Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire avec les gros arabes relous ?
B
23 novembre 2021 23:32
Bonjour, al selamoun 'alaiykom!

Je commence sérieusement à en avoir marre de certains hommes arabes très relous! À chaque fois que je m'assois dans un café, je suis dans mon coin avec mes cahiers et mes livres, je suis silencieuse. Il y a toujours plusieurs gros pervers, oui pas un mais plusieurs, qui restent à me fixer pendant des heures sans sans détourner le regard une seule fois comme s'ils n'avaient jamais vu de femmes de leur vie. Ils sont vraiment agaçant avec leurs regards de chacal et c'est pesant. Je n'ai qu'une envie c'est d'aller leur crever les yeux ! Je pense que c'est le dilemme de beaucoup de femmes. Comme j'ai envie d'éviter de pomper mon humeur et continuer à passer un bon moment, j'essaie de leur tourner le dos et de m'asseoir face à un mur ou une fenêtre. Mais leur problème c'est que certains sont tellement malades dans leur tête, qu'ils sortent du café, ils viennent devant moi, et se collent à la vitre comme de gros gogoles... À un moment donné y en a marre, et j'en ai marre de rentrer chez moi à cause de ce genre de débiles. Le pire c'est que ceux sont souvent de gros bledards de 35 ans et plus. Les petits jeunes du quartier qui sont au lycée ou qui ont 20 ans, ils sont plus respectueux qu'eux... Ils viennent avec leurs amis, ils discutent entre eux, et laissent les femmes tranquilles. Que faire pour éviter les grosses frustrations ?
23 novembre 2021 23:38
Salam,

Suffit d’aller étudier à la bibliothèque qui est un endroit plus approprié pour travailler
winking smiley


23 novembre 2021 23:39
Salam


C'est le sort de toutes les femmes d'être harcelées , collées par les hommes.

Ils veulent forniquer .

Et si tu forniques avec eux ils t insuteront en disant que t'es une sale pécheresse tentatrice .

Par contre je suis pas d'accord qd tu ne vises que les '' arabes ''
Ça concerne les hommes toutes ethnies confondues .
M
23 novembre 2021 23:44
" C'est le sort de toutes les femmes d'être harcelées , collées"
" Et si tu forniques avec eux ils t insuteront en disant que t'es une sale pécheresse tentatrice ."

ptdr Ah bon et qui vient sur le forum ouvrir des postes tout les jours et insulter les Hommes de fornicateur ? ah oui, toi. grinning smiley
Citation
Sinda1988 a écrit:
Salam


C'est le sort de toutes les femmes d'être harcelées , collées par les hommes.

Ils veulent forniquer .

Et si tu forniques avec eux ils t insuteront en disant que t'es une sale pécheresse tentatrice .

Par contre je suis pas d'accord qd tu ne vises que les '' arabes ''
Ça concerne les hommes toutes ethnies confondues .
D
23 novembre 2021 23:45
Elle insulte pas les hommes ELLE !!! Elle décrit ce qui lui arrive et en l'occurence c'est des maghrébins dans son quotidien....elle dit la vérité, pourquoi va t'elle INVENTER des histoires comme toi....??
Citation
Sinda1988 a écrit:
Salam


C'est le sort de toutes les femmes d'être harcelées , collées par les hommes.

Ils veulent forniquer .

Et si tu forniques avec eux ils t insuteront en disant que t'es une sale pécheresse tentatrice .

Par contre je suis pas d'accord qd tu ne vises que les '' arabes ''
Ça concerne les hommes toutes ethnies confondues .
T
23 novembre 2021 23:46
Salam

Essaye de changer de quartier le temps de tes révisions
23 novembre 2021 23:47
Je ne fais que répondre aux post misogynes winking smiley

Tu sais pas lire entre les lignes tellement tu es idiot


Citation
MeilleuraMiami a écrit:
" C'est le sort de toutes les femmes d'être harcelées , collées"
" Et si tu forniques avec eux ils t insuteront en disant que t'es une sale pécheresse tentatrice ."

ptdr Ah bon et qui vient sur le forum ouvrir des postes tout les jours et insulter les Hommes de fornicateur ? ah oui, toi. grinning smiley
23 novembre 2021 23:48
C'est une femme séreuse et studieuse

On a la preuve que ce sont les hommes les pervers
Ils cherchent à tt prix à forniquer , a détourner cette étudiante studieuse et sérieuse .


Tffffouu sur eux .
M
23 novembre 2021 23:50
Je réponds également à une misandrie, toi tu sais pas lire tout court visiblement grinning smiley
Citation
Sinda1988 a écrit:
Je ne fais que répondre aux post misogynes winking smiley

Tu sais pas lire entre les lignes tellement tu es idiot
K
23 novembre 2021 23:55
Oua aleykoum Salam

En même temps tu es dans un café où majoritairement il y a des hommes en plus de l'alcool qui a des conséquences sur leur comportement.

Je rejoins l'avis plus haut pour la bibliothèque qui est un endroit calme et tranquille
23 novembre 2021 23:58
Va te plaindre à Schiappa !

[youtu.be]
24 novembre 2021 00:20
Je vais souvent taffer dans un bar PMU avec mon ordi sous le bras. Le patron m’offre toujours le thé, content de voir une gonzesse dans sa baraque. Normal… j’suis la seule!
Quand je veux me dégourdir les jambes je fais une partie de baby-foot avec les minots… mais je me fais toujours avoir ?

Quant aux hommes dont tu parles, je me mets à leur niveau. Je les fixe s’ils me fixent, je les scanne de la tête au pied et ma tête leur fait comprendre que j’ai rien trouvé d’intéressant. … pour ne pas se prendre des vents, personne ne me rôde autour. Je suis chez moi!

Un jours, un gars m’a dit « c’est un bar pour mecs ». J’ai vraiment rigolé de bon cœur! Ce ne peut pas être un bar pour mec, puisque je suis là! Il faut se mettre à la page, tonton! Ça a bien fait plier de rire le patron..

Dans la jungle il faut se conduire comme un lion, dans un bar il faut se conduire comme un mec… etc. Soit tu t’imposes, soit tu t’assois sur une autre branche. Pleurnicher sert à strictement rien…
24 novembre 2021 00:44
Salam,

Je ne comprends pas ...
Il suffit de les recadrer ces pantalons sales ?

Ne respect jamais l'irrespect !

Sache, que plus tu te fais petite, discrète, et plus ces porcs te manqueront de respect ! ..
Tu subis l'irrespect et le harcèlement.

Tu fais 3 grandes respirations profondes en demendant de l'aide à Allah swat et tu les recadres !
Tout simplement, ... ah prends avec toi un verre ou une tasse ... ça pourrait te servir en-cas où winking smiley

Sinon, demande aux gens attablés de t'aider contre ces harceleurs et si çà devient chaud, tu appelles les flics et demande aux témoins d'appuyer ta demande pour porter plainte smiling smiley

=> Et si ce sont les mêmes alors précise le et si ta requête est ficelée fait les saigner ces poubelles en demendant des dommages pour tout les préjudices subis

Ne te laisse plus faire, c'est aux hommes de baisser le regard d'ou la barbe d'ailleurs lol ...ça leurs permets de se rappeler qu'ils doivent baisser le regard !


⚠️ Tu veux que je te raconte comment j'ai recadré un homme à la Mecque? Véridique même à la karba, un lieu sacré ! Là, ça été le pompon...
Mon Seigneur a du m'entendre ainsi que tous les anges à des milliers de km !
24 novembre 2021 01:10
?? j'aime trop tes commentaires ?

T'es ma soeur jumelle cachée ?


Vas-y raconte l'anecdote de La Mecque ?!!



Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Je ne comprends pas ...
Il suffit de les recadrer ces pantalons sales ?

Ne respect jamais l'irrespect !

Sache, que plus tu te fais petite, discrète, et plus ces porcs te manqueront de respect ! ..
Tu subis l'irrespect et le harcèlement.

Tu fais 3 grandes respirations profondes en demendant de l'aide à Allah swat et tu les recadres !
Tout simplement, ... ah prends avec toi un verre ou une tasse ... ça pourrait te servir en-cas où winking smiley

Sinon, demande aux gens attablés de t'aider contre ces harceleurs et si çà devient chaud, tu appelles les flics et demande aux témoins d'appuyer ta demande pour porter plainte smiling smiley

=> Et si ce sont les mêmes alors précise le et si ta requête est ficelée fait les saigner ces poubelles en demendant des dommages pour tout les préjudices subis

Ne te laisse plus faire, c'est aux hommes de baisser le regard d'ou la barbe d'ailleurs lol ...ça leurs permets de se rappeler qu'ils doivent baisser le regard !


⚠️ Tu veux que je te raconte comment j'ai recadré un homme à la Mecque? Véridique même à la karba, un lieu sacré ! Là, ça été le pompon...
Mon Seigneur a du m'entendre ainsi que tous les anges à des milliers de km !
P
24 novembre 2021 04:30
C est vrai que c est lourd, je suis d accord avec toi. Toujours les mêmes …
Et je pense que pour beaucoup de femmes c est pareil, et ça ne se passe pas qu en allant se poser dans un café, même si tu vas faire des courses ou quoi, et si ton regard a le malheur de tomber par hasard sur le leur, c est bon ils croient que tu leur as fait des appels de phares et que tu es intéressées et sont encore plus motivés …



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/21 04:33 par Pata1.
24 novembre 2021 07:40
Salam posteuse,

Évite d aller au café...fais tes devoirs chez toi ou dans une bibliothèque...

Pour eux...une femme qui va au café c est synonyme de femme facile...certains ont l esprit tordu...

Courage,
Bonne journée.
24 novembre 2021 08:22
Oui une femme doit rester à la maison cloitree loin des regards concupiscents..spinning smiley sticking its tongue out
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Évite d aller au café...fais tes devoirs chez toi ou dans une bibliothèque...

Pour eux...une femme qui va au café c est synonyme de femme facile...certains ont l esprit tordu...

Courage,
Bonne journée.
S
24 novembre 2021 10:37
Pour les gros arabes pervers fraîchement débarqués
Les cafés sont des lieux réservés aux hommes
Pour qu'ils puissent se tripoter, ni vu ni connu.
24 novembre 2021 18:15
Seulement les gros?
Citation
Just Ice a écrit:
Pour les gros arabes pervers fraîchement débarqués
Les cafés sont des lieux réservés aux hommes
Pour qu'ils puissent se tripoter, ni vu ni connu.
B
24 novembre 2021 18:52
Salam

Quel idée d’étudier dans un café
Tu serais mieux à la maison ou la bibliothèque.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook