Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ke faire apres ista?
m
8 mars 2008 00:13
bsr!!!! je vais bientot nchaellah decrocher un diplome de Ts en gestion de l'entreprise (ista) et je vx avoir kelkes idées de keske je pourrais faire apres???, si kelk1 est déja passé par la ou k'il a une petite idée j'aimerais bien k'il la partage avec moi je lui serais reconnaissante.
merci d'avance
c
9 mars 2008 21:39
salut jespere que tu va bien tu n'a rien a creindre une foiis tu aura ton diplome ou meme avant tu depose tes cv et lettre de motivation dans plusieur etablissement ex les bqs , les assurances ,et autre ce diplome est tres demade est bonne chnace .
o
9 mars 2008 22:08
Citation
mimita007 a écrit:
bsr!!!! je vais bientot nchaellah decrocher un diplome de Ts en gestion de l'entreprise (ista) et je vx avoir kelkes idées de keske je pourrais faire apres???, si kelk1 est déja passé par la ou k'il a une petite idée j'aimerais bien k'il la partage avec moi je lui serais reconnaissante.
merci d'avance

si tu maitrise bien la langue francaise, opte pour les "call centers" et en même temps tu fais des formations en privé.

sinon, tu dois trouver des stages pour pratiquer ce que t as etudie.
p
10 mars 2008 09:16
Citation
mimita007 a écrit:
bsr!!!! je vais bientot nchaellah decrocher un diplome de Ts en gestion de l'entreprise (ista) et je vx avoir kelkes idées de keske je pourrais faire apres???, si kelk1 est déja passé par la ou k'il a une petite idée j'aimerais bien k'il la partage avec moi je lui serais reconnaissante.
merci d'avance

Salam

Ma cousine a eu son diplôme (Bac+2) elle était dans un ISTA. Elle galère pour trouver du travail et le peu d'opportunités qu'elle a eu ne l'ont pas convaincuesad smiley (c'était des postes payés à 1500 DH par mois)

Donc elle a je pense décidé de poursuivre sa formation en intégrant une licence.


Encore une fois, tout dépend de ce que tu veux faire. Sois tu approfondis ton "background" théorique et donc, tu intègres une licence dans une bonne branche ou tu te forges une solide expérience professionnelle par le bias de stages et par la suite, pourquoi pas te mettre à trouver un boulot stable..


Allah y sahel 3lik.winking smiley
m
10 mars 2008 23:40
merci pounkette!!! est ce que tu peux me dire cette licence dont tu parle ou je px la faire? est ce que c bien de la licence pro dont tu parle et si c le cas dis moi ou?
merci encore c vrmt gentil
A
17 janvier 2010 01:22
Voila un site ki poura vous aider
[isntic.co.cc]
A
17 janvier 2010 01:23
www.isntic.co.cc/
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook