Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire avec ce...!!!
a
15 novembre 2013 22:55
Salam!
J ai besoin de vos conseils et temoignages,ca fait 5mois ke j ai fait l acte,apres plusieurs disputes avec mon mari a chaque fois j essaie d calmer les tensions pr eviter la separation mais dernierement il a abusé avec moi,il a changé de comportement ,plus d interet pr moi sachant bien k il est loin de moi et k on a eté tt le temps au tel entrain d echanger...bref il m appelle plus dernierement je lui proposais le divorce il me disait ke tu cherche ke des problemes et k il n a aucun probleme avec moi et ke c moi ki lui derange tt le temps..apres il m ignore comme s il me pousse a commencer les procedures de divorce.
Qu en pensez de ce pervers ??
n
15 novembre 2013 23:01
Les relations à distance créent des tensions. Les frustrations, le manque nous rend irritable.

Attendez d'être sous le même toit pour voir comment sa se passera. Prend sur toi en attendant la cohabitation si vous divorcez avant tu auras toujours des doutes dans ta tête "et si" "et si".

Courage ce n'est plus qu'une question de temps.

Ps: normal qu'il évite les contacts téléphonique si s'est pour se disputer...
d
15 novembre 2013 23:05
Salam,

pourquoi se marier et vivre séparément ?
ça se fait de plus en plus et c'est du n'importe quoi, à part de la grande hypocrisie pour la plupart.

Attends au moins de vivre avec ton mari, on se marie pas comme ça et divorce sans avoir même vécu avec son mari. Rien que cette phase n'est pas logique.

Pourquoi tu dis que c'est un pervers ? c'est grave
a
15 novembre 2013 23:11
Il me fait bcp souffrir ,on a pas encore fait la fete d mariage c pr ca k on est separé en plus il vit pas ds la meme ville là ou j habite !!!!
n
15 novembre 2013 23:22
Citation
audachnaya-28 a écrit:
Il me fait bcp souffrir ,on a pas encore fait la fete d mariage c pr ca k on est separé en plus il vit pas ds la meme ville là ou j habite !!!!

Il était daccord avec ça? si ce n'est pas le cas, il exprime peut être sa colère comme ça.

Ou s'est ta famille qui ont imposé leur point de vue?
d
15 novembre 2013 23:41
Citation
audachnaya-28 a écrit:
Il me fait bcp souffrir ,on a pas encore fait la fete d mariage c pr ca k on est separé en plus il vit pas ds la meme ville là ou j habite !!!!

Un repas entre famille et tu rejoins ton mari dans sa ville c'est comme ça que ça se passe d'habitude.
Quand on se marie, on suit son mari et la fête, en islam il y a pas besoin du grand bazar.
a
16 novembre 2013 00:27
Nour eline:c vrai il n etait pas d acc avec cette decison ,je sens ke t as compris mon probleme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook