Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se faire acheter des choses par sa copine (ki est aisée financierement)
h
3 février 2008 19:07
salam

ke pensez vous des mecs qui se font acheté plein de chose par leur copines ??

jconné un gadio,sa copine elle lui achete plein de chose(par ex la derniere fois il voulait un blouson en cuir a 200 euros ben elle lui a acheté direct),jconné un autre sa copine mama tout ce que elle lui achete (blousons,jeans,chaussures etc...)alors ke lui il lui achete jamais rien mdr tout ses habit c elle ki lui achetegrinning smiley

bref jdis ca car jviens de voir un manteau magnifik a plus de 200 euros et j'hesite de demander a ma copine de me l'acheter(en sachant ke celle-ci est plutot aisé niveau argent)aprés au pire jlui rembourse bref jhesite de demander...hchoumaaa quand meme mais wallah ce manteau mama il est trop claaaassethumbs up
jpeux pas attendre ma paye !! en plus c bientot le retour des beaux jours

quelle meilleur maniere de lui demander svp ??
B
3 février 2008 19:17
Salamsmiling smiley,


Je suis littéralement morte de rire.grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Pendants mes années collège-lycée, bcp de filles le fesaient. C'était une façon détournée d'acheter l'amour des garçons qu'elles convoitaient et qu'elles n'auraient jamais séduit sans leur portefeuille d'ados déjà bien garni.

Ca allait du simple fait de payer le Macdo au financement des vêtements de leurs "chéris", en passant par l'achat des parfums.

Mais comme je le dis, c'était l'époque de l'âge bête, de l'inconscience, de l'immaturité.. Depuis, on a bien grandis, n'est ce pas hasheesh?tongue sticking out smiley

Plus sérieusement, un cadeau s'offre de soi. Il n'a pas à être conditionné ou prémédité.
Tu es un grand garçon, tu travailles, à toi de t'assumer seul.
Ce n'est pas parce que tes copains se font entretenir qu'il faut adopter la même attitude.
Et la fierté dans tout ça?winking smiley
One step forward and two ahead...
P
3 février 2008 19:17
Salam,

mdrr!!!

t'es serieux là ou t'es sous l'effet du hasheesh??? Oh
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
j
3 février 2008 19:18
Citation
hasheesh a écrit:

bref jdis ca car jviens de voir un manteau magnifik a plus de 200 euros et j'hesite de demander a ma copine de me l'acheter(en sachant ke celle-ci est plutot aisé niveau argent)

thumbs down


c'est la fin du monde ma parole les gens petent un cable!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
3 février 2008 19:19
Mais c pas ta mère!!! eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

je sais pas s'il faut rire ou sad smiley
m
3 février 2008 19:19
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
hasheesh a écrit:

bref jdis ca car jviens de voir un manteau magnifik a plus de 200 euros et j'hesite de demander a ma copine de me l'acheter(en sachant ke celle-ci est plutot aisé niveau argent)

thumbs down


c'est la fin du monde ma parole les gens petent un cable!!!


mdrrrrrrrr
grinning smiley
h
3 février 2008 19:26
vous etes choqué mais tout les gars ke jconné ki se font acheter plein de chose par leur copine jen des masses !!
moi c juste pour cette fois et aprés jla rembourse toute facon....
p
3 février 2008 19:28
salam

hé bé !

un mec qui bosse et demande à sa copine de lui acheter sa garde-robe eye rolling smiley
eeeuh je peux t'appeler poupée ? grinning smiley je loool

un conseil : attends patiemment ta paie winking smiley ne commence pas à demander à ta copine de t'offrir des choses

si elle gagne bien sa vie, grand bien lui fasse
si elle te fait spontanément des cadeaux, tant mieux pour toi
si tu veux pouvoir t'offrir des sapes, gère mieux tes sous ou demande une augmentation

mais jouer les gigolos pcq tes amis le font, c'est un très mauvais plan

je veux bien croire que les temps sont durs mais là faut se réveiller mon gars smoking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
h
3 février 2008 19:33
on dirais ke jvien de demandé comment fabriqué une roquette qassam mdr

oui mais de la ke j'ai ma paye (presk un mois)le manteau aura disparugrinning smiley et jauré perdu un mois vu ke dans 3 mois fini les habits d'hiver et wésmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/08 19:46 par hasheesh.
j
3 février 2008 20:17
et pourquoi demander à ta copine et pas à ta proche famille?!!!

franchement, n'importe quoi là....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
3 février 2008 20:21
Citation
hasheesh a écrit:
on dirais ke jvien de demandé comment fabriqué une roquette qassam mdr

quoi t'as fait ça??


grinning smileygrinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
3 février 2008 20:23
Citation
joliedounia a écrit:
et pourquoi demander à ta copine et pas à ta proche famille?!!!

.


salam

la proche famille doit etre en train de se cotiser un maximum pour faire exploser la dot et qu'il se marie viiiiiite ...

je joke winking smiley


pauvre hasheeh décidément j'ai trop de blagues contre toismoking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
h
3 février 2008 20:26
Citation
joliedounia a écrit:
et pourquoi demander à ta copine et pas à ta proche famille?!!!

franchement, n'importe quoi là....


jprefere demander a elle car jsais qu'elle a de l'argent tkt ke si elle serait pauvre jme serais meme pas posé la question de lui demander ou pas de macheté telle ou telle chose
j
3 février 2008 20:28
Citation
petit chat a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
et pourquoi demander à ta copine et pas à ta proche famille?!!!

.


salam

la proche famille doit etre en train de se cotiser un maximum pour faire exploser la dot et qu'il se marie viiiiiite ...

je joke winking smiley


pauvre hasheeh décidément j'ai trop de blagues contre toismoking smiley



mdr!!! grinning smiley, un peu d'humour dans des postes de ce genre ça ne fait pas de mal...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
3 février 2008 20:41
Citation
hasheesh a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
et pourquoi demander à ta copine et pas à ta proche famille?!!!

franchement, n'importe quoi là....


jprefere demander a elle car jsais qu'elle a de l'argent tkt ke si elle serait pauvre jme serais meme pas posé la question de lui demander ou pas de macheté telle ou telle chose


ewa baz!!! baaaaaz!


t'as pas d'argent pour te la payer tu laisses tomber!!!! quand on a pas d'argent on se prive hta ijib Lah rassk! et en plus pour une veste franchement! , si au moins c'etait quelque chose de vital pour laquelle ta survie en dépend!!!!


c'est quoi ces hommes sans fierté!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
3 février 2008 20:43
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
hasheesh a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
et pourquoi demander à ta copine et pas à ta proche famille?!!!

franchement, n'importe quoi là....


jprefere demander a elle car jsais qu'elle a de l'argent tkt ke si elle serait pauvre jme serais meme pas posé la question de lui demander ou pas de macheté telle ou telle chose


ewa baz!!! baaaaaz!


t'as pas d'argent pour te la payer tu laisses tomber!!!! quand on a pas d'argent on se prive hta ijib Lah rassk! et en plus pour une veste franchement! , si au moins c'etait quelque chose de vital pour laquelle ta survie en dépend!!!!


c'est quoi ces hommes sans fierté!!!

Les hommes de l'an 2000, ou encore les hommes de la fin du monde, ou encore des demi-portions evil

je sors d'ici (tm)
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
p
3 février 2008 20:50
Toi qui cherchais un boulot facile etc...sur le forum etudes/stages , je me suis pas trompée, gigolo c'est vraiment ton avenir evil Allah y ster grinning smiley
R
3 février 2008 21:12
en générale :


c'est Scandaleux! Une fille qui accepte mérite 80 coups de fouet! pour Gentillesse et Générosité pour sa moitié !


dans ton cas :

Demande a des potes un peu de tunes, au pire tu diminue ta consommation c'est toujours ça de gagné!

ps: comment se comporte le marché du H! il est au point mort a ce point là pour que tu demande à Madame un peu (bcq) de flous flous !

evil
p
3 février 2008 21:13
Nariiiiii j'étais en train de manger au moment où je lisais ce post, j'ai avalé un bout de khobz de travers tellement je suis morte de rireevil



Hasheesh, tu ne changeras jamais dis doncgrinning smiley
h
3 février 2008 21:36
Citation
Rrrrgh a écrit:
en générale :


c'est Scandaleux! Une fille qui accepte mérite 80 coups de fouet! pour Gentillesse et Générosité pour sa moitié !


dans ton cas :

Demande a des potes un peu de tunes, au pire tu diminue ta consommation c'est toujours ça de gagné!

ps: comment se comporte le marché du H! il est au point mort a ce point là pour que tu demande à Madame un peu (bcq) de flous flous !

evil

consommation ??
le H jle fume pas...tu m'a pris pour un etudiant toxico babacool depressif ou koi.....mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook