Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire avec des feuille de birque?
f
5 mars 2007 12:24
voila il me reste des feuiile de brique et je voudrais faire sa a manger se midi mais je c pas comment les cuisiné
avec des oeufs?DU THON,
je veux un truk simple et rapide
j'attend vos reponse avec impatience......
O
5 mars 2007 12:27
feuille de BRICK
f
5 mars 2007 12:28
oui desolé
5 mars 2007 12:41
C’est tous simple tu mets sur une feuille de brik ouverte, un peu de thon au milieu, des pommes de terres cuite à l'eau, tu sale tu poivre, tu mets des câpres ou des cornichons, tu case un oeuf au milieu, tu ferme ta feuille, et tu là cuis dans une poêle légèrement huilée.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
5 mars 2007 13:06
moi je mets de la viande hachée avec du riz, j'ai fait en forme de triangle et ensuite à la cuisson
f
5 mars 2007 13:52
merci les filles
je me suis pas ennuyé j'ai fait cuire des oeufs je les ai haché avec du persil et un oignon ,salé poivré j'ai rajouté par dessus du thon j'ai mis sa ds de l'huile et le tour et joué je l'ai é laisser longue en forme de tortilla
mouahh je vous remercie beaucoup
d
5 mars 2007 15:17
Et bon appétit bien sur !
s
5 mars 2007 22:06
bonsoir

tu les farcies de vermicelles chinoises aprés les avoir cuit à l'eau ;tu rajoute des champignons ;du persil ;des crevettes ,sel et poivre et une pincée de piment.Tu plies les feuilles de bricks ;tu badigeones d'huile avec un pinceau et tu mets à dorer au four.
bonne soirée
p
7 mars 2007 15:45
pour kkchose de rapiiiiiiiide, tu pose seulement la moitie de ta feuille sur la poele, tu jette un oeuf, tu sale tu poivre, tu referme la feuille par dessus et tu laisse cuire a feu doux, cest trèèèèèèèèèèèès rapide confused smiley
f
13 mars 2007 11:30
tu as pensé a des brik au fromage, c'est délicieux!
j
13 mars 2007 13:53
Citation
faïza38 a écrit:
tu as pensé a des brik au fromage, c'est délicieux!
kiri ou ricotta avec des épinard a la crème?
f
15 mars 2007 13:04
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
faïza38 a écrit:
tu as pensé a des brik au fromage, c'est délicieux!
kiri ou ricotta avec des épinard a la crème?
la recette:
- 200g de feta
-2 kiri
- un peu de fromage rapé
-2 oeufs


emiette la feta, ajoute le kiri et le fromage rapé puis les oeufs. tu mélange bien. Le mieux c'est avec les doigts, bien propres bien sur.
puis tu fais des bricks en formes de triangle.
la préparation peut etre un peu liquide.
Attention, pas de sel, la feta est dejà assez salé comme ça!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook