Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pb : que faire alors?
P
13 avril 2006 09:42
Monsieur le responsable du service des utilisateurs,



Il y a un an et demi, j'ai changé ma version Fiancée 7.0 pour la version Epouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0, qui prend beaucoup d'espace sur mon disque dur.

Dans la notice, cette application n'est pas mentionnée. Des applications telles Bières-entre-Copains 10.3, Nuit-de-Bringue 2.5 ou Dimanche-Foot 5.0 ne fonctionnent plus.

De plus, de temps en temps, se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle-Mère 1.0, lequel, soit plante le système, soit fait que Epouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue. Je n'arrive pas à désinstaller ce programme, et ceci est très irritant, surtout lorsque j'essaye d'exécuter l'application Dimanche-Câlin 3.0.

J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0, mais le processus de désinstallation de Epouse 1.0 me semble fort complexe, et je ne mesure encore pas bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0, qui je l'avoue est très convivial.





Un utilisateur en panne





Réponse :



Cher utilisateur,



Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due, la plupart du temps, à une erreur basique de conception : beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à Epouse 1.0, avec l'idée fausse que Epouse 1.0 n'est qu'un programme de divertissements et d'utilités.

Cependant Epouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un OPERATING SYSTEM complet, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications. Il est presque impossible de désinstaller Epouse 1.0 et revenir à une version Fiancée X.0.

Même problème avec Belle-Mère X.0. Ces programmes sont d'anciennes générations, desquelles dérivent Epouse 1.0 et entraînent souvent des problèmes de compatibilité. Avec un peu de chance, ils finissent par être victime d'un virus et disparaissent au bout de plusieurs années.

Certains utilisateurs ont essayé de formater à nouveau tout le module, pour installer ensuite les programmes Fiancée-Plus ou Epouse 2.0, mais cela leur a créé plus de problèmes qu'avant (lire dans la notice, au chapitre « Mise en garde », le paragraphe « Pensions alimentaires et Garde partagée des enfants).

Si tous ces systèmes échouent, nous vous conseillons d'opter pour des programmes tout à fait différents comme Célibat 1.0 ou Tarlouze 5.3 ; mais je vous conseillerais plutôt de garder Epouse 1.0 et de le manipuler du mieux possible. Je vous suggère tout spécialement d'étudier attentivement toute la partie de la notice concernant « Erreurs générales ».

Epouse 1.0 est un programme très sensible aux commandes et fonctionne en mode protégé contre les erreurs. Cela signifie que vous devez assumer n'importe quelle erreur qui pourrait se produire quelle qu'en soit la cause, car Epouse 1.0 considère toujours qu'une erreur provient d'une mauvaise utilisation de votre part. Une des meilleures solutions est l'application de la commande C: FAIRE DES ECUSES.EXE/fleurs/ dès qu'apparaît le moindre problème ou que le système se bloque.

Epouse 1.0 est un programme assez intéressant, mais qui peut générer un coût élevé, s'il est mal utilisé. Je vous conseillerais d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité de Epouse 1.0 comme fleurs 5.0, Bijoux 2.3 ou bien Séjour-auclubMed 3.2. Vous pouvez vous servir de Ouimonamour 8.0 ou bien de Tuasraisonmachérie 14.7.

N'installez jamais Secrétaireenminijupe 3.3, Petiteamie 1.1 ou Bandesdepotes 4.6. Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers Epouse 1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles du système.

Bonne chance
f
13 avril 2006 09:56
i
13 avril 2006 10:35
il reste le formatage de bas niveau !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook