Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire après une séance de sauna?
a
23 octobre 2008 13:03
Salam à tous et toutes,

j'aimerai savoir si vous avez des recommandations avant et / ou après une bonne séance de sauna?

Y-a-t-il des crèmes en particulier à appliquer par exemple.

J'avais entendu dire que les pores de la peau se dilatent et que les crèmes pénètrent mieux.

Donc si vous avez des conseils avant ma prochaine séance thumbs up je prends!!!

Merci
p
23 octobre 2008 14:47
salama aleikoum

en principe, c'est bien de prendre une douche tiede voire froide, c'est revigorant winking smiley

attention quand meme si tu as des ti problemes cardiaques, vaut mieux y aller graduellement pour ne pas qu'il y ait de choc thermique..

ma frangine a un sauna chez elle, il est dans son niveau -1 (garage, cave) quand on sort de la cabine, rien que de courir jusqu'à la douche (niveau +1), c'est l'horreur, il fait trop froid, je sens mon coeur battre vite, j'ai toujours peur de mourir ptdr (c'est psychologique, je vous rassure) allah y sterna

quant aux produits à appliquer, en effet, après une seance c'est très bien d'appliquer une tite creme, ta peau est parfaitement preparée

je te conseille des cremes fluides, aux sels marins et autres formules "spa", ça le fait d'autant mieux thumbs up

j'ai remarqué qu'après un sauna ou un hamman, si j'applique ma tite huile chérie (jojoba), l'odeur tient mieuxIn love certainement pcq elle penetre mieux dans la peau

bonne seance à toi
smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
23 octobre 2008 14:48
ps/ j'ai une gamme de produits spa chez moi, je regarderais ce soir le nom exact (c'etait un cadeau, me souviens pas du nom)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
23 octobre 2008 15:17
je te remercie d'avoir répondu en détail Welcome

moi aussi mon sauna est au sous-sol grinning smiley mais on a installé une douche juste à coté pour que ce soit plus pratique.

Et oui, j'aimerai connaitre le nom de tes produits, surtout si tu en es satisfaite thumbs up

Merci
23 octobre 2008 18:23
n'oublies pas de prendre une khereka ou kiss avec pour enlever la peau seche, ce n'est pas par hasard le nouveau nom du Hamam belediDanse JKwinking smiley
oui, c'est vrai suis les conseils du petit chat thumbs up
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
m
23 octobre 2008 20:46
après une séance de sauna un bon STEEMBADIn love
n
24 octobre 2008 14:12
c'est quoi un STEEMBAD moody smiley
24 octobre 2008 15:54
Citation
madame-ghamrane a écrit:
après une séance de sauna un bon STEEMBADIn love
tu ne veux pas dire Steam Bath par hasard? c'est le bain de vapeur whistling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
p
25 octobre 2008 11:58
ma mere en fait aussi du sauna, c'est pour se raffermir le corps. elle va d'abord au sauna puis elle se jette dans un bassin d'aeu froide, et elle recommence ca plusieurs fois de suite. sa peau est vraiment plus ferme, elle en avait besoin suite a un regime intensif. elle y va une fois par semaine entre copines.
p
25 octobre 2008 12:24
Citation
alaly a écrit:
je te remercie d'avoir répondu en détail Welcome

moi aussi mon sauna est au sous-sol grinning smiley mais on a installé une douche juste à coté pour que ce soit plus pratique.

Et oui, j'aimerai connaitre le nom de tes produits, surtout si tu en es satisfaite thumbs up

Merci

salam aleikoum

je t'en prie kheti smiling smiley

c'est ma soeur qui m'a offert ces produits, c'est la marque mineral care, je ne sais pas où elle a trouvé ça, je ne connaissais pas mais ça fait du bien, c'est rafraichissant et tonifiant

dans ts ls cas, je te conseille des produits légers, très frais, car après le sauna la peau se prete à ces soins excellents pour raffermir thumbs up
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
26 octobre 2008 07:10
Citation
popounette a écrit:
ma mere en fait aussi du sauna, c'est pour se raffermir le corps. elle va d'abord au sauna puis elle se jette dans un bassin d'aeu froide, et elle recommence ca plusieurs fois de suite. sa peau est vraiment plus ferme, elle en avait besoin suite a un regime intensif. elle y va une fois par semaine entre copines.



elle est bien courageuse, j'arrive juste à mettre de l'eau froide sur mes jambes et mes bras, pour le reste du corps c'est eye popping smiley
a
26 octobre 2008 07:12
Citation
petit chat a écrit:
Citation
alaly a écrit:
je te remercie d'avoir répondu en détail Welcome

moi aussi mon sauna est au sous-sol grinning smiley mais on a installé une douche juste à coté pour que ce soit plus pratique.

Et oui, j'aimerai connaitre le nom de tes produits, surtout si tu en es satisfaite thumbs up

Merci

salam aleikoum

je t'en prie kheti smiling smiley

c'est ma soeur qui m'a offert ces produits, c'est la marque mineral care, je ne sais pas où elle a trouvé ça, je ne connaissais pas mais ça fait du bien, c'est rafraichissant et tonifiant

dans ts ls cas, je te conseille des produits légers, très frais, car après le sauna la peau se prete à ces soins excellents pour raffermir thumbs up




merci, je tacherai d'en trouver !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook