Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire si après que votre femme enlève le voile, vous n'aimes pas son...
9 juillet 2020 16:50
La question est dans le titre! Au plaisir de vous lire
9 juillet 2020 16:53
Retour à l envoyeur grinning smiley
I
Inv
9 juillet 2020 16:55
Non ,dans les mouqabala qui sont les rencontre organisées entre prétendantes et prétendants au mariage ,la femme DOIT enlever son hijab .Bon il faut pas qu elle soit habiller vulgairement mais il ne faut pas qu elle soit opaque .
Et il n y a pas de divergences dans cela ,l ensemble des oulémas quel qu ils soient dans le monde ENTIER sont d accord avec cela .
9 juillet 2020 16:56
Tu épouses pas une femme pour son corps déjà
Cogito ergo sum
G
9 juillet 2020 16:56
Pourquoi elle doit ?
Citation
Inv a écrit:
Non ,dans les mouqabala qui sont les rencontre organisées entre prétendantes et prétendants au mariage ,la femme DOIT enlever son hijab .Bon il faut pas qu elle soit habiller vulgairement mais il ne faut pas qu elle soit opaque .
Et il n y a pas de divergences dans cela ,l ensemble des oulémas quel qu ils soient dans le monde ENTIER sont d accord avec cela .
9 juillet 2020 16:57
La blague du siècle. Tous les hommes ne regardent que notre corps, la personnalité pour eux est un bonus
r
9 juillet 2020 16:59
délais de rétractation 14 jours grinning smiley
I
Inv
9 juillet 2020 17:02
Mais attends c est évident ,il faut au moins voir correctement son éventuelle future mariée ,sans que ça aille à la vulgarité .
Voilà un document en lien sur la mouqabala et il y a un passage sur l habillement (il y a un avertissement implicite à ce que l habillement de la femme ne soit pas non plus vulgaire)

[lemariagemuslim.wordpress.com]
I
Inv
9 juillet 2020 17:04
Salam ,C est une blague je sais ,mais s il vous plaît arrêtez ce genre d humour noir ,la qualité du post en est dégradé.
Bon ça détend l atmosphère mais trouvez autre chose pour cela .
H
9 juillet 2020 17:05
Et imaginons que votre mariage n'aboutit pas et qu'à chaque fois qu'elle veut se marier,elle enlève son hijab pour son mari... autant l'enlever une bonne fois pour toute quitte à se montrer à une trentaine d'homme ??
Citation
Inv a écrit:
Mais attends c est évident ,il faut au moins voir correctement son éventuelle future mariée ,sans que ça aille à la vulgarité .
Voilà un document en lien sur la mouqabala et il y a un passage sur l habillement (il y a un avertissement implicite à ce que l habillement de la femme ne soit pas non plus vulgaire)

[lemariagemuslim.wordpress.com]
9 juillet 2020 17:06
Je suis pas du tout d’accord. Le visage oui c’est important mais le corps change au fil des années. Faut arrêter de penser comme ça surtout venant d’une femme
Citation
Amaryle a écrit:
La blague du siècle. Tous les hommes ne regardent que notre corps, la personnalité pour eux est un bonus
Cogito ergo sum
I
Inv
9 juillet 2020 17:09
@Hafssssa @ Je penses que tu ne portes pas le hijab pour dire ce genre de choses et tu trouves des excuses comme d autres dans ce cas .
Saches pour répondre a ton post que les actes ne valent que par leurs intentions en Islam et la mouqabala est faites pour se marier dans le halal.
Et puis tu parles d une trentaine d hommes mais si tu enlèves le hijab totalement ,c est plutôt sur le long terme des DIZAINES DE MILLIER D HOMME qui vont te voir comme ça .
H
9 juillet 2020 17:12
Tu as raison.
Oui je ne mets pas de voile, ça peut changer, qui sait..

Citation
Inv a écrit:
@Hafssssa @ Je penses que tu ne portes pas le hijab pour dire ce genre de choses et tu trouves des excuses comme d autres dans ce cas .
Saches pour répondre a ton post que les actes ne valent que par leurs intentions en Islam et la mouqabala est faites pour se marier dans le halal.
Et puis tu parles d une trentaine d hommes mais si tu enlèves le hijab totalement ,c est plutôt sur le long terme des DIZAINES DE MILLIER D HOMME qui vont te voir comme ça .
9 juillet 2020 17:15
14 jours ça peut paraître treeeeessss long pour certains grinning smiley
Citation
re.Vooriden a écrit:
délais de rétractation 14 jours grinning smiley
I
Inv
9 juillet 2020 17:15
@Hafsssa@ L intention que tu as de le mettre est déjà très importante et c est Allah qui guide et il voit quand ses créatures veulent se rapprocher de Lui .
Qu Allah protège tous les musulmans
9 juillet 2020 17:18
Que ferais-tu si le corps de l'homme ne te plaît pas ?
9 juillet 2020 17:23
Pour le corps si monsieur a ses exigences il aurait dû se tourner vers une fille qui dévoile tout. Un corps reste un corps, donc si c'est la femme qui lui est destinée je ne vois pas pourquoi il ne lui plairait pas... et de même pour la femme, car ce n'est pas plus visible chez l'homme.
Pour ce qui est des cheveux à moins qu'ils soient cramés... l'effet sera forcément encore plus positif.
9 juillet 2020 17:23
Oups

Oups

Tu Lui Offre Un Billet Pour Le Mondial De L'Agriculture .....

Section Des Bovidés .... grinning smiley

là bas Elle Pourra Être Recyclée En Vache A Lait Vue Qu Appartement Pour Toi C est Une Bête .....grinning smiley





Citation
Amaryle a écrit:
La question est dans le titre! Au plaisir de vous lire
9 juillet 2020 17:41
catapultage normal.
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
H
9 juillet 2020 17:48
Rien , je vais pas lui reproché un truc qui va pas trop me plaire , de toute façon les hommes savent quelle type de silhouette ont leurs femmes et inversement
Citation
Amaryle a écrit:
La question est dans le titre! Au plaisir de vous lire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook