Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire avec du chou fleur
j
31 décembre 2007 15:03
voila j ai deux petits chou fleurs que je n ai toujours pas utilise car je ne sais pas quoi faire avec


je pense que vous aurez certainement des idées je vous en remercie d avance
n
31 décembre 2007 15:14
Citation
joie44 a écrit:
voila j ai deux petits chou fleurs que je n ai toujours pas utilise car je ne sais pas quoi faire avec


je pense que vous aurez certainement des idées je vous en remercie d avance

gratin pomme de terre chou fleur c un delice!!!
n
31 décembre 2007 15:22
salam

un gratin brocolis chou-fleur
des beignets de chou-fleur
un tagine avec du chou-fleur et des olives smiling smiley

tu m'as donné envie smiling smiley bessaha ou raha smiling smiley
j
31 décembre 2007 15:27
vous pourriez les filles me donner la recette du gratin de chou fleur pomme de terre et les beignets de chous fleurs

merci
n
31 décembre 2007 15:49
salam


un chou fleur cuit à la vapeur
200gr de farine,
2 oeufs
25cl de lait
25gr de levure chimique

2 gousses d'ail
1 branche de thym,
du persil,
du safran

du sel et du poivre
de l'huile de friture,


tu mélanges les ingrédients pour faire ta pâte à beignet , tu trempes tes bouquets de chou-fleurs dans ta pate, tu fais frire bessaha ou raha smiling smiley
j
31 décembre 2007 16:00
merci beaucoup nahema winking smiley
1 janvier 2008 01:58
gratin de choux-fleurs au fromage In love tu peux aussi y inclure des brocolis mmmh tongue sticking out smiley
c'est super simple en plus, tu fais bouillir tes choux-fleurs et/ou tes brocolis, mais en veillant à ce qu'ils restent fermes (mi-cuisson) puis tu beurres un plat à gratin, tu y disposes tes légumes et tu recouvres d'un mélange de crème fraiche liquide + un oeuf entier que tu auras préalablement battus ensembles. il ne te reste plus qu'à saupoudrer de fromage râpé, sales et poivres et au four jusqu'à ce que le tout dore bien In lovetongue sticking out smiley
mmmmh j'ai du brocoli à la maison, je sais ce que je vais manger demain Clap
bon appétit
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
j
1 janvier 2008 11:50
tiens je vais essayer avec ta methode mais sans les brocolis car je deteste faire la bechamel je la rate tout le temps

je pense que je vais y ajouter des oeufs durs dans ce gratin merci beaucoup les filles ont peut vraiment comptés sur vous yawning smiley
l
1 janvier 2008 13:23
salam tu peux faire un gratin de choux fleur hummmmm j adore, tu peux faire des beignets de choux fleur oci, également markha o choux fleur un délice avec des pommes de terres ainsi que les mangers comme ça bouilli a l'eau avec une sauce en assaisonnement smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
F
1 janvier 2008 14:20
le choux fleur, mon légume préféré In love grinning smiley

Les beignets de choux fleur quel délicegrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook