Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire avec mon copain
K
31 mars 2016 23:45
Bonjour, c'est la première fois que je viens sur un forum pour parler de ma vie sentimentale
Voila ca fais 1 mois que je suis avec mon copain (avec qui je suis déjà sorti il y a 5 ans) mais il habite à 1h de rôute de chez moi , là il me fais la tête , mais vraiment quoi.. Il veut plus me parler et ne se considère plus en couple avec moi pour linstant (break?) et je ne sais pas quoi faire pour le satisfaire , est ce que je dois faire le "silence" et attendre qu'il revienne seul? Ou à l'inverse lui parler afin d'obtenir des réponses..? Je suis vraiment attaché à lui et j'aimerais réellement Que notre histoire fonctionne .. Nous avons tout les deux 20/21 ans
31 mars 2016 23:48
Pourquoi il te fait la tête?
o
31 mars 2016 23:48
Je suis le seul à saturer des sujets ?

Que des histoires dignes de gamins de 15 ans, que des questions qui sèment la discorde entre nous maghrébins, que des fakes/provoc...

Calme toi OBJ respire souffle, tu vois cette bougie ? souffle et éteins là : Birthday
A
31 mars 2016 23:50
Ça te saoule à un point que tu fais du dédoublement de personnalité? ptdr
Citation
obj13 a écrit:
Je suis le seul à saturer des sujets ?

Que des histoires dignes de gamins de 15 ans, que des questions qui sèment la discorde entre nous maghrébins, que des fakes/provoc...

Calme toi OBJ respire souffle, tu vois cette bougie ? souffle et éteins là : Birthday
o
31 mars 2016 23:51
Oui Oups
Citation
Assia_ta a écrit:
Ça te saoule à un point que tu fais du dédoublement de personnalité? ptdr
Z
31 mars 2016 23:51
Moi aussi, je pense que je vais me barrer très bientôt, j'en peut plus grinning smiley


Citation
obj13 a écrit:
Je suis le seul à saturer des sujets ?

Que des histoires dignes de gamins de 15 ans, que des questions qui sèment la discorde entre nous maghrébins, que des fakes/provoc...

Calme toi OBJ respire souffle, tu vois cette bougie ? souffle et éteins là : Birthday
L
31 mars 2016 23:52
Y'a pa école demain?ptdr
P
31 mars 2016 23:55
Si,

Mais,au fait, qu'est ce que tu fais encore ici... ?
Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
Y'a pa école demain?ptdr
C
31 mars 2016 23:58
Salam Aleyk ! Tu peux nous raconter un peu l'histoire détaillé mais pas trop non plus, parceque les femmes vous êtes pro pour ça, je respecte ça d'ailleurs, pas de quiproquo heiin... MP si tu préfères pour pas "gaspiller" un post...
31 mars 2016 23:58
"Je ne sais plus quoi faire pour le satisfaire" : Moi je sais... smoking smiley
o
1 avril 2016 00:01
-> eye rolling smiley
Citation
Tounsiaa a écrit:
"Je ne sais plus quoi faire pour le satisfaire" : Moi je sais... smoking smiley
L
1 avril 2016 00:02
Oui c'est clair pipapeloula.. Merci de me rappeler à l'ordre

Bon ne nuit
Citation
Pipapeloula a écrit:
Si,

Mais,au fait, qu'est ce que tu fais encore ici... ?
A
1 avril 2016 00:02
Me renvoie pas à la dure réalité je te prie ptdr
Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
Y'a pa école demain?ptdr
L
1 avril 2016 00:04
yawning smiley
Citation
Assia_ta a écrit:
Me renvoie pas à la dure réalité je te prie ptdr
P
1 avril 2016 00:04
Que cette nuit te soit douce...
Citation
Lionne-de-LAtlas-1 a écrit:
Oui c'est clair pipapeloula.. Merci de me rappeler à l'ordre

Bon ne nuit
Z
1 avril 2016 00:08
Moi aussi smoking smiley

ptdr

Pour répondre au post ... Laisse le, oublie le. Puis s'il veut revenir et que TU veux l'accepter, reprends le. Mais bon, j'ai l'impression que sa sent la fin, là.
Citation
Tounsiaa a écrit:
"Je ne sais plus quoi faire pour le satisfaire" : Moi je sais... smoking smiley
m
1 avril 2016 00:20
slm

alors pas quoi commencer perplexe j'ai envie de te dire concentre sur tes études deja sa serais pas plus mal !!!!

a ton age je fesais tous pour réussir mes études tes jeunes concentre toi vraimeny sur tes études pas sur ton mecs No no
s
1 avril 2016 01:30
Salam

Tout dépend des raisons pour lesquelles il fait la tête.
S'il a merdé ne le contacte pas et si c'est toi bennnn ne le contacte pas non plus Angel
c
1 avril 2016 11:36
Mais ça c’est ce que tu veux…….. Apparemment vous n’avez pas les mêmes « envies ».

Personnellement, je serais d’avis que tu laisses tomber.

Ya pas assez d’homme dans ta commune pour avoir du sérieux ???? T obligé d’être avec un homme qui habite loin, qui se fiche de toi et surtout dont tu ne connais que ce qu’il veut bien te raconter ?????

Jte demande parce qu’il y a des filles qui aiment bien souffrir par ici. Et surtout t’inkiete pas vu ton Age tu as encore le temps avant de penser mariage.

Pense déjà étude, à renforcer ta foi et à toi si tu t’ennuis pour le reste ca viendra quand ca sera le moment
1 avril 2016 12:22
Slm

Ya rien à faire si tu veux savoir s'il te veut vraiment quil passe par la grande porte !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook