Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se faire aborder par lui
M
14 septembre 2015 17:58
Salut tout le monde !

Alors je suis en terminale,

J’ai repérer un mec que je trouve assez mignon, j’aimerais bien qu’il m’aborde, à vrais dire je ne me trouve pas assez belle (fin en photo plein d’homme me dise que je suis belle et tout) mais bon en vrai je sais pas si je suis belle, et j’ai pas confiance en moi , je sais que son prénom (Natael)

Je le regarde assez souvent, mais j’ai peur de croisé son regard, j’était avec lui en anglais en seconde, pis quand je passé au tableau j’avais l’impression qui me regardait après je suis peut être parano parce que je le trouve vraiment mignon je sais pas si il a une copine.

Aidez moi à lui plaire ou à faire en sorte qu’il m’aborde. Merci d’avance !
p
14 septembre 2015 18:03
Salam.

Euh....Ben il y a une chose qui existe entre nous les êtres humains,c'est le dialogue grinning smiley.Parle lui,démarre une conversation,faites connaissance et tu verras si ça marche.Mais quelle idée de vouloir quelqu'un ? tu devrais te concentrer sur tes études,le bac arrive vite. winking smiley
14 septembre 2015 18:55
Occupe toi de tes études. Ca t'évitera de passer le rattrapage.
14 septembre 2015 18:58
Tu voulais qu'il regarde où quand tu passais au tableau? M D R
t
14 septembre 2015 18:59
essaye maintenant de le chopper quelque part dans ton école mdr
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
r
14 septembre 2015 20:14
Natanael ? Tu veux dire Ma7moud plutôt, tu t'es trompé je pense
V
14 septembre 2015 21:01
Mdr
Déjà natael cela sonne français???non!
Apres es tu musulmane?
Ensuite c est sûre que si tu passe au tableau tout le monde te regarde!!!!!!
14 septembre 2015 21:32
Salam


Eeeeeeeeeuuuuuh ooooooookey Oh


Marie/natael moody smiley
Loool c'est moi ou mes lunettes Heu
(J'porte pas de lunettesptdr)


MDRRR sinon réponse de Johnny grinning smiley

...... Ooooh marie si tu savais.... whistling smiley .......Ce qu'est l amour et ses déboires SOS tu sauterais à pied joint d un pont, ce qui crois moi fera tj moins mal que ce que tu reves ardemment de vivre vu ton jeune âge avec natael In loveeye rolling smiley

Il faut que tu pense ÉTUDES ET NON PAS AMOUR.... comme ta conseiller gozen et d'autres concentre toi sur ton avenir scolaire pas sur le sexe opposé!!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/09/15 21:44 par TicTacTuCraque.Z.
M
15 septembre 2015 00:10
Citation
Marie55160 a écrit:
Salut tout le monde !

Alors je suis en terminale,

J’ai repérer un mec que je trouve assez mignon, j’aimerais bien qu’il m’aborde, à vrais dire je ne me trouve pas assez belle (fin en photo plein d’homme me dise que je suis belle et tout) mais bon en vrai je sais pas si je suis belle, et j’ai pas confiance en moi , je sais que son prénom (Natael)

Je le regarde assez souvent, mais j’ai peur de croisé son regard, j’était avec lui en anglais en seconde, pis quand je passé au tableau j’avais l’impression qui me regardait après je suis peut être parano parce que je le trouve vraiment mignon je sais pas si il a une copine.

Aidez moi à lui plaire ou à faire en sorte qu’il m’aborde. Merci d’avance !

Ohhh, pourquoi attendre que les autres fassent ce que l'on peut faire sois-même ? Il faut se bouger dans la vie !

Plus sérieusement, je suis dubitative face au post ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook