Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire avec de la mozzarella???
M
21 août 2008 14:56
barrakAllah oufikoum pour votre aide
t
21 août 2008 15:15
En mettre dans de la salade grinning smiley

Dans la pizza grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
M
21 août 2008 15:22
Citation
tilaoutipala a écrit:
En mettre dans de la salade grinning smiley

Dans la pizza grinning smiley

tu peux en mettre dans de la salade de riz? de pate?
s
21 août 2008 15:22
l
21 août 2008 15:28
Hum la mozza
alors moi je la coupe en rondelle avec des tomate également je prend de l'huile d'olive et je saupoudre du thym ou des herbes de provences dessu.
c un délice.

éssaye la mozza de galbani au basilic elle est trop bonne
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
21 août 2008 15:46
Citation
lamyaâ a écrit:
Hum la mozza
alors moi je la coupe en rondelle avec des tomate également je prend de l'huile d'olive et je saupoudre du thym ou des herbes de provences dessu.
c un délice.

éssaye la mozza de galbani au basilic elle est trop bonne

salam

je fais pareil que Lamyaa smiling smiley et je rajoute en + du sel et du poivre.
21 août 2008 17:17
Citation
MUSLIMAelhamdoulilleh a écrit:
barrakAllah oufikoum pour votre aide

salam khti smiling smiley des minis briwattes à la mozzarela thumbs up il suffi simplement de mettre sur une feuille coupée en plusieurs long rectangles de 5 a 6 cm de large un petit morceau de mozza, d'ajouter un peu de persil et de coriandre un petit filet d'huile d'olive, puis fermer et faire cuire au four ou a la poêle winking smiley
on peu si on le desire ajouter des pommes de terre, du saumon,du thon etc etc moi je l'aime nature winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
21 août 2008 17:26
moi je fais pour ma Panini avec:

baguette+ tomatoe+basil+mozarella+huile d'olive+sel+black pepper
et bon appetitthumbs up

sorry: des fois je perds les mots en Francais, SVP traductionsmiling smiley merci
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
21 août 2008 17:34
salam NYorkaisev smiling smiley black pepper = poivre noir winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
21 août 2008 20:41
merci Aicha,
et le basil? tu sais des fois , on a pas le temps de traduire, on prefere slmt ecrire
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
21 août 2008 20:50
Citation
NYorkaise a écrit:
merci Aicha,
et le basil? tu sais des fois , on a pas le temps de traduire, on prefere slmt ecrire

ne t'inquiéte pas khti smiling smiley beaucoup de personne comprennent l'anglais! au pire des cas, celle qui ne comprendras pas, feras une recherche ou demanderas.
pour le basil c'est du basilic !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/08 20:53 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
21 août 2008 21:21
tebarekAllah 3lik a khety Aicha, j'ai lu bp de tes recettes, elles sont bien, Allah yefedek
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
M
22 août 2008 07:36
barrakAllah oufikoum les filles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook