Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se faire accoster...
27 avril 2020 17:09
Salam

Je viens de me faire accoster. Ca m'arrive très régulièrement et à chaque fois je suis embêté car je suis très timide et que je sais que c'est mal.
La, j'étais à la laverie et j'attendais pour mon linge et je n'étais absolument pas apprêté.

Il est venue me voir et tout de suite je lui ai dit que nous étions Ramadan. Mais en même temps, a travers la vitre, je voyais ses amis nous regarder de l'autre côté de la rue (très discret ?).

J'étais passé devant eux 1h auparavant, donc je savais qu'ils n'avaient pas de maison même si ça se voyait pas forcement...
Je n'ai pas réussi à le couper..
Je m'en veux j'aurais du dire que je ne voulais pas.. Je lui ai laissé de faux espoir juste parce que j'ai pas eu le courage de refuser catégoriquement ses avances..

Je n'arrive jamais a éloigner les hommes gentils et polis même si je ne suis pas intéressé... je n'arrive pas à mentir, les mots ne sortent pas donc c'est difficile repousser sans blesser.. je sais que c'est bête mais bon..
En plus je sais que certains se mettent en colère quand on répond pas dans leur sens, je me suis suis fait agressée plusieurs fois donc ça amplifie mon malaise

Comment je peux me faire pardonner devant Allah ? Et qu'est ce que je pourrais dire à l'avenir ?

Je précise que je ne lui ai pas souri ni rien, mais j'ai une très petite voix et une visage assez ouvert donc souvent je n'arrive pas a avoir de la crédibilité devant les hommes

Merci et désolée pour la longueur, je vous assure je suis réellement embêter.. en plus je ne comprends pas pourquoi ça m'arrive même en confinement sad smiley
m
27 avril 2020 17:14
Bref, c’est de ta faute si ce mec est venu te draguer.
C’est ta faute s’il s’est montré insistant et n’a pas compris que tu ne veux pas être embêtée.
C’est tellement de ta faute que tu regrettes d’avoir un beau visage avenant et une petite voix douce.

Bref, tu es le diable.
m
27 avril 2020 17:15
L’endoctrinement religieux dans sa splendeur.
27 avril 2020 17:16
Bah tu is tout simplement que tu as quelqu'un et au pire tu mets une bague a ton annulaire gauche et comme ça tu évites tous les mecs qui veulent te brancher.
Perso chez moi c'est bien efficace, la plupart des mecs de mon ancien magasin pensaient que j'étais mariée avec 1 gosse
27 avril 2020 17:17
Le contenu de votre message est trop court.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/20 17:18 par Zouhrioujdi.
D
27 avril 2020 17:19
Je comprends pas trop pourquoi tu te sens mal-à-l'aise ?
Il est venu t'accoster, mais il ne t'intéressait pas. Le refus ça se lit sur le visage, c'est pas que les mots. Je pense que si t'as pas tapé la discut avec lui et que t'avais le regard fuyant et tout, t'as pas vraiment de raison de te sentir mal, non?
S
27 avril 2020 17:20
""Et qu'est ce que je pourrais dire à l'avenir ?""

Va parler à ta sœur !
D
27 avril 2020 17:27
N'importe quoi le diable.! Are you crazy

Pourquoi ça serait de sa faute ? Elle n'a fait pour.

Citation
medxyz a écrit:
Bref, c’est de ta faute si ce mec est venu te draguer.
C’est ta faute s’il s’est montré insistant et n’a pas compris que tu ne veux pas être embêtée.
C’est tellement de ta faute que tu regrettes d’avoir un beau visage avenant et une petite voix douce.

Bref, tu es le diable.
27 avril 2020 17:28
Pas bête merci !
Et le coup de "j'ai quelqu'un" ca ne fonctionne même pas, surement parce que tout le monde dit la même chose
Citation
SsNekosS a écrit:
Bah tu is tout simplement que tu as quelqu'un et au pire tu mets une bague a ton annulaire gauche et comme ça tu évites tous les mecs qui veulent te brancher.
Perso chez moi c'est bien efficace, la plupart des mecs de mon ancien magasin pensaient que j'étais mariée avec 1 gosse
27 avril 2020 17:32
Je ne sais pas..
Et oui, je regardais ma machine, je lui répondais avec quelques oui, non mais c'est tout

Si je me sens mal c'est parce que au mois de Ramdan j'aurais du faire encore plus d'effort t
Citation
Dr. Strangelove a écrit:
Je comprends pas trop pourquoi tu te sens mal-à-l'aise ?
Il est venu t'accoster, mais il ne t'intéressait pas. Le refus ça se lit sur le visage, c'est pas que les mots. Je pense que si t'as pas tapé la discut avec lui et que t'avais le regard fuyant et tout, t'as pas vraiment de raison de te sentir mal, non?
D
27 avril 2020 17:37
Le mensonge c'est mal l'oublie pas.

Tu lui répond que c'est très gentil et remercie le. Mais que ta pas pour projet d'avoir quelle qu'un
m
27 avril 2020 17:51
C’est de la dérision, il faut lire tout à l’envers.
C’est elle qui se sent comme ca
Citation
Terracotta summer a écrit:
N'importe quoi le diable.! Are you crazy

Pourquoi ça serait de sa faute ? Elle n'a fait pour.
27 avril 2020 20:26
Merci pour ta réponse, oui voilà, en général je fais les choses comme ça mais du coup il pense qu'ils peuvent tout de même avoir une chance avec moi

J'essayerais de mettre une bague ca va peut-être en éloigner 2-3
Citation
Dan12 a écrit:
Le mensonge c'est mal l'oublie pas.

Tu lui répond que c'est très gentil et remercie le. Mais que ta pas pour projet d'avoir quelle qu'un
D
27 avril 2020 20:59
C'est toi qui voie, mais perso je suis pas fan de la bague. Ta pas a en porter une si tes pas mariés te gâche pas le plaisir de ta futur première bague inchAllah.

Renforce toi un peu tu lui dit non sèchement t'inquiète pas tu sera pas la première a lui dire non et pas la dernière et tu lui fera moins de mal en étant seche que de faux espoirs. Gentil ou pas le gars est en mode chasseur venir te voir pendant ramadan normalement tu lui répond même pas.

De près ou de loin pendant le ramadan la connotation sexuelle ou même de la sous entendre de près ou de loin est interdite.

Essaye de te renforcer un peut ma sœur dit une fois le premier non a un garçon après tu verra ça ira tout seul
Citation
Naemahija7 a écrit:
Merci pour ta réponse, oui voilà, en général je fais les choses comme ça mais du coup il pense qu'ils peuvent tout de même avoir une chance avec moi

J'essayerais de mettre une bague ca va peut-être en éloigner 2-3
r
27 avril 2020 23:03
La religion n’a jamais dit ça arrêtez vos calomnies à 2 balles
Citation
medxyz a écrit:
L’endoctrinement religieux dans sa splendeur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook