Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire avec....
f
23 février 2006 17:58
avec 2 aubergines, 2 courgettes, 2 poivrons et tomates....???? je manque d'idée.... donnez moi svp, qq recettes avec ces ingrédients...
merci
23 février 2006 18:18
moi je ferais un chakchouka

Après les avoir nettoyer tu coupe en cube les aubergines et les courgettes, et tu les fais revernir dans l'huile d'olives avec un oignon râpé quelques minutes.
Tu vide le faitout et tu mets de coté.
Tu fais revenir les poivrons dans le méme faitout vide, en rajoutant encore un peu d’huile d’olives et une gousse d’ails, quant les poivrons sont bien dorés, tu rajoute les tomates en cubes également, tu sale, poivre, du cumin, et un peu de paprika, et tu laisse revenir un peut, le tous.
Dix minutes plus tard, tu rajoute les aubergines et les courgettes et tu laisse mijoter 20 minutes a peu prés, et tu rajoute de la coriandre si tu en as.
Normalement tu ne rajoute pas d’eau, car les tomates en contiennent beaucoup, si ce n’est pas le cas rajoute en mais petite a petit en resalant si besoinwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
23 février 2006 18:30
un très grand merci Aïche,
bonne soirée
fraizia
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook