Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire avec cette connasse de ma belle mere
I
5 février 2015 18:15
Salam

ecoutes commence par ton mari. Di lui darreter de te parler de sa. Tu na pas les moyens point et ke sil nest pas conten kil aille bossé.

ensuite laisse la parler dan le vent di lui tu na pas. Et cest tou. Si elle appel trop souven ne la calcule pas. Laisse son fils sexpliker avec elle.

Continue a vivre ta vie avec tes enfants. Ne te tracasse pas alors ke cest toi ki a les cartes en main.

Te bouf pa la santé alors kel est loin de toi.

wa salam
n
9 février 2015 17:09
salam
Ca ne te regarde pas! C'est la mère à ton mari pas la tienne alors qu'ils se débrouillent entre eux. Ta belle famille est au bled ?
décidément ces bledard tous à croire qu'on roule sur l'or ici
l
9 février 2015 17:56
salam je suis choquee de voir le comportement de ta belle mere et de ton mari qui au passage ne bosse pas

d une il fait absolument que tu discutes avec ton epoux pour lui expliquer qu il faut qu il aille bosser n hesite pas a faire appel a un imam pour qu il lui fasse un rapel sur ses obligations de subvenir en premier a sa famille epouse et enfants et a ne pas compter sur l argent de sa femme pour subvenir au besoin de sa mere

ton epoux n a aucun droit sur ton argent encore moins ta belle famille

si tu vois que ta belle mere ne comprends pas prend le taureau par les cornes et tu lui explique que d une son fils ne bosse ^pas et que toi tu bosses mais que tu n as aucunes obligations envers eux que c est ton argent par largent a son fils et que par consequent elle n a pas a te gratter toi

secondo tu lui rappel que vous venez a peine de commencer votre vie et qu une fois que ton epoux bossera vous aurez aussi des projets et qu elle ne vit pas a la rue elle a des revenus donc qu elle ce deboruille avec son epoux

enfin pour ta bs qui te de leur envoyer une partie des allocations tu lui rappels que les allocations sont verses pour les enfants dans le cas ou la famille n arrive aps a subevenir au besoins des enfanst et que par consequent si on te verse les allocations c est que tu en as besoin et que ce n est certainement pas pour les envoyer a la smala au bled

je te conseils de t imposer car au vu de ce que tu dis ils ne ce genent aps pour demander malgres leur bonne situation et le fait qu ils ne soient aps forcement dans le besoin

du devrait taper du poing et elur dire stop que vous n avez aps d argent et que vous aussi vous avez une vie

au passage pour ta belle mere qui veut allez au haj dis lui que quand on a pas d argent on est pas oblige d y aller et que par consequent elle ira quand son mari pourra lui financer

et au passage stp reveille ton epoux il faut qu il ait un electrochoc car pour moi il compte sur toi vu que tu a lair de tous gerer seule

bon courage
17 février 2015 19:47
De toute façon j envoie plus rien et tant pis je n ai marre des gens profiteur,
a
17 février 2015 22:18
Mare de ses belle merescrying(
23 février 2015 21:13
Je vous donne mes nouvelles voilà il a trouver un travailer de qu heureuse et tt ce qu il a eu la envoyer direct à sa maman. Ce que moi j ai fait j ai donner la même somme que lui a donner à ma mère. Je ne vous dit pas la crise qui m'a fait. Soit disant mes parents n ont pas besoin. Je lui est même pas répondu je les laisser parler dans le vide. Ce week en j ai été faire les magasins avec mes gosses on s est fait plaisir. Je prend ma carte je paie et il me dit ta vue tt l argent que tu gaspille. Je lui est dit c est mon argent je travaille pour me faire plaisir en plus personne ne me donne rien. Si vous voyer sa tête. Et maintenant je cherche un appartement plus grand pour et sortir de ce trou à rat. Et voilà je vais faire plaisir à mes enfants et à moi même et lui je m en fou. Sa mère qui lui envoie de la mer de maintent bisou
prend
23 février 2015 21:24
Ah purée les belles familles la plaie et le cauchemar des couples magrhebins!
23 février 2015 21:28
Citation
hakimkh a écrit:
Je vous donne mes nouvelles voilà il a trouver un travailer de qu heureuse et tt ce qu il a eu la envoyer direct à sa maman. Ce que moi j ai fait j ai donner la même somme que lui a donner à ma mère. Je ne vous dit pas la crise qui m'a fait. Soit disant mes parents n ont pas besoin. Je lui est même pas répondu je les laisser parler dans le vide. Ce week en j ai été faire les magasins avec mes gosses on s est fait plaisir. Je prend ma carte je paie et il me dit ta vue tt l argent que tu gaspille. Je lui est dit c est mon argent je travaille pour me faire plaisir en plus personne ne me donne rien. Si vous voyer sa tête. Et maintenant je cherche un appartement plus grand pour et sortir de ce trou à rat. Et voilà je vais faire plaisir à mes enfants et à moi même et lui je m en fou. Sa mère qui lui envoie de la mer de maintent bisou
prend

Salam

Bravo enfin des femmes qui tienne tête a leur mari et ne sont plus des victimes.

Fait toi plaisir toi et tes enfants et ta mère au passage comme ça tu l'achèvera et il comprendra enfin ( je l'espère)
23 février 2015 21:51
Citation
hakimkh a écrit:
Je vous donne mes nouvelles voilà il a trouver un travailer de qu heureuse et tt ce qu il a eu la envoyer direct à sa maman. Ce que moi j ai fait j ai donner la même somme que lui a donner à ma mère. Je ne vous dit pas la crise qui m'a fait. Soit disant mes parents n ont pas besoin. Je lui est même pas répondu je les laisser parler dans le vide. Ce week en j ai été faire les magasins avec mes gosses on s est fait plaisir. Je prend ma carte je paie et il me dit ta vue tt l argent que tu gaspille. Je lui est dit c est mon argent je travaille pour me faire plaisir en plus personne ne me donne rien. Si vous voyer sa tête. Et maintenant je cherche un appartement plus grand pour et sortir de ce trou à rat. Et voilà je vais faire plaisir à mes enfants et à moi même et lui je m en fou. Sa mère qui lui envoie de la mer de maintent bisou


mdr je suis pleir en 4 desolee le mec a jamais bosser depuis plusieurs année et desqu il bosse ce qu il gagne il l'envoie a sa mere c est une blague ce mec est au courant qu il a femme et enfants????????excuse moi mais ton amri te prends pour un c.....e et il ose te dire que tes aprents on pas besoin ou que tu gaspilles la blagues du siecle

tu as raisons ne paie plus rien fais toi palisir fais plaisir a ta famille et laisse le galerer tt seul completement barjo il est aussi profiteur que sa familleAre you crazy
prend
24 février 2015 20:01
Je ne vais comme mm pas au paradis. Donc je bouge et je vis pour mes enfant et moi c'est tt le reste je m en fou. Je commence à changer de style de vie. Je me sens femme maintenant et lui il veut resté mer à sinon la porte est voilà tt le monde est content.
l
24 février 2015 20:17
un conseil ne paie plus rien laisse le bosser et payer et toi garde ton firc met de cote sais on jamais et fais toi plaisir
24 février 2015 22:40
Citation
Annavioletta a écrit:
Joue la maligne,dit lui khalti mashallah ton patrimoine immobilier,tu pourrais nous aider a payer notre loyer a 950£.
Mdr toute les même ces mégères.
Je me posais la questions de savoir qui sont mes plus pire les BM OU les BS.
Pour moi les belles sœurs sont de vrai vicieuse,j'en ai une qui habite a 200m et je peux pas la blairer.
Wolah y la!!! Tu m'a fait rire ...moi je dit BM vs BS c KIF KIF à croire qu'elles jouent au jeu de celle qui sera la plus mauvaise!
A
24 février 2015 23:02
Je suis de nature très gentille limite chèvre des fois,mais avec ma belle famille je suis devenu très mauvaise envers eux,en tous cas mon cœur est noir à cause d'eux.
Je ne peux te d'écrire se qui me ronge,c'est trop dure.
Y'en a marre de l'injustice.
Y'a Allah punit les mauvaises personnes.
24 février 2015 23:04
Citation
Annavioletta a écrit:
Je suis de nature très gentille limite chèvre des fois,mais avec ma belle famille je suis devenu très mauvaise envers eux,en tous cas mon cœur est noir à cause d'eux.
Je ne peux te d'écrire se qui me ronge,c'est trop dure.
Y'en a marre de l'injustice.
Y'a Allah punit les mauvaises personnes.
Ma oauvre tu le faus dla peine c est degeulasse detre mauvaise vomme ca je comprend pas elle ce mettent pas a la place de la fille mais ts ce paie
24 février 2015 23:22
Citation
Annavioletta a écrit:
Je suis de nature très gentille limite chèvre des fois,mais avec ma belle famille je suis devenu très mauvaise envers eux,en tous cas mon cœur est noir à cause d'eux.
Je ne peux te d'écrire se qui me ronge,c'est trop dure.
Y'en a marre de l'injustice.
Y'a Allah punit les mauvaises personnes.
Je comprend à force : Mode Gentille désactivé!!! Moi j'ai de la peine pour ces gens ils doivent avoir un cœur remplis de rancœur de haine pour s'en prendre aux autres! Ils doivent vraiment avoir eu une vie de merde pour être comme sa! Allah est grand tu sera récompensé de ta bonté...
A
25 février 2015 08:58
Merci ma belle,qu'Allah nous viennent en aide.
25 février 2015 12:55
je pense il faut agir comme eux tt simplement, ya rien a comprendre c'est la belle famille et c'eest toi l'etranger, elles se permettre tout, mais ca c'est FINI, je m'en fou des gens je pense a ma petite famille hors mon mari, il est grand pour se debrouiller tt seul, on plus de tt sa il se prend pr qq chose Mr n'est jamais content, il fait la gueule parceque je ne donne plus rien a sa cherie de maman, honnetment je le nie en bloque, j'ai changer de n° de compte, fin de ce mois ci j'aurai mon salair, je vais payer le loyer et les charge comme dab sinon le proprio va nous mettre a la porte et tt ce qu'est courses, sortie fini je prépare a manger mes gosse on mange, on ce fait plaisir et luii qd il vient il me dit je vais manger quoi beh ya rien, si ta fait des courses beh sert toi smiling smiley.
demi bared maintenant, je laisse couler je m'en fou

merci les filles
25 février 2015 14:21
Tu as tt compristhumbs up
s
25 février 2015 14:38
Salem

Oui tu lui envoi rien
Et quand tu as de l argent ne lui montre rien car parfois les belles mères c des profiteuses
25 février 2015 14:46
Citation
hakimkh a écrit:
je pense il faut agir comme eux tt simplement, ya rien a comprendre c'est la belle famille et c'eest toi l'etranger, elles se permettre tout, mais ca c'est FINI, je m'en fou des gens je pense a ma petite famille hors mon mari, il est grand pour se debrouiller tt seul, on plus de tt sa il se prend pr qq chose Mr n'est jamais content, il fait la gueule parceque je ne donne plus rien a sa cherie de maman, honnetment je le nie en bloque, j'ai changer de n° de compte, fin de ce mois ci j'aurai mon salair, je vais payer le loyer et les charge comme dab sinon le proprio va nous mettre a la porte et tt ce qu'est courses, sortie fini je prépare a manger mes gosse on mange, on ce fait plaisir et luii qd il vient il me dit je vais manger quoi beh ya rien, si ta fait des courses beh sert toi smiling smiley.
demi bared maintenant, je laisse couler je m'en fou

merci les filles
GIRL POWER MDR!!!!
voila bien fait en gros tu me sert a rien mon cher époux!! Va chez ta mère bouffer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook