Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se faire aider à provoquer le destin.........
H
7 février 2013 00:22
Salam, je viens vous annoncer que j ai fais appel à une personne en Afrique pour qu elle puisse m aider à avoir un peu + de chance dans la vie de tous les jours et tous les domaines. C est des amis qui me l ont recommandé.. Voilà. Quelqu un à déjà eu recours à ce genre de choses??? Toute critique est la bienvenue, sans limite pour ceux et celles qui veulent se lâcher.. Sinn pr le reste je suis dispo en pv si vous voulez.
m
7 février 2013 00:39
Wa3leikoum salem ma soeur c'est hram même si des malheurs dans ta vie arrive essaye de les combattre mais autrement , c'est des épreuves d'Allah donc en forçant ton destin tu vas à l'encontre d'Allah
*
7 février 2013 01:34
Salam,
T'as fais appel à un marabout? Un sorcier? Un voyant? Une personne qui t'aide à avoir plus de chance tu dis?
Ooooooooooowwwwww!!
J'espères sincèrement que ce post est un fake parce que si c'est bien vrai, les sujets sur yabiladi deviennent de plus en plus flippant!!
C'est haram tout ça!
m
7 février 2013 01:35
Surtout que ces TOUS que des charlatans
7 février 2013 05:30
Citation
Hiba78 a écrit:
Salam, je viens vous annoncer que j ai fais appel à une personne en Afrique pour qu elle puisse m aider à avoir un peu + de chance dans la vie de tous les jours et tous les domaines. C est des amis qui me l ont recommandé.. Voilà. Quelqu un à déjà eu recours à ce genre de choses??? Toute critique est la bienvenue, sans limite pour ceux et celles qui veulent se lâcher.. Sinn pr le reste je suis dispo en pv si vous voulez.


c'est un escro tu aura plus de malheur que de chance et ta vie sera un enfer tu a les clé en main mais
n'oublie pas de fermer les bonnes portes grinning smiley
p
7 février 2013 08:27
je ne vais pas te critiquer mais juste te faire un rappel ce que tu compte faire c'est de faire appel a un sorcier ou un charlatan
voici un site qui t'aidera a comprendre pourquoi dans la religion c'est interdit ?
[musulmanes.over-blog.fr]
7 février 2013 08:47
Remet toi à Dieu au lieu de faire appel à ce genre de truc. Fais confiance à Dieu sérieux, y a rien de mieux et t'es sûre que ta vie sera meilleure.

Vraiment, pense à Allah et tourne toi vers Lui.
a
8 février 2013 00:12
tu devrais plutot allé voir un psy. au moins tu sera rembourser par la secu.
J
8 février 2013 00:30
Citation
Hiba78 a écrit:
Salam, je viens vous annoncer que j ai fais appel à une personne en Afrique pour qu elle puisse m aider à avoir un peu + de chance dans la vie de tous les jours et tous les domaines. C est des amis qui me l ont recommandé.. Voilà. Quelqu un à déjà eu recours à ce genre de choses??? Toute critique est la bienvenue, sans limite pour ceux et celles qui veulent se lâcher.. Sinn pr le reste je suis dispo en pv si vous voulez.


salam,


je ne comprends pas ? tu fais appel à une personne en afrique pour avoir plus de chance ?

Tu fais des dons pour qu'elle prie Dieu de t'aider dans ta vie c'est ça ?

Je peux aussi t'envoyer mon rib, j'ai des supers pouvoirs notamment celui de te ruiner si tu le désires et tu sera même heureuse de le faire.


ok je sors
8 février 2013 14:47
oualikoum salem je pense que tu ne devrai pas t'aider avec ce type de personne on ma toujours dit que c'est haram tu arrivera sans doute à résoudre tous les problémes avec ta propre volonté et surtout grace à ALLAH le reste ils servent à rien
P
8 février 2013 18:31
Citation
Hiba78 a écrit:
Salam, je viens vous annoncer que j ai fais appel à une personne en Afrique pour qu elle puisse m aider à avoir un peu + de chance dans la vie de tous les jours et tous les domaines. C est des amis qui me l ont recommandé.. Voilà. Quelqu un à déjà eu recours à ce genre de choses??? Toute critique est la bienvenue, sans limite pour ceux et celles qui veulent se lâcher.. Sinn pr le reste je suis dispo en pv si vous voulez.

salam aleykoum,

alors comme tu passes le salam, je suppose que tu es musulmane, et donc probablement sais tu qu'avoir recours à ces "pratiques" est interdit.

maintenant si on réfléchi bien, penses tu sincèrement que cette personne peut t'aider?
je me dis simplement que si cette personne était capable de ce genre de chose, elle commencerait par s'aider elle même!!!

enfin, ne tombes pas dans ce piège.

après si ce message est un fake, peu importe, il y a malheureusement des personnes qui font appel à ces gens là.

Allah yhdina
et qu'Allah azzawajal nous préserve de cela.

amin

et aussi si tu veux plus de chance etc etc... remets toi en à Allah le Tres-haut!
et si tu estimes ne pas avoir de chance alors c'est que tu es probablement éprouvée et dans ce cas dis elhamdoulilah car Dieu n'éprouve que ceux qu'Il aime.

Et le messager d'Allah a dit vrai en disant :

" L'affaire du croyant est étonnante, tout ce qui lui arrive est un bien pour lui.
S'il lui arrive une chose qui le réjouit et qu’il remercie, c'est un bien pour lui ;
Et s'il lui arrive un mal et qu'il patiente, c'est un bien pour lui.
Et ceci n'est que pour le croyant" [ Rapporté par Mouslim. ]

sajidine.com
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook