Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire avec ???
m
18 mai 2008 19:15
salam
je voudrais savoir si kelkun peut me conseiller une recette
je na i ke du riz des poivrons aubergines creme fraiche tomates, concombre et champignon
voila je n ai ke ca pour le menu de ce soir
pas de viande!!
18 mai 2008 20:38
salam


salade concombre tomate ouu concombre seul avec creme fraiche et cumin
Beignets d aubergine
Riz + champignon + tomate (avec les épices qu'il faut tahmira, poivre...)

voila je sais pas si c est clair
La vie c'est comme un verre de thé marocain : le 1er thé est âpre comme la vie, le 2nd est fort comme l'amour, le 3ème est suave comme la mort.
m
18 mai 2008 20:55
salam
tres claire merci,
tu peu me donner la recette des beignet aubergines et des concombres creme fraiche c tro bon!!!
N
18 mai 2008 21:18
je vois que sabrine2005 est bonne cuisinière lol
r
20 mai 2008 22:19
Sur ce site tu peux cuisiner et trouver des recettes selon ce que tu as dans ta cuisine ou bien ton frigo :

http://www.cuisinorama.com/recette_frigo.asp

C'est vraiment très pratique, essayez
Si l'on peut trouver moins que rien, c'est que rien vaut déjà quelque chose (Raymond Devos)
n
nah
21 mai 2008 00:10
salam ririfleursmiling smiley

barakallah o fik tres utile ce site!!
yawning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
r
21 mai 2008 16:06
De rien nah, nous sommes là pour nous entraider spinning smiley sticking its tongue out
Si l'on peut trouver moins que rien, c'est que rien vaut déjà quelque chose (Raymond Devos)
H
21 mai 2008 16:53
Citation
moi_moi a écrit:
salam
je voudrais savoir si kelkun peut me conseiller une recette
je na i ke du riz des poivrons aubergines creme fraiche tomates, concombre et champignon
voila je n ai ke ca pour le menu de ce soir
pas de viande!!





Tu fais revenir tes tomates, poivrons, aubergines dans une poêle avec un fond d'huile d'olives, sel et poivre. Tu sers cette poêlée avec ton riz.
Avant, en entrée, tu peux battre ta crème fraîche au batteur électrique avec une pincée de sel. Tu mélanges avec tes champignons (préalablement citronnés si possible). Tu découpes tes concombres en lamelles. Ainsi, tu pourras utiliser les bâtonnets de concombres pour commencer ton repas en les passant dans ta crème de champignons.
BON APP!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/08 16:54 par HOUDA777.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook