Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire arrêter ou continuer ?
N
15 juin 2015 09:18
Salam mes sœurs, je vous écris car je suis complètement perdu.
Voilà ça va faire 5 mois que je côtoie un garçon. Il en 24 ans j'en ai 19. On s'est rencontrer grâce à un ami en commun et le soir ou on s'était rencontrer il m'avais demander mon numéro mais j'avais pas accepter, et le lendemain j'ai regretter et j'ai demander a notre ami en commun. Et on c'est vu pendant plusieurs fois tous les soirs presque et sa ce passer hyper bien on rigoler il me faisait des câlins tous sa. Et notre ami en commun à était "jaloux" et a foutu la merde en montrant des photos de lui et moi au garçon que je côtoie mais des photos tous a fait normal. Et il m'as dit qui c'était pas possible entre lui et moi par rapport à son pote on s'est plus donner de nouvel mais on peu pas rester loin lun de l'autre plus de 1 mois toujours il me rappelle ou je le rappelle et on ce revoit. Mais des fois c'est bizarre soi on va être en mode câlins, bisous sur la joue pas plus; ou des fois on va ce prendre la tête par rapport à son pote car il arrête pas de me faire chier avec lui comme quoi je le kiff et tout alors que pas du tout.. Nombre de fois qui m'a dis oubli moi mais qu'il revenez vers moi. Un jour on s'est tous revu et il y avais ce fameux pote a qui je parle plus et il ce sont pris la tête à cause de moi. Et le garçon que je côtoie va peut être rentrer en prison et il me dis toujours tu m'attendra je vais te manquer et tout mais il va voir des filles mais il me dit toujours qui veux pas s'engager avec elle que si il voudrait avoir une fille juste pour voilà.. Il en aurait mais il en veux pas. Je ne sais plus quoi penser de tous sa. Si je doit le laisser tomber ou si je doit continuer ? Sachant qui m'a répéter plusieurs fois qu'on sortirait jamais ensemble ou même il m'a déjà dis heureusement qu'on n'est pas sorti ensemble. Merci au filles qui m'ont lu et si vous avez des conseils je vous remercie. smiling smiley
m
15 juin 2015 11:13
Salam Alaykoum

Quand est-ce que les filles vont comprendre que c'est pas normal ce type de relation?????????

Écoute ce qui m'a sauté aux yeux c'est le fait que tu dis "on se fait des câlins tout sa" même un bisou sur la joue tu as pas le droit donc faut pas trouver sa normal

Fais ton repentir et laisse les tomber tout les deux ton acte est interdit en Islam ma belle
Et normalement tu dois même pas avoir d'ami masculin
Et je capte pas les filles qui s'attendent à du sérieux avec des hommes qui les respectent pas à la base!

Il est absolument rien pour toi un étranger qui en plus a des problèmes donc je te déconseille fortement ce type de relation tu vas avoir des souffrances tôt ou tard!

Le Ramadan arrive donc revient vers Allah et cesse cette relation tout de suite!

A prendre ou à laisser mais je te conseil de prendre ce conseil inch'Allah en espérant que tu ouvres les yeux!



Modifié 3 fois. Dernière modification le 15/06/15 11:15 par maghrébine28.
s
15 juin 2015 12:23
Faut arrêter de continuer

Et si tu arrêtes, continue d'arrêter
15 juin 2015 13:01
salam
oui tu es vraiment perdu
je sais pas ou certaines filles on la cervelle
sa me laisse perplexe
15 juin 2015 13:47
Non mais laisse tomber immédiatement ,
T'façon c'est mort .
Pour lui, tu as fait crac-crac avec le poto . Voire avec tout le boulevard .
Il n'envisagera rien de sérieux avec toi . Tu n'es qu'une te-pu à ses yeux . Mais il ne te le dit pas .
Il te garde sous le coude, au cas où il aurait besoin de grailler . Sait-on jamais, si une forte famine s'annonçait avant qu'il aille en taule .

smoking smiley
*
15 juin 2015 15:44
Salam

Juste une question : tu ne penses pas mériter mieux?
m
15 juin 2015 15:48
Citation
Ne75 a écrit:
Salam mes sœurs, je vous écris car je suis complètement perdu.
Voilà ça va faire 5 mois que je côtoie un garçon. Il en 24 ans j'en ai 19. On s'est rencontrer grâce à un ami en commun et le soir ou on s'était rencontrer il m'avais demander mon numéro mais j'avais pas accepter, et le lendemain j'ai regretter et j'ai demander a notre ami en commun. Et on c'est vu pendant plusieurs fois tous les soirs presque et sa ce passer hyper bien on rigoler il me faisait des câlins tous sa. Et notre ami en commun à était "jaloux" et a foutu la merde en montrant des photos de lui et moi au garçon que je côtoie mais des photos tous a fait normal. Et il m'as dit qui c'était pas possible entre lui et moi par rapport à son pote on s'est plus donner de nouvel mais on peu pas rester loin lun de l'autre plus de 1 mois toujours il me rappelle ou je le rappelle et on ce revoit. Mais des fois c'est bizarre soi on va être en mode câlins, bisous sur la joue pas plus; ou des fois on va ce prendre la tête par rapport à son pote car il arrête pas de me faire chier avec lui comme quoi je le kiff et tout alors que pas du tout.. Nombre de fois qui m'a dis oubli moi mais qu'il revenez vers moi. Un jour on s'est tous revu et il y avais ce fameux pote a qui je parle plus et il ce sont pris la tête à cause de moi. Et le garçon que je côtoie va peut être rentrer en prison et il me dis toujours tu m'attendra je vais te manquer et tout mais il va voir des filles mais il me dit toujours qui veux pas s'engager avec elle que si il voudrait avoir une fille juste pour voilà.. Il en aurait mais il en veux pas. Je ne sais plus quoi penser de tous sa. Si je doit le laisser tomber ou si je doit continuer ? Sachant qui m'a répéter plusieurs fois qu'on sortirait jamais ensemble ou même il m'a déjà dis heureusement qu'on n'est pas sorti ensemble. Merci au filles qui m'ont lu et si vous avez des conseils je vous remercie. smiling smiley

laisse tomber va ! je comprends pas.. tu vois bien qu'il a 24ans et qu'il ne porte tjr pas de cou.illes ! t'attends quoi de ce type ?
r
15 juin 2015 17:32
ben il va aller en prison et te demande de l'attendre mais lui vas voir des autres filles histoire de se soulager mais attention il t'aime trop....

faut arretez la ce mec meme si vous vous appreciez pour lui ce n'est pas de l'amour sinon pourquoi allez butiner d'autres fleurs..........
A
15 juin 2015 17:42
J'ai lu ton histoire et j'ai plusieures chose à te dire :

1) Quee cherche tu (19ans), mariage, flirter quoi au juste
2) Es tu une personne qui cherche à se conformer à la religion.

Je pense que ton "pote" est jaloux c'est pour cela qui s'embrouille avec toi , tu crois qu'au début il te prenait pour sa soeur détrompe.
Et je pense que la personne qui "te demande de l'attendre" ne sait pas ce qu'il cherche .


j'attend tes réponses pour plus d'info de ma part

PS: LIEN HOMME FEMME (étranger) INTERDIT RELIGIEUSEMENT
N
3 juillet 2015 02:42
Je reviens pour vous dire des nouvelles, on ne ce parle presque plus voir même plis du tout je l'ai revu une dernière fois et je me suis rendu compte que je n'avais plus envie de le voir. C'est peut être mieux comme ça. Merci au soeur qui on répondu smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook