Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se faire accoster dans la rue pour une demande de mariage
r
16 septembre 2011 15:55
Si un homme dans la rue vous accosterez et vous direz je te veux pr moi je veux k tu deviennes ma femme vs le croirez oui ou non quel serait votre réaction ?
Ex pursang re pas de mp femme svp
T
16 septembre 2011 15:57
Mdrrrr je fliperais tellement que je lui fouterais un coup de gazeuse et je me barrerais en courant !!!!!!
r
16 septembre 2011 15:58
Lol titi balieusarde va
Ex pursang re pas de mp femme svp
C
16 septembre 2011 16:00
Salam Aleikoum

MDRRR Titichleuha !

Pareil, je fuissss !!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
T
16 septembre 2011 16:02
Citation
rappel profitable a écrit:
Lol titi balieusarde va

Lol, non sérieusement j'aurais très peur ! Je le prendrais pour un fou qui essaye de m'agresser.
Et je le prendrais pas 1 seconde au sérieux. J'ai encore jamais entendu parlé de quelqu'un qui fait une demande en mariage à une inconnue en plein rue ! Ça n’existe pas ça Are you crazy

Au mieux c'est un technique de drague lourdingue au pire c'est une tentative d'agression.
16 septembre 2011 16:02
thumbs up elle te diras : oui je veux me marier avec toi!
16 septembre 2011 16:05
si elle te réponds OUI je veux! c'est qu'elle est dingue
16 septembre 2011 16:05
Ca dépend :

Si c'est un charmant garçon, qui a l'air posé je serai MDR

S'il a une tête de psychopathe... , je pars en courant...
r
16 septembre 2011 16:06
Coco toi cest avec un chameau et un moshaf kon doit taccoster

Ms bon vs flippez sauf sil vs dit cest toi la flamme qui brûle ds mon coeur et pour leteindre ne dis rien juste épouse moi belle créature
Ex pursang re pas de mp femme svp
r
16 septembre 2011 16:06
Coco toi cest avec un chameau et un moshaf kon doit taccoster

Ms bon vs flippez sauf sil vs dit cest toi la flamme qui brûle ds mon coeur et pour leteindre ne dis rien juste épouse moi belle créature
Ex pursang re pas de mp femme svp
K
16 septembre 2011 16:07
Citation
rappel profitable a écrit:
Si un homme dans la rue vous accosterez et vous direz je te veux pr moi je veux k tu deviennes ma femme vs le croirez oui ou non quel serait votre réaction ?


Un gars qui vient et complimente à tout va ou dis qu'il aimerai vous épouser direct comme ça, ça fait fuir n'importe qu'elle fille

Sauf celles qui n'ont pas l'habitude des compliments et verront là dessous une aubaine grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
16 septembre 2011 16:08
Je te retourne la question..

Si une fille t'accoste dans la rue et te dit c'est toi l'homme de ma vie, j'en suis sûr...
r
16 septembre 2011 16:09
Titi le coup de foudre ta oublié mdrrrrrrt
Ex pursang re pas de mp femme svp
T
16 septembre 2011 16:19
Citation
rappel profitable a écrit:
Titi le coup de foudre ta oublié mdrrrrrrt

Mais oui bien sur !!!! T'as déjà entendu parler d'une demande de mariage dans la rue ?????

Si un homme a un coup de foudre pour une fille, il est pas dispensé pour autant de faire les choses proprement. C'est à dire se renseigner sur ou habite la fille et se presenter avec sa famille chez ses parents.

Mais la demande en mariage dans la rue ça ne se fait pas. Non mais on est pas au zoo Are you crazy
C
16 septembre 2011 16:20
Citation
rappel profitable a écrit:
Coco toi cest avec un chameau et un moshaf kon doit taccoster

Ms bon vs flippez sauf sil vs dit cest toi la flamme qui brûle ds mon coeur et pour leteindre ne dis rien juste épouse moi belle créature

Lool
Dans ce cas là, je lui dirais Bismillah : voilà le numéro de mon père et de mon frère, RDV avec eux winking smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
r
16 septembre 2011 16:21
Tâche ca mest déjà arriver par malchance elle avait des talons jlai ignoré une autre fille aussi jlui ai dis te gentil ms pas intéressé désolé ms si une autre viens m voir et chui intéressé jlui on fait salât isstikhara puis on verras
Ex pursang re pas de mp femme svp
T
16 septembre 2011 16:22
Citation
rappel profitable a écrit:
Tâche ca mest déjà arriver par malchance elle avait des talons jlai ignoré une autre fille aussi jlui ai dis te gentil ms pas intéressé désolé ms si une autre viens m voir et chui intéressé jlui on fait salât isstikhara puis on verras

On t'a déjà demandé en mariage dans la rue ?????? moody smiley

Tu dois etre d'une beauté éblouissante alors !
16 septembre 2011 16:25
Citation
rappel profitable a écrit:
Tâche ca mest déjà arriver par malchance elle avait des talons jlai ignoré une autre fille aussi jlui ai dis te gentil ms pas intéressé désolé ms si une autre viens m voir et chui intéressé jlui on fait salât isstikhara puis on verras
ca fait quoi si elle avait des talons?
T
16 septembre 2011 16:26
Citation
nawell75 a écrit:
Citation
rappel profitable a écrit:
Tâche ca mest déjà arriver par malchance elle avait des talons jlai ignoré une autre fille aussi jlui ai dis te gentil ms pas intéressé désolé ms si une autre viens m voir et chui intéressé jlui on fait salât isstikhara puis on verras
ca fait quoi si elle avait des talons?

C'est haram !

Et puis talon ou pas talon une fille qui accoste dans la rue ça craint !
Pour un mec aussi d'ailleurs !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/11 16:27 par titichleuha.
r
16 septembre 2011 16:29
Titi moi jconnai une frère il a eu un coup de foudre il lui a parle lui a demandé si elle était marie elle a dit nan elle aussi a eu un coup de foudre 10 minutes après chacun a verser des larmes tellemt il s st aimé a la folie
Ex pursang re pas de mp femme svp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook