Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire avec bébé ?
R
17 août 2019 15:57
Salam alaykoim des maman des papas dans mon cas ??

Alors j'ai deux enfants deux bébés très rapprochés il est donc parfois difficile pour moi de sortir mais je sors quand je peux. Hier je les ai amenés se baigner avant hier aussi mais des jours où je m'ennuie je suis à court d'idée. Les jouets ? Ils s'en foutent complètement ils en ont tellement ils ne les calculent à peine.
La télé ? Mon aîné aime beaucoup masi j'essaye de pas trop la mettre.
Je suis du sud de la France et ilf ait chaud chez moi alors sortir tout le temps avec la poussette double c'est pas facile avec cette chaleur. Donnez moi des idées d'activités ? Que faites vous avec vos bébés ?
J'ai l'impression que le temps ne passe pas et j'aimerais pouvoir mieux les occuper mais aps évident. La piscine j'y ai pensé mais devoir surveiller les deux en même temps compliqué le plus petit n'a que un an et ne marche pas encore.

Aves vous des idées ?
C
17 août 2019 16:03
Salam

Les parcs squattés par les autres mamans... comme ça ils découvrent les autres bébés dans un environnement safe et toi tu tchatche avec les mamans et vous surveillez les monstres à 2 ou plus....

A part à la crèche ils voient peu les autres enfants or c'est stimulant pour eux...
17 août 2019 16:20
Hello,

Parc
Peinture
Puzzle
Air de jeux (en intérieur avec des piscines à balles etc.)
Jeux de sociétés pour enfants
Sport
Si ils ont des cousins/copains etc. Emmène les jouer avec
Cuisine
Spectacle de marionnettes (ou théâtre pour enfants)

Voilà quelques petites idées

PS : J'y connais rien en enfants donc sorry j'ai pas plus d'idées que ça
M
17 août 2019 16:20
Tu peux leur faire de la peinture généralement mes bébé se régale
Coloriages
Tout ce qui est montage de photos crée des cadres pâte à modeler ect
17 août 2019 16:31
'Aleykum as salam,

Les enfants ont un fonctionnement à part, il ne faut pas épuiser ses jetons avec eux, trop vite gavé très vite lassé (jouets), c'est le problème auquel tu es confrontée.
Le plus important est d'attiser leur curiosité, de les responsabiliser, et leur donner un rôle; ça les stimule ils aiment ça.
Si tu as un jardin, achète une maisonnette en bois ou une cabane gonflable, à défaut de jardin, tu peux les placer dans leur chambre.

Je n'ai pas ce problème, j'ai été le terrain de jeu de la plus grande, heureusement que depuis peu, elle a détourné toute sa curiosité sur le bébé, un peu de répit.
Citation
ROSeduSud99 a écrit:
Salam alaykoim des maman des papas dans mon cas ??

Alors j'ai deux enfants deux bébés très rapprochés il est donc parfois difficile pour moi de sortir mais je sors quand je peux. Hier je les ai amenés se baigner avant hier aussi mais des jours où je m'ennuie je suis à court d'idée. Les jouets ? Ils s'en foutent complètement ils en ont tellement ils ne les calculent à peine.
La télé ? Mon aîné aime beaucoup masi j'essaye de pas trop la mettre.
Je suis du sud de la France et ilf ait chaud chez moi alors sortir tout le temps avec la poussette double c'est pas facile avec cette chaleur. Donnez moi des idées d'activités ? Que faites vous avec vos bébés ?
J'ai l'impression que le temps ne passe pas et j'aimerais pouvoir mieux les occuper mais aps évident. La piscine j'y ai pensé mais devoir surveiller les deux en même temps compliqué le plus petit n'a que un an et ne marche pas encore.

Aves vous des idées ?
Et l'époux de la reine du Djurdjura
S
17 août 2019 16:46
Skeatpark,
Lieu parents-enfants
Bibliothèques (côté enfants)
Parcs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook