Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire du mal par amour.
2
25
18 septembre 2008 18:32
faire du mal a celle ou a celui qui vous a trahi apres vous avoir toujours dit qu'il vous aime et qui finalement se marie avec une autre personne?

pourquoi hésiter a lui faire le pire mal puisque lui meme vous a fait du mal?


lui faire du mal pour se soulager?
s
18 septembre 2008 18:46
C
18 septembre 2008 19:14
Tu sais rendre le mal par le mal n'est pas une solutionNo no,

Sur le coup oui cela nous soulage, mais au fond cela ne changera rien à la situation, ne le ramènera pas comme tu l'aurais voulu, il ne sera plus le même a tes yeux....et la vengeance risque de te jouer tes tour....sad smiley

J'ai vécu une très dure relation, et j'ai voulu me venger pendant un long moment...mais naal chitane, je me dis Allah me vengera...et Insh'Allah kheir...

Pourquoi me rabaisser a cela??A la vengeance??? sad smiley

Si il t'a trahit c'est qu'il ne te méritait pas, donc cela signifie que ce n'était pas le bon...et Elhamdoulilah Allah t'as fait montré son vrai visage...et t'as évité une erreur....smiling smiley
O
18 septembre 2008 21:28
Citation
25 a écrit:
faire du mal a celle ou a celui qui vous a trahi apres vous avoir toujours dit qu'il vous aime et qui finalement se marie avec une autre personne?

pourquoi hésiter a lui faire le pire mal puisque lui meme vous a fait du mal?


lui faire du mal pour se soulager?

ca doit etre dur à vivre...

je suis pas vraiment dans ce cas mais je viens de rompre...j'ai l'impression de m'être faite avoir, et depuis deux jour je lui souhaite tout le mal du monde...(je me demande comment je n'ai pû rien voir...), je me demande sil s'est vraiment moqué de moi, ou est ce qu'il était sincere mais qu'il ny avait pas d'avenir entre nous...bref
dans ton cas vouloir faire du mal ca n'arrangera rien du tout
laisse faire la vie, et n'oublies pas que Dieu est grand et qu'il sait mieux winking smiley
C
18 septembre 2008 22:53
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
25 a écrit:
faire du mal a celle ou a celui qui vous a trahi apres vous avoir toujours dit qu'il vous aime et qui finalement se marie avec une autre personne?

pourquoi hésiter a lui faire le pire mal puisque lui meme vous a fait du mal?


lui faire du mal pour se soulager?

ca doit etre dur à vivre...

je suis pas vraiment dans ce cas mais je viens de rompre...j'ai l'impression de m'être faite avoir, et depuis deux jour je lui souhaite tout le mal du monde...(je me demande comment je n'ai pû rien voir...), je me demande sil s'est vraiment moqué de moi, ou est ce qu'il était sincere mais qu'il ny avait pas d'avenir entre nous...bref
dans ton cas vouloir faire du mal ca n'arrangera rien du tout
laisse faire la vie, et n'oublies pas que Dieu est grand et qu'il sait mieux winking smiley

Tu sais moi aussi, même si c'est fini depuis plus d'un an, je me demande encore et encore commet ai je pu être aussi aveuglée par l'amour??comment n'ai je pu voir la supercherie??? Moi tant méfiante, No nosad smiley

Ben au final, on est l'abri de rien...Mais Allah nous venge, et aujourd'hui elhamdoulilah, je me dit Allah kbir w krim...yawning smiley
2
25
18 septembre 2008 23:17
on dirait que le marocain ne merite pas la marocaine... n'est ce pas?
19 septembre 2008 06:30
Citation
25 a écrit:
faire du mal a celle ou a celui qui vous a trahi apres vous avoir toujours dit qu'il vous aime et qui finalement se marie avec une autre personne?

pourquoi hésiter a lui faire le pire mal puisque lui meme vous a fait du mal?


lui faire du mal pour se soulager?

La logique veut que tu le considères comme une âme soeur
et si tu lui fais du mal tu te fais du mal pour un bien

Si ça ne marche pas entre deux personnes, alors tu défies le destin (Allah en quelque sorte) par égoïsme et la complicité de la Chitane Corporation...

Gardez en tête qu'on ne peut forcer personne à nous aimer... Le faire c'est tuer l'amour dans l'oeuf (l'esprit), le corps (coeur) appelé alors coquille vide.

bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu
C
19 septembre 2008 10:52
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
25 a écrit:
faire du mal a celle ou a celui qui vous a trahi apres vous avoir toujours dit qu'il vous aime et qui finalement se marie avec une autre personne?

pourquoi hésiter a lui faire le pire mal puisque lui meme vous a fait du mal?


lui faire du mal pour se soulager?

La logique veut que tu le considères comme une âme soeur
et si tu lui fais du mal tu te fais du mal pour un bien

Si ça ne marche pas entre deux personnes, alors tu défies le destin (Allah en quelque sorte) par égoïsme et la complicité de la Chitane Corporation...

Gardez en tête qu'on ne peut forcer personne à nous aimer... Le faire c'est tuer l'amour dans l'oeuf (l'esprit), le corps (coeur) appelé alors coquille vide.

VERY TRUE!!!!

bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu
A
19 septembre 2008 11:03
Bonjour

moi je suis d'accord avec 25 , les trois quarts des hommes ne sont pas sincères, quand tu as unBB de 16 mois-apèrs une simple dispute, le père quitte la maison: alors que doit on faire? Lui laissé partir en lui disant qu'il a raison...Non je suis pour la vengeance, c'est trop facile de dire 'c'est le destin...on ne s'aime plus..oh faut se réveiller !!!LEs hommes n'assuement plus!!!
2
25
19 septembre 2008 19:48
a ne pas oublier que la victime peut etre femme comme elle peut etre homme.

seule la vengence soulage le reste n'est que literature a 2 balles.
b
19 septembre 2008 21:40
Citation
25 a écrit:
faire du mal a celle ou a celui qui vous a trahi apres vous avoir toujours dit qu'il vous aime et qui finalement se marie avec une autre personne?

pourquoi hésiter a lui faire le pire mal puisque lui meme vous a fait du mal?


lui faire du mal pour se soulager?

Salam


si j bien compris le sujet voilà ma réponse

Quelqu'un qui ma trahie c même la peine de penser a lui ni a sa trahison c fini galbe terha oublie le passer et regarde le futur ou lhssabe 3ande moule lhssabe
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
19 septembre 2008 23:29
la vengeance n'est pas la solution ,tout se paie plus tard ...dit toi que c'etais pas le mektoube.
les zommes il y en a partout des bons comme des mauvais
O
19 septembre 2008 23:36
inutile de t acharner sur lui.. aies de l'allure, de la classe...=> IGNORE LE!
m
24 septembre 2008 13:42
on dit souvent que la roue tourne .mais certaine fois ce dialogue ne sert a rien pour calmer le mal d'une trahison ,d'un amour bafoué. il y a certaine douleur qui transforme l'amour en haine c'est un systeme de sauvegarde. de toute ma vie je ne me suis jamais vengé et hier j'ai fait quelque chose qui ne me ressemble pas. j'ai détruit la vie de celui qui ma mise a genou et brisé qui j'étais.trop de larme de remise en question douloureuse de coup bas je ne pouvait pas le laisser repartir avec ce que j'avais de meilleur pour me laisser seule dans les débri de ma vie .aujourd'hui je n'ai pas moin mal qu'hier et ma conscience me travail pourtant je ne regrette pas car les gens sans conscience s'en sorte grace a ce qui en ont une .bref vengeance ou pas c'est toi qui vois mais que personne ne te blame de le jeté a terre mais ne crois pas que cela te délivrera de ta souffrance c'est juste un moyen de te lié a lui pour la derniére fois et qu'il ressente au meme titre que toi les conséquence de" ses acte.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook