Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire un acte de naissance marocain
l
15 janvier 2010 17:34
bonjour a tous est ce que qlq1 pourrez me renseigner que faut il comme papier pour un act de naissance marocain sachant que celui ci se fais uniquement au maroc donc je suis marocain marié avec une francaise et 2 enfant avec celle ci j ai le livret de famille francais .j ai declaré mon mariage au consulat avec des temoins declarés mes enfants donc je veux leur faire la c.i.n au consulat mais ils me disent il faut le livret de famille marocain merci pour vos renseignements peut etre avoir quelq1 dans le meme cas que moi
15 janvier 2010 18:25
salam,

l acte de naissance se fait avec le livret de famille uniquement comme papier + timbre au Maroc le livret de ton père et pour faire ton livret de famille il faut aller le faire la ou tu es né ou faire une procuration à qq la bas pour le faire á ta place.

j ajoute aussi le consulat peut te faire le livret de famille mais ça tarde bcp.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/10 18:31 par sara**.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
l
16 janvier 2010 11:45
bonjour sara merci pour ta reponse mais par contre le livret de famille le consulat me renvoi sur le maroc ils disent que ca se fais dans ton lieu de naissance merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook