Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire l amour!
r
23 février 2008 10:43
salam,

je sui enceinte de 2 mois et j ai des vomissement pas possible aprés avoir fait l amour avec mon mari d ailleur c est conseillé d avoir des relations sexuelles pendant sa grossesse? ET en plus je n aime plus faireles calins a mon mari le prendre ds mes bras c bizarre! si vous vivez la meme chose que moi merci de faire partagé vos experience..confused smiley
n
23 février 2008 11:14
ca depend des femmes ma mére me l'a déjà dit y a certaine femmes pendant la grossesse (law7ame) aiment plus s'approcher d leur mari meme pas supporter l'odeur d leurs maris! et là le mari doit etre compréhensif si non c grave!
pour moi l7amdoulilah rien n'est changé j ss au 8éme mois là et rien n'as changé au contraire
h
23 février 2008 11:20
Salam

Je suis à ma troisième grossesse,et j'étais dans le même cas que toi pour la première grossesse(j'avais bcp de mal à me rapprocher de mon mari)mais c'est vite passé.C'est les hormones qui font ça !!

Pour la deuxième grossesse ainsi que pour celle-ci ça va mieux,mais les rapports avec mon mari sont différents ne serait-ce que parceque le corps change beaucoup.
s
23 février 2008 14:25
Citation
rayiana a écrit:
salam,

je sui enceinte de 2 mois et j ai des vomissement pas possible aprés avoir fait l amour avec mon mari d ailleur c est conseillé d avoir des relations sexuelles pendant sa grossesse? ET en plus je n aime plus faireles calins a mon mari le prendre ds mes bras c bizarre! si vous vivez la meme chose que moi merci de faire partagé vos experience..confused smiley


salam rayina

t'inquiéte pas c'est tout a fait normal je suis dans le méme cas que toi en ce moment je suis enceinte de

11 semaines mon pauvre chéri je le repousse a chaque fois surtout au début grinning smiley la depuis une semaine

je commence a faire des efforts et ca va mieux alhamdolilah heureusement qu'il est compréhensif et trop

hnine In love par contre moi les bisous c'est pas encore ca grinning smiley .aller courage a toi ca va passer essaye de

discuter bcp avec lui ne le laisse jamais a l'ecart winking smiley
b
25 février 2008 13:37
Salut a toutes,

je pensai que j'étais bizarre perplexecelà me rassure de voir des femme dans le mêm cas que moi, je suis enceinte de bientôt 3 mois (debut mars) est je ressent les même symptomes que toi, les rapport avec mon époux sont pour moi un suplice j'essaye de repoussé le momment le plus possible en espérant qu'il oublira où que sont envie disparaitra, pour les calins et autres bisous je ne supporte pas au début mon mari trouvait sa mignon il me disait tant mieux comme ça le bébé aura le portrait de son pére mais aujourd'hui sa a plus l'aire de commencé a l'énervé qu'autre chose le plus difficile c'est que j'ai cru comprendre que law7ame peu durée jusqu'a la naissance ou s'arrêté au bout des 3 à 4 mois de grossesse
s
25 février 2008 16:16
merci pour ce sujet, je me rends compte que je ne suis pas la seule dans ce cas là. je suis enceinte de 4 mois et faire un câlin à mon mari est la dernière chose dont j'ai envie.....il essaie de me comprendre mais c'est dur.....il perd patience et je culpabilise surtout que à ma premièr grossesse c'était tout le contraire....nous avions fais l'amour la nuit de mon accouchement.....
Je suis preneuse de toutes les suggestions
Plus que 5 mois à tenir...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook