20:02
Aicha a tt dit tebarekAllah 3lihathumbs up le fillo c'est un peu embetant surtout qd il est trop fin, ca casse tres viteGrrrr et ca seche aussicrying(
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
k
20 juin 2009 23:42
j'ai testé la tarte à la tomate avec un paket de pate filo et c'était magnifique

j'ai étalé une a une les feuilles de pate file dans mon plat a tarte, j'ai tartiné le fond de pate de moutarde,

épluché les tomate et je les ai coupé en tranche puis je les ai placé dans mon fond de terte un peu de sel et de poivre

un chwiya de fromage rapé pour que ce soit un peut gratiné et au four!

c'est délicieux
21 juin 2009 06:00
tu peux essayer ce plat c'est spinach pie, c'est avec le fillo , epinards et fromage(ricota et feta), c'est une specialite Greeksmiling smiley
[video]http://free0.hiboox.com/images/2509/d82cdc6c189a87dcc68ec0be7ec641fa.jpg[/video]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/09 06:03 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
p
21 juin 2009 10:38
tu peux faire des patisserie aussi faire des baklawas en boudin ou des petit feuilletté de la mm maniére
c ad tu mets la farce tt le long u réctangle et tu roule et tu coupe en troncon et tu cuit
:D
c
21 juin 2009 22:44
salam

MErci beaucoup les filles pour vos recettes je vais testée en tarte les gâteaux j'ai fais ce qu'il fallait pour les fiançailles à mon frère samedi inch'Allah d'ou l'achat de la pâte de filo de ma maman loool
merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook