Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire des affaires sur eBay
p
27 avril 2009 14:22
salam aleikoum les minettes,

tous vos témoignages et conseils sont les bienvenus
(êtes-vous satisfaites, quelles sont vos meilleures affaires, les risques, les articles que vous évitez et ceux que vous recherchez + s'il y a des accro, je veux tout savoir lol)
merci d'avance pour votre participationsmiling smiley


ps/ interdit de répondre mardi 28/04 de minuit à 23:59, un piquet de grève sera planté sur ce topic, merci pour votre compréhension Welcome
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
P
27 avril 2009 14:32
Salam alykoum petit mach,

La seule chose que j'ai acheté sur eBay c'est ma robe de mariée en provenance de Chine
Hamdoulilah je pense avoir fait une bonne affaire!!!

Ce qui est important sur eBay c'est de bien vérifier avant tout achat la réputation du vendeur!!!!
Sinon tu auras compris que je ne suis pas accro , pour les bonnes affaires je privilegie les sites d'achats régionaux style, leboncoin, de pouvoir avoir un contact direct avec le vendeur ça me rassure!

Bonnes affaires!!!
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
p
27 avril 2009 14:54
salam Pistaja

merci pour ton avis

pour la robe de mariée , tu attends la commande ou tu l'as déjà reçue? l'envoi était-il conforme à tes attentes?

mabrouk pour le mariage en tout cas Clap

pour ls notes des vendeurs, c'est en effet une bonne précaution..winking smiley

quant au boncoin.fr en revanche, je me méfie davantage (apparemment, il y aurait eu pas mal d'arnaques Heu)

merci en tout cas! j'ai acheté 2-3 trucs (c'est-à-dire plutot 4 ou 5grinning smiley) j'attends de voir ça..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
P
27 avril 2009 15:24
Salam,

Oui je l'ai reçue, essayée, portée pour le jour J et rangée dans l'armoire In love

Hamdoulilah elle convenait tout à fait à ce que je voulais, en plus le vendeur était très sérieux!

Eh bien moi ce qui me plaît dans le boncoin c'est que je privilegie les ventes d'objet que je peux alller chercher sur place (maximum à 100 km de chez moi) sur place je peux me faire un meilleur avis sur l'objet et au cas où c'est une arnaque je sais où la personne habite evil lol
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
C
27 avril 2009 21:52
selem alikoum chez qui as tu acheté ta robe de mariée sur ebay?
P
28 avril 2009 12:23
Citation
Creation2caftan a écrit:
selem alikoum chez qui as tu acheté ta robe de mariée sur ebay?

Salam alykoum,

Voilà le nom du vendeur : businessbridgeroad
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
C
28 avril 2009 12:25
selem

merci et la robe c t la mm ke sur la photo???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook