Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire avec cette connasse de ma belle mere
25 février 2015 14:55
ha ha ha lol, c'est marrant, hier je ramene les gosses au quick et mon mari me dit et moi tu ne m'invite pas, je lui est dit j'ai pas d'argent j'ai tt juste pour nous.
il s'est faché et maintenant il me parle plus, je suis bien comme sa,
Mr n'a pas de sous et il ose ramener les 3 enfants de sa soeur et c'est qui qui paie? la conne.

ha ha ha c'été super rien qu'avec mes enfants c'est la joie.
25 février 2015 15:05
Citation
hakimkh a écrit:
ha ha ha lol, c'est marrant, hier je ramene les gosses au quick et mon mari me dit et moi tu ne m'invite pas, je lui est dit j'ai pas d'argent j'ai tt juste pour nous.
il s'est faché et maintenant il me parle plus, je suis bien comme sa,
Mr n'a pas de sous et il ose ramener les 3 enfants de sa soeur et c'est qui qui paie? la conne.

ha ha ha c'été super rien qu'avec mes enfants c'est la joie.
Mdr trop bien ma soeur
Y
25 février 2015 15:13
Merde les filles arretez d'entretenir vos maris en plus la belle famille c'est la meilleure.
C'est a lui de payer les grosses charges : loyer factures edf gdf assurance . toi tu peux l'aider un tout petit peu sur les courses mais pas inverser les roles.
J'ai une amie qui etait comme toi trop gentille trop conne desolee du terme. Resultats des courses apres elle a divorce et elle avait pas un ronds de cote. Elle m"a dit "qu'est ce que je regrette de ne pas avoir mis de l'argent de cote".
En plus dans l'islam le role de l'epouse n'est pas d'etre responsable des charges de la famille. et son argent lui revient. pourquoi parce que si le mari la repudie elle ne se retrouve pas sur le carreau. Et oui Allah protege les femmes.
25 février 2015 15:40
oui j'ai bien compris la lecon, et je ss tte a fait d'accord avec vous. mais je me rattrape v mieux tard que jamais n'est ce pas.

et ce qui ma ouvert plus les yeux c'est la reaction de sa famille merde quoi, et moi et mes enfants sont ou dans tout sa hein, je hchem au debut je me suis dit c'est pas grave une fois mais qd je me suis pose la question dans ma tete " ca va dure combien de temps cette situation? j'ai commencer avec 50 € et je vais terminer avec 1000 € ?? et l'avenir de mes enfants?

c'est pour sa que je me suis lever et jai dit STOPPPPPPP
25 février 2015 16:46
Sa s'appelle un gigolos sa c pas un homme!!!
26 février 2015 10:10
tt a fait,

c'est lui le perdant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook