Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire une autre rencontre me fait peur pourquoi ?
M
28 juillet 2011 15:50
je suis actuellement célibataire hamdouleh, je parle de faire une rencontre dans le halal pour le mariage ensuite.

surtout soyer indulgent ou indulgente, si c'est pour faire une remarque stupide aller voir ailleurs.

merci.
p
28 juillet 2011 15:54
Je n'ai pas compris......?
28 juillet 2011 15:55
Salam,

Peur de quoi de te faire avoir peur de l'inconnu ??????
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
28 juillet 2011 15:56
c'est ça tu m'as comprise smiling smiley
r
28 juillet 2011 15:57
je te souhaite bonne chance et aussi de tombé sur un weld nass et n'oublier pas d'évité de tombé sur les memes erreurs grinning smiley
M
28 juillet 2011 15:57
merci c'est gentil.
p
28 juillet 2011 15:58
Tres Tres grand risque A prendre!!!!!!!eye popping smileyeye popping smiley
M
28 juillet 2011 16:00
quels sont les risques à ne pas prendre ?
A
28 juillet 2011 16:10
Salem winking smiley

Ben ecoute c'est sûr qu'au début on aura peur de recommencer tous à zéro avec une autre personne surtout si l'ancienne relation n'a pas était enrichissante. Mais lance toi et si jamais tu te sent pas encore prête je te conseille d'attendre car sinon tu iras avec trop d'apréhension et c'est pas bon smiling smiley

en tout cas j'éspère inchaAllah que tu tomberas sur un homme bon et qui t'enleverras toutes ces apréhensions smiling smiley

Boussa ma soeur yawning smiley
p
28 juillet 2011 16:12
Ce que je te dirais c est d'éviter si tu le peux le plus possible le haram ... frequenter durant un labs de temps un mec et faire n'importe quoi avec lui ne te menera a rien !!!

Maintenant je te deconseille de prendre le premier venu frapper a ta porte .... Je suis tombé sur un mec qui est venu directement chez moi je le connaissai meme pas ... j'ai dabord refuser et apres plusieurs appels de sa mere j ai accepter a condition de le voir et dapprendre a le connaitre...

Pendant 2 mois on se voyait, on s'apprenait , c etait tout rose et le jour ou j'allais lui dire oui je veux ... Ben il m' a montrer sa face de Kebab lol ... Il avait l'intention de menfermer dans sa prison doré et m'utilisé comme une poupée sexuel

Il y a des personnes qui cache tres bien leur jeu alors prends le temps de connaitre et surtout confie tout a une personne proche de toi qui aura une vue exterieur et pourra aussi t aider grinning smiley
M
28 juillet 2011 18:58
Merci pour vos conseils, les filles.
s
28 juillet 2011 19:03
inchallah tu vas trouvé, c est normal que tu es peur, de plus quand on a vécu un echec sentimental si je me rappelle bien
M
28 juillet 2011 19:23
tu as une bonne mémoire smiling smiley
M
28 juillet 2011 19:30
mardi mon ex m'a appelé en appel privé à 22 h 20, je savais que c'était lui, je pensai au début que c'était mon amie, elle m'a dit non ce n'est pas moi, mais je n'ai pas répondu. quand je vois appel privé je ne répond pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook