Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire sa vie avec un coureur de jupons
i
16 octobre 2011 19:06
salam
pourriez vous faire votre vie avec un coureur de jupon et qui a cette reputation par tout ceux qui le connaisse??
M
16 octobre 2011 19:14
Non merci, j'en veux pas de ce genre mecs ... Que des problèmes smoking smiley
m
16 octobre 2011 19:14
Salam
NON
z
16 octobre 2011 19:24
Salam


ya Allah jamais jamais je n'aurai pu et c'est facil le mien est pieux depuis tres jeune je n'ai mm pas a me disputer avec une ex puisqu il en a mm pas Clap

on a un tel pour deux , il fait toute ses sorties avec moi , ne regarde que moi dans la rue sinon marche le regard par terre et al Hamdoulilah je ne demandais pas tant mais je suis ravie.


Les filles si vous tomber sur des coureurs et bien COURREZ!!!!! VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE
T
16 octobre 2011 19:35
Citation
zouzou94 a écrit:
Salam


ya Allah jamais jamais je n'aurai pu et c'est facil le mien est pieux depuis tres jeune je n'ai mm pas a me disputer avec une ex puisqu il en a mm pas Clap

on a un tel pour deux , il fait toute ses sorties avec moi , ne regarde que moi dans la rue sinon marche le regard par terre et al Hamdoulilah je ne demandais pas tant mais je suis ravie.


Les filles si vous tomber sur des coureurs et bien COURREZ!!!!! VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE


Ca c'est un homme thumbs up

Sinon je rejoins l'avis de tout le monde. Un mec comme ça, non merci.
i
16 octobre 2011 19:48
SALAM

ahhhh kALLAH nous en preserve.

Et je pense qu'aucune femme ne voudrait sa, yen a juste quelque une qui se font avoir aprés le mariage et se rende compte une fois marié avec qui elles se sont mariées
16 octobre 2011 20:28
salam pas tentée non plus meme s il etait beau riche d ailleurs sa n arrangerait encore en rien les choses lolllll

ma sha allah ton mari !!!! s est ce genre la qu on cherche toutes!!!!!!
n
16 octobre 2011 21:02
salam,

j'ai failli faire ma vie avec ce genre de type, mais je me suis rendu compte de ce qu'il était avant de gâcher ma vie!!!

fuis loin de lui et qu'il continue à sauter sur tout ce qui bouge si ça le chante, mais ne perd ton temps ma belle!!!!!!!!!


bizzz
C
16 octobre 2011 21:02
Citation
inayabylka44 a écrit:
salam
pourriez vous faire votre vie avec un coureur de jupon et qui a cette reputation par tout ceux qui le connaisse??

Mon ex etait un courreur lui il me disait qu il l'etait car il avait envie de se marier et il tombait que sur de filles pas bien. sauf qu 'il m a manipulée m a'poussé au peché et il m' laissé en depression. il a choisi de se marier avec une fille vierge zaama et ben pendant qu il etait avec elle monsieur n 'arretait pas de revenir vers moi je l' envoyai bouler et en même temps je lui ai laisse le benefice du doute pensant que c'etait quelqu'un de bien et qu il avait fait des erreurs de parcours et que rabi yehdih. et ben il s'est marié avec cette fille qui a fait des betises pour lui et il continue a courrir ..... à faire des print même et le pire il n' aime pas cette fille et cherche à la quitter mais ne sait pas comment faire....
i
16 octobre 2011 21:10
c "est fou comment il sont ces types il n"ont pas de coeurs il s"imagine pas que des gars pourrait faire sa a leur soeur
16 octobre 2011 21:36
C'est un suicide Are you crazy
i
17 octobre 2011 08:56
merci pour vos reponses
p
17 octobre 2011 09:27
c'est bizarre c'est toujours ce genre d'homme qui m'attirait plus jeune en plus! jme faisais trop avoir!!! loool mais jme suis marié avec le contraire!
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
17 octobre 2011 20:18
Salam,

les filles vvous parlez d'un courreur à jupons, ou qu'il ETAIT un courreur à jupons ?! il ya une grande différence!

Mon homme était un grand homme à femmes, il était connu par tout le monde par ca, et d'ailleurs il ne m'a jamais mentit en me rencontrant! Il a pas essayé de trouver des excuses genre " jvoulais me marier mais je tombais sur des filles pas bien",...etc... au contraire, il a avoué qu'il était un beau s@l@aud mais que Dieu l'en a bien punit ( son divorce),...E.Tc....

et alors quand il m'a rencontré, il a été super réglo, il a tout faire dans les régles de l'art, et hamdulilah, quand on sort ou méme sans ma présence (sil est avec des potes que je connais), il ne regarde aucune fille,,...

la on est à distance, et méme quand moi je lui dis sors un peu avec tes potes te changer les idées, il me dit qu'il prend pas de gout a rien sans moi, et méme quand il y a une occasion ( une célébration, un mariage), il passe la soirée avec moi au téléphone, hta ana je lui dis ' hshouma t'es avec les gens, profites en un peu"

Comme quoi certes, la danseuse n'oublit jamais son déhanchement, mais elle peut décider de ne danser que pour une seule personne winking smiley!
M
17 octobre 2011 20:42
Citation
cytherée a écrit:

Comme quoi certes, la danseuse n'oublit jamais son déhanchement, mais elle peut décider de ne danser que pour une seule personne winking smiley!

Pas mal l’expression je connaissais pas


Sinon pour la posteuse: Non.. après Dieu seul sait ce que le destin nous réserve, mais qu'il nous préserve d'un homme sans principes et valeurs .

amîn.
** ............................... **
17 octobre 2011 21:06
i
17 octobre 2011 22:33
cytheree ton mari doit etre trés poser dans sa tete pour arreter de courir apres les fille mais c"est rare ceux qui arrete meme aprés etre marier beaucoup de coureur de jupons continue aprés 1 ou 2 ans des que la routine s"installe dans leur couple
a
18 octobre 2011 17:14
Citation
inayabylka44 a écrit:
salam
pourriez vous faire votre vie avec un coureur de jupon et qui a cette reputation par tout ceux qui le connaisse??

mdrrr tout le monde répond à cette question avec sérieux.. normal...


"pourriez vous faire votre vie avec un homme violent et qui a cette réputation par tous ceux qui le connaissent?"
qui répondra oui?

ptdr

je suis passée a côté de ça
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
p
18 octobre 2011 21:12
Citation
al-kīmiyā a écrit:
Citation
inayabylka44 a écrit:
salam
pourriez vous faire votre vie avec un coureur de jupon et qui a cette reputation par tout ceux qui le connaisse??

mdrrr tout le monde répond à cette question avec sérieux.. normal...


"pourriez vous faire votre vie avec un homme violent et qui a cette réputation par tous ceux qui le connaissent?"
qui répondra oui?

ptdr

je suis passée a côté de ça


je te répondrais, oui ce genre d"hommes m'a toujours attiré, et j'espère bien que par amour pour moi, il changera. smiley naif
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
a
18 octobre 2011 21:20
jte collerai un revers qui te remettra les idées en place

(smiley popey)
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook