Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire après une«  infidélité »
L
5 février 2020 12:28
Quand je dis ça c’est parce que j’en entends tout les jours sur le fait de ne pas se mettre avec une française. Mais ta phrase le doute amène l’examen et l’examen la vérité elle est très intéressante mais je n’arrive pas à en percevoir le sens exact dis en plus s’il te plaît
A
5 février 2020 13:45
frero ta jouer ta perdu dsl elle allait pas attendre que t'arrête tes bêtises tu la envoyer chier elle ta quitté
5 février 2020 17:48
"je l’ai toujours accompagné dans toute ses épreuves"

Je peux me tromper mais si je me fie à ce que tu nous as dit, ses "épreuves" c'était toi !
Citation
Lamecri a écrit:
Oui je suis entièrement d’accord avec vous pour pleins de choses mais on peut dire ce qu’on veut chaque relation et propre à chacun. On a chacun des expériences différentes qui font que... voilà je vous ai parlé de mes mauvais côté pour que vous la comprenez bien mais malgré ça je l’ai toujours accompagné dans toute ses épreuves bref en tout cas merci pour vos réponse la famille.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
P
5 février 2020 18:09
J'en entends aussi, les vilaines françaises qui ne sont pas assez dociles, pas de bonnes maitresses de maison, qui ne cuisinent pas comme maman, qui divorcent, enfants ou pas, si leur mari va trop loin, qui ont des mentalités "occidentales" et une vision du couple qui va avec (attendent de l'affection et de la présence de la part de leur mari, le partage des tâches, acceptent mal de servir leur mari, etc).
Et je n'ai pas parlé de celles qui se convertissent "par amour".

C'est de ça dont tu parles ? Ou il y en a d'autres ?

Pour répondre à ton post, je pense que tu ne la mérites pas.
Et que tu n'es toujours pas assez mature pour assumer un mariage.
Tu n'as rien à lui pardonner, elle ne t'a rien fait de mal, tu l'as dit toi même.
Toi par contre, tu en as des choses à te faire pardonner, tromperies, négligence, tes bêtises qui lui causaient tracas et chagrin...
Citation
Lamecri a écrit:
Quand je dis ça c’est parce que j’en entends tout les jours sur le fait de ne pas se mettre avec une française. Mais ta phrase le doute amène l’examen et l’examen la vérité elle est très intéressante mais je n’arrive pas à en percevoir le sens exact dis en plus s’il te plaît
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook