Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CMT SE FAIRE DES AMIES
m
2 mars 2021 11:58
SALUT

Voila etant introvertie j'ai du mal mais j'en ai marre d'etre seule il faut que j'agisse car je sais c de ma faute j evite les regards je me mele pas de ce qui me ragarde pas bref j ai 35 ans et ca me fait chier j avais mes amies du college et lycee mais comme elles ne reviennent pas vers moi je me dit elles m aiment pas j'en ai marre de toujours donner des news ou qu on m invitent juste pour les grandes occaz et le reste du temps nada

Pourtant je suis gentille attentive mais voila pas de retour
ca devient lourd car je perd confiance en moi et je me remets en question.

Pourtant je serai une super copine LOL

La dernière fois je parlais de ce problème à une cousine qui m'as dit normal les filles comme toi on les jalousent t trop enervante belle intelligente... Heu

faut pas abuser mais c vrai que j'avais sympatiser avec une voisine puis elle m'esquivait puis j'ai appris qu'elle m aimait pas car super jalouse car j avais grossi et pas elle Perplexe

Bref ca me soul, ca me rend triste
2 mars 2021 12:08
Les femmes... Vous êtes bizarres Football
S
2 mars 2021 12:10
ptdr
Y'a des phénomènes
Citation
Simo--- a écrit:

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/21 12:11 par Sawsane*.
2 mars 2021 12:16
Il y a des livres qui traitent de ce sujet.
K
2 mars 2021 12:20
Quand je lis ton post j'ai l'impression que tu as 15 ans et pas 35 ans. C'est peut-être ça le problème.
2 mars 2021 12:30
🤣 ah mais complètement, toujours le problème de la jalousie, enfin c'est ce que certaines pensent.
Citation
Simo--- a écrit:
2 mars 2021 12:37
Salem
Si tu appréhendes les relations en te disant que les autres vont être jalouses tu appréhendes mal à la base... En amour comme en amitiés les relations se travaillent ☺ il faut pas avoir d'aprioris et demander des nouvelles à tes amis quand tu as envie d'en avoir mais ne pas compter si c'est plus toi ou elles qui en donnent chacun est différents sur le sujet.
Bon courage ☺
2 mars 2021 13:05
Ça prend une ampleur très importante chez les femmes apparemment et la dernière phrase m'a étonné, la voisine est jalouse que la posteuse ait pris du poids Perplexe . Des fois j'essaie de comprendre ce qui se trame dans la tête des femmes mais c'est peine perdue, je ne suis pas biologiquement conçu pour Heu
Citation
Temporelle* a écrit:
🤣 ah mais complètement, toujours le problème de la jalousie, enfin c'est ce que certaines pensent.
2 mars 2021 13:05
À 35 ans, tout un chacun à sa vie de famille, et de l´eau a coulé sous les ponts depuis le collège. Les gens ne sont plus les mêmes.

Il faut tout simplement changer de vie pour se refaire un cercle social.
2 mars 2021 13:08
Tu n'as pas encore compris qu'il ne faut pas essayer de comprendre une femme, un homme non plus d'ailleurs.
On risquerait de se perdre dans les méandres de leurs cerveaux.
Citation
Simo--- a écrit:
Ça prend une ampleur très importante chez les femmes apparemment et la dernière phrase m'a étonné, la voisine est jalouse que la posteuse ait pris du poids Perplexe . Des fois j'essaie de comprendre ce qui se trame dans la tête des femmes mais c'est peine perdue, je ne suis pas biologiquement conçu pour Heu
2 mars 2021 13:13
Il est nécessaire pour un homme d´essayer de comprendre une femme, l´inverse est moins vrai...
Citation
Temporelle* a écrit:
Tu n'as pas encore compris qu'il ne faut pas essayer de comprendre une femme, un homme non plus d'ailleurs.
On risquerait de se perdre dans les méandres de leurs cerveaux.
2 mars 2021 13:34
Salam

La sociabilité est un élément important, cela permet l’approche, le dialogue, la discussion, faire connaissance, se familiariser, faire des rencontres, etc
L'isolement impose la solitude, cela dépend du caractère de chacun(e), juste c’est juste Angel
Citation
missalia a écrit:
SALUT

Voila etant introvertie j'ai du mal mais j'en ai marre d'etre seule il faut que j'agisse car je sais c de ma faute j evite les regards je me mele pas de ce qui me ragarde pas bref j ai 35 ans et ca me fait chier j avais mes amies du college et lycee mais comme elles ne reviennent pas vers moi je me dit elles m aiment pas j'en ai marre de toujours donner des news ou qu on m invitent juste pour les grandes occaz et le reste du temps nada

Pourtant je suis gentille attentive mais voila pas de retour
ca devient lourd car je perd confiance en moi et je me remets en question.

Pourtant je serai une super copine LOL

La dernière fois je parlais de ce problème à une cousine qui m'as dit normal les filles comme toi on les jalousent t trop enervante belle intelligente... Heu

faut pas abuser mais c vrai que j'avais sympatiser avec une voisine puis elle m'esquivait puis j'ai appris qu'elle m aimait pas car super jalouse car j avais grossi et pas elle Perplexe

Bref ca me soul, ca me rend triste
2 mars 2021 13:54
Salam

Ça Radote-Ça-Radote-Ça-Radote-Ça-Radote!-!-!/«@«@»!Vide
m
2 mars 2021 14:23
moi non plus je comprends pas
Citation
Simo--- a écrit:
m
2 mars 2021 14:24
pourquoi?
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Quand je lis ton post j'ai l'impression que tu as 15 ans et pas 35 ans. C'est peut-être ça le problème.
m
2 mars 2021 14:28
Je ne pense pas que ce soit le probleme pourtant je repete juste ce qu'on m as dit
Citation
Temporelle* a écrit:
m
2 mars 2021 14:51
Salem
Si tu appréhendes les relations en te disant que les autres vont être jalouses tu appréhendes mal à la base...

En amour comme en amitiés les relations se travaillent ☺ il faut pas avoir d'aprioris et demander des nouvelles à tes amis quand tu as envie d'en avoir mais ne pas compter si c'est plus toi ou elles qui en donnent chacun est différents sur le sujet.
Bon courage ☺
Citation
Zaz84 a écrit:
Salem
Si tu appréhendes les relations en te disant que les autres vont être jalouses tu appréhendes mal à la base... En amour comme en amitiés les relations se travaillent ☺ il faut pas avoir d'aprioris et demander des nouvelles à tes amis quand tu as envie d'en avoir mais ne pas compter si c'est plus toi ou elles qui en donnent chacun est différents sur le sujet.
Bon courage ☺
m
2 mars 2021 14:56
Salem
Si tu appréhendes les relations en te disant que les autres vont être jalouses tu appréhendes mal à la base... Non je n'apprehende pas ca tu as mal compris au contraire je trouve des excusess a tous

En amour comme en amitiés les relations se travaillent ☺ il faut pas avoir d'aprioris et demander des nouvelles à tes amis quand tu as envie d'en avoir mais ne pas compter si c'est plus toi ou elles qui en donnent chacun est différents sur le sujet.

Oui je suis daccord mais je n'ai pas dit que je le faisais pas mais que je suis deçu de pas avoir de retour
Bon courage

Citation
Zaz84 a écrit:
Salem
Bon courage ☺

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/21 15:02 par missalia.
2 mars 2021 14:57
???
Citation
missalia a écrit:
Salem
Si tu appréhendes les relations en te disant que les autres vont être jalouses tu appréhendes mal à la base... Non je n'apprehende pas ca tu as mal compris au contraire je trouve des excusess a tous

Oui je suis daccord mais je n'ai pas dit que je le faisais pas mais que je suis deçu de pas avoir de retour
Bon courage
m
2 mars 2021 14:59
comment?
Citation
Backmal a écrit:
À 35 ans, tout un chacun à sa vie de famille, et de l´eau a coulé sous les ponts depuis le collège. Les gens ne sont plus les mêmes.

Il faut tout simplement changer de vie pour se refaire un cercle social.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook