Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire sa vie avec une danseuse
f
14 juillet 2012 17:25
assalamou 3aleykum;

je suis quelqu'un de jaloux, jusque là rien d'exceptionnel vous me direz

je me demande si je serais capable de faire ma vie avec une fille qui danse, quand je lis sur le forum qu'il y en a qui sont mariées je me pose des questions sur le taux de ghayrah du bonhomme.

même si elle fait ça que pour moi, j'aurais toujours peur qu'elle séduise quelqu'un d'autre

paradoxalement j'ai envie de faire ma vie avec, elles sont jolies et leur déhanchement donne un avant gout positif de la relation intime

faire confiance à une fille qui bouge trop , faut avoir un mental d'acier même si elle est sage et fidèle

un proverbe marocain dit , la danseuse n'oublie jamais son déhanchement

la question est, suis je le seul à avoir envie et à détester en même temps de telle filles? vous seriez cap de vivre avec ?

les filles du forum, vous seriez cap de faire votre vie avec un ancien night clubbeur?

merci
L
14 juillet 2012 17:29
C quoi se proverbe mdrrrr
D
14 juillet 2012 17:34
tu veux un conseil ?

Va voir ta famille au bled, si tu vois une enfant, tu dis a ses parents de te la réservée jusqu'a sa majorité smiling smiley

car franchement ca craind, ANCIENNE, ca signifie passée, et son passée ne te regarde pas !

Ou alors reste célibataire a vie smiling smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
N
14 juillet 2012 17:35
c'est sérieux?
c'est une question existentielle ça?

ya la danseuse à la barre et celle qui se défoule au cours d'aérobic...

bref, je sors par la porte de derrière
m
14 juillet 2012 17:35
Citation
LE MARSEILLAIS13170 a écrit:
C quoi se proverbe mdrrrr

oui sa existe, en arabe sa donne: 3amer chetaha matensa hezet lektef
f
14 juillet 2012 17:44
Citation
Dihya06 a écrit:
tu veux un conseil ?

Va voir ta famille au bled, si tu vois une enfant, tu dis a ses parents de te la réservée jusqu'a sa majorité smiling smiley

car franchement ca craind, ANCIENNE, ca signifie passée, et son passée ne te regarde pas !

Ou alors reste célibataire a vie smiling smiley

paradoxalement les gamines de vingt ans qui sortent du berceau ne m'intéressent pas
D
14 juillet 2012 17:47
Citation
fezayi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
tu veux un conseil ?

Va voir ta famille au bled, si tu vois une enfant, tu dis a ses parents de te la réservée jusqu'a sa majorité smiling smiley

car franchement ca craind, ANCIENNE, ca signifie passée, et son passée ne te regarde pas !

Ou alors reste célibataire a vie smiling smiley

paradoxalement les gamines de vingt ans qui sortent du berceau ne m'intéressent pas

oui bah on peut pas tout avoir, une femme de 25 ans et plus sans passée ca n'existe pas, meme une femme qui n'a jamais fréquenté, elle a déja aimé, déja dansé etc etc.

Mariez vous avec des poupées gonflable c'est mieux smiling smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
f
14 juillet 2012 17:55
Citation
No Way a écrit:
c'est sérieux?
c'est une question existentielle ça?

ya la danseuse à la barre et celle qui se défoule au cours d'aérobic...

bref, je sors par la porte de derrière

danseuse à la barre, c'est à dire?
N
14 juillet 2012 17:57
Citation
fezayi a écrit:
Citation
No Way a écrit:
c'est sérieux?
c'est une question existentielle ça?

ya la danseuse à la barre et celle qui se défoule au cours d'aérobic...

bref, je sors par la porte de derrière

danseuse à la barre, c'est à dire?

tu sais. paillettes, strings et nénés à l'air... un p'tit dessin?
f
14 juillet 2012 17:59
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
fezayi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
tu veux un conseil ?

Va voir ta famille au bled, si tu vois une enfant, tu dis a ses parents de te la réservée jusqu'a sa majorité smiling smiley

car franchement ca craind, ANCIENNE, ca signifie passée, et son passée ne te regarde pas !

Ou alors reste célibataire a vie smiling smiley

paradoxalement les gamines de vingt ans qui sortent du berceau ne m'intéressent pas

oui bah on peut pas tout avoir, une femme de 25 ans et plus sans passée ca n'existe pas, meme une femme qui n'a jamais fréquenté, elle a déja aimé, déja dansé etc etc.

Mariez vous avec des poupées gonflable c'est mieux smiling smiley

j'ai jamais dis que je voulais une fille sans passé

mais que faire ma vie avec une fille qui danse est difficile quand on est jaloux
f
14 juillet 2012 18:02
Citation
No Way a écrit:
Citation
fezayi a écrit:
Citation
No Way a écrit:
c'est sérieux?
c'est une question existentielle ça?

ya la danseuse à la barre et celle qui se défoule au cours d'aérobic...

bref, je sors par la porte de derrière

danseuse à la barre, c'est à dire?

tu sais. paillettes, strings et nénés à l'air... un p'tit dessin?

sans façon XO, j'ai l'imagination assez fertile

je parle de ces danseuses, danse du ventre, moulin rouge et tout le bling bling qui va avec
14 juillet 2012 18:05
Bah moi ça me dérangerai pas si elle arrête la danse après le mariage.
D
14 juillet 2012 18:05
elle est ou la différence ?

Les danseuses du ventre comme tu dis elles ont des tenues sexy

Les danseuses de cabaret laisse tombé plus sexy tu meurs

les danseuses genre gogo, elles ont des tenues sexy également

alors au final meme si ce n'est pas dutout les memes types de danses, ca reste sexy

De toute façon soit tu accepte soit tu n'accepte pas smiling smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
f
14 juillet 2012 18:06
Citation
LE MARSEILLAIS13170 a écrit:
C quoi se proverbe mdrrrr

c'est pour dire qu'une fille qui a fait des choses pas catholiques peut les refaire un jour, c'est ce qui fait peur

mais ça attire diaboliquement, c'est ça le problème, je me vois pas faire ma vie avec une fille trop lisse
f
14 juillet 2012 18:09
Citation
MisterMe !!! a écrit:
Bah moi ça me dérangerai pas si elle arrête la danse après le mariage.

j'envie ton mental d'acier
N
14 juillet 2012 18:30
Citation
fezayi a écrit:
Citation
No Way a écrit:
Citation
fezayi a écrit:
Citation
No Way a écrit:
c'est sérieux?
c'est une question existentielle ça?

ya la danseuse à la barre et celle qui se défoule au cours d'aérobic...

bref, je sors par la porte de derrière

danseuse à la barre, c'est à dire?

tu sais. paillettes, strings et nénés à l'air... un p'tit dessin?

sans façon XO, j'ai l'imagination assez fertile

je parle de ces danseuses, danse du ventre, moulin rouge et tout le bling bling qui va avec
prend une danseuse de claquettes ou hip hop dans ce cas
R
14 juillet 2012 18:31
Citation
fezayi a écrit:
assalamou 3aleykum;

je suis quelqu'un de jaloux, jusque là rien d'exceptionnel vous me direz

je me demande si je serais capable de faire ma vie avec une fille qui danse, quand je lis sur le forum qu'il y en a qui sont mariées je me pose des questions sur le taux de ghayrah du bonhomme.

même si elle fait ça que pour moi, j'aurais toujours peur qu'elle séduise quelqu'un d'autre

paradoxalement j'ai envie de faire ma vie avec, elles sont jolies et leur déhanchement donne un avant gout positif de la relation intime

faire confiance à une fille qui bouge trop , faut avoir un mental d'acier même si elle est sage et fidèle

un proverbe marocain dit , la danseuse n'oublie jamais son déhanchement

la question est, suis je le seul à avoir envie et à détester en même temps de telle filles? vous seriez cap de vivre avec ?

les filles du forum, vous seriez cap de faire votre vie avec un ancien night clubbeur?

merci


mdr mdr t'a de drole d'idée!
f
14 juillet 2012 18:41
Citation
No Way a écrit:
Citation
fezayi a écrit:
Citation
No Way a écrit:
Citation
fezayi a écrit:
Citation
No Way a écrit:
c'est sérieux?
c'est une question existentielle ça?

ya la danseuse à la barre et celle qui se défoule au cours d'aérobic...

bref, je sors par la porte de derrière

danseuse à la barre, c'est à dire?

tu sais. paillettes, strings et nénés à l'air... un p'tit dessin?

sans façon XO, j'ai l'imagination assez fertile

je parle de ces danseuses, danse du ventre, moulin rouge et tout le bling bling qui va avec
prend une danseuse de claquettes ou hip hop dans ce cas
merci, mais se sont les premières qui m'attirent

je me demande si c'est possible de vivre avec sans paranoier , les avis des hommes concernés sont les bienvenus
14 juillet 2012 19:18
mdrrrrrr je suis assez étonnée grinning smiley tu veux pas une fille trop lisse et ben ecoute mon vieux t'as qu'à te marier avec une danseuse ou est le probleme ??? grinning smiley grinning smiley

Angel
14 juillet 2012 19:38
Ouh tu me vexes j'ai toujours eu la réputation de danseuse dans mon entourage et j'en faisais !

Non je rigole, enfin si c'est vrai que j'étais danseuse, mais sérieusement je pense que t'as pas en t'en faire sauf danse à la barre ou des trucs dénudés... si elle arrête après le mariage pk pas, et si c'est une fille sérieuse mais juste passionner de danse pk pas aussi.

C'est rien du tt ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook