Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se faire aborder par une femme
s
8 mai 2018 13:40
Salam,

Qu'est ce que vous en pensez vous les hommes si une femme viens vous aborder ? Ou qu'elle fasse le premier pas ? Que ce soit dans un groupe d'ami mais vous ne la connaissez pas ou dehors dans la rue tout seul ou sur les réseaux sociaux.
- Vous la mettez directement dans la case "fille qui fait le coup à tous les mecs" = fille facile ?
- Vous pensez direct qu'elle s'intéresse à vous ?
- Vous ne faites aucun jugement ?
I
8 mai 2018 13:42
Salam Alikoum

Désolé d'être con

1er cas
8 mai 2018 13:42
Salam,
Il y a abordé et abordé mais à priori je ne porte aucun jugement.
Citation
sahara1001 a écrit:
Salam,

Qu'est ce que vous en pensez vous les hommes si une femme viens vous aborder ? Ou qu'elle fasse le premier pas ? Que ce soit dans un groupe d'ami mais vous ne la connaissez pas ou dehors dans la rue tout seul ou sur les réseaux sociaux.
- Vous la mettez directement dans la case "fille qui fait le coup à tous les mecs" = fille facile ?
- Vous pensez direct qu'elle s'intéresse à vous ?
- Vous ne faites aucun jugement ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
8 mai 2018 13:47
Perso, je ne juge pas, et je n'aime pas juger. Ce n'est pas pcq la fille a fait le premier pas qu'elle sera pour autant cataloguée de fille facile. Que dire alors du mec qui fait le premier pas? Un coureur de jupons? Un pervers?
Ptete que la situation (et notre époque d’ailleurs!) voudrait qu'elle se bouge pour ne passer à côté (qui sait!) d'une belle histoire.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
L
8 mai 2018 13:48
Ca dépend peut-être de comment elle aborde
Je sais pas en vrai,je ne peux parler à la place des hommes

Mais si c'est fait subtillement,je n'y vois aucun mal
L
8 mai 2018 13:48
Moi sa me dérange pas car moi j ai du mal à faire le premier pas voir impossibilité de le faire
L
8 mai 2018 13:52
Ca va zine?comment tu t'appelle? grinning smiley

Je plaisante biensur Angel
Citation
Lha76 a écrit:
Moi sa me dérange pas car moi j ai du mal à faire le premier pas voir impossibilité de le faire
R
8 mai 2018 13:53
Un homme qui fait ça avec une femme le fait avec d'autres alors c'est pareil pour un femme

De là à dire qu'elles sont ci ou ça

Mais personnellement je ne pourrais pas à accepter
E
8 mai 2018 13:54
Ça dépend de la manière d'aborder.
Si c'est sans pudeur avec un grand sourire confiant et un ton non chaland je n'y prête même pas attention.
Si par contre je sens qu'elle est super gênée et qu'elle reste respectueuse dans ses manières, je l'écouterais attentivement.

Et j'aime les filles qui prennent l'initiative car ça veut dire qu'elles savent ce qu'elles veulent et qu'en plus de leur côté on a déjà été plus ou moins validé.

Le fait même qu'elle m'apprécie fera que je l'apprécie en retour. Après y a pas forcément de suite mais ce n'est pas un mal.
8 mai 2018 13:58
Avec ton titre je pensais qu'une femme t'avais abordé toi grinning smiley
8 mai 2018 14:04
Tu réécris ta signature a chaque fois ça doit être chiant non ?

Citation
brainois44 a écrit:
Perso, je ne juge pas, et je n'aime pas juger. Ce n'est pas pcq la fille a fait le premier pas qu'elle sera pour autant cataloguée de fille facile. Que dire alors du mec qui fait le premier pas? Un coureur de jupons? Un pervers?
Ptete que la situation (et notre époque d’ailleurs!) voudrait qu'elle se bouge pour ne passer à côté (qui sait!) d'une belle histoire.
8 mai 2018 14:08
J'ai tjrs la même mdr.
Citation
Imperfection a écrit:
Tu réécris ta signature a chaque fois ça doit être chiant non ?
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
8 mai 2018 14:11
J'imagine c'est la façon dont elle aborde le mec...ptdrptdr

Aujourd'hui, beaucoup de femmes abordent les hommes en premier smiling smiley
Et puis, il y a aussi des hommes qui sont timides, donc c'est bien que la femme va les aborder en premier..
Ça montre un certains caractère peut-être grinning smiley

Mais les mettre dans la catégorie femme facile ou whatever catégorie que tu as cités... je ne sais pas, on ne peut pas juger, je crois... C'est certains qu'on peut avoir une arrière pensée... à la manière comment elle va aborder l'homme...

Moi je serais trop gênée je penses... confused smiley
Peut-être que si mes amies me pousses ptdr et que clairement le mec semble intéressée...là je sais pas grinning smiley je serais gênée pareil...faux avoir du courage! Les hommes vous êtes bons! ptdrptdr
Le nombre de mec que j'ai un peu ''rejeté'' même si je leur disais que je ne voulais rien savoir (d'une manière très gentille smiling smiley ils persistaient à me donner leur numéroHeu

Me sentais mal un peu, mais quand tu dis clairement '' je ne vais pas t'appeler, ça sert à rien de me donner ton numéro ou ton facebook, je ne vais pas t'ajouter'' Bref! C'est bien les femmes qui abordent en premier grinning smiley
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
A
8 mai 2018 14:13
Salam,

Dans mon cas je me méfie beaucoup mais laisse le bénéfice du doute sans m'y attacher si c'est une connaissance de mon entourage, par contre j'ouvre une enquête sur son passé a coup sûr
Citation
sahara1001 a écrit:
Salam,

Qu'est ce que vous en pensez vous les hommes si une femme viens vous aborder ? Ou qu'elle fasse le premier pas ? Que ce soit dans un groupe d'ami mais vous ne la connaissez pas ou dehors dans la rue tout seul ou sur les réseaux sociaux.
- Vous la mettez directement dans la case "fille qui fait le coup à tous les mecs" = fille facile ?
- Vous pensez direct qu'elle s'intéresse à vous ?
- Vous ne faites aucun jugement ?
8 mai 2018 14:14
Salam aleykoum,
difficile comme question.
C'est très difficile de juger une fille qui vient vers nous comme ça, sans la connaitre.
Je pense qu'on peut la cerner seulement après quelques jours et comprendre ses réels intentions.
Il y a des filles sincère qui abordent mais c'est plutôt rare et généralement elles abordent la mauvaise personne puis vienne pleurnicher sur le forum. ptdr
8 mai 2018 14:25
Je ne fais aucun jugement. Ça m'est déjà arrivé.
W
8 mai 2018 14:31
Salam,
Dis donc les mecs sur ce forum ne se prennent pas pour du toc , je parie que ceux qui disent nooonnn une femme qui maborde n'est pas une femme de bonnes moeurs je la rejetterai blabla ne se sont jamais fait accoster par une nana ptdr
C'est un truc qui n'arrive généralement qu'aux très bels hommes et souvent les beaux n'ont pas d'à priori aussi faciles .
8 mai 2018 14:40
Je n'ai rien de ce qu'on appelle un beau gosse.
W
8 mai 2018 14:52
Ben moi je ne ferais jamais le premier pas j’aurais trop honte
Ou trop peur
Je laisse le soin aux hommes de faire la cour avec délicatesse
Et non ouech je te paye un kebab ? Mdr
8 mai 2018 15:00
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah n'a pas l'habitude de parler pour rien. Allah fait le récit d'une femme qui rencontre un homme fort et honnête. Cette rencontre aboutit à un mariage. Détails ici et (c'est en anglais mais c'est rigolo).

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook