Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire de mon abonnement bouygues quand je pars à l'étranger?
e
14 juin 2019 08:59
Bonjour les amis, j'ai un abonnement forfait mobile chez bouygues de 9.99€/mois et je compte partir au maroc pour deux mois. Qu'est-ce-que je peux faire de mon abonnement durant ces deux mois pour que m'on prélève pas ce montant sachant que je vais pas utiliser mon forfait à l'étranger? Serait-t-il possible de résilier ou bien j'ai pas de choix? Merci beaucoupWelcome.
14 juin 2019 09:20
tu pretes ton telephone a quelqu'un ou tu le laisse bien au chaud...pour ton retour si tu avais free..tu aurais droit a 25Go/mois de data en roaming,a l'etranger..compris certains pays du maghreb
Citation
eshana a écrit:
Bonjour les amis, j'ai un abonnement forfait mobile chez bouygues de 9.99€/mois et je compte partir au maroc pour deux mois. Qu'est-ce-que je peux faire de mon abonnement durant ces deux mois pour que m'on prélève pas ce montant sachant que je vais pas utiliser mon forfait à l'étranger? Serait-t-il possible de résilier ou bien j'ai pas de choix? Merci beaucoupWelcome.
14 juin 2019 09:37
Il y a des gens qui perdent leur maison donc 9,99 € X 2...

Tu peux résilier si sans engagement ou passer sur une offre inférieure genre 2 € pour les 2 mois si possible chez eux...

Surtout ne pas laisser l'abonnement à quelqu'un, tu peux te retrouver avec des montants astronomiques et des problèmes qui ne vont plus en finir.
14 juin 2019 09:59
on peut preter son telephone pour le cas ou..a des proches qui pour la plupart ont déjà un telephone et celui là ne leur servira que pour les 20go d'internet..je suis chez bouygues tu peux changer de forfait...mais en allant vers le haut (19,99e/m)
Citation
DB & PP a écrit:
Il y a des gens qui perdent leur maison donc 9,99 € X 2...

Tu peux résilier si sans engagement ou passer sur une offre inférieure genre 2 € pour les 2 mois si possible chez eux...

Surtout ne pas laisser l'abonnement à quelqu'un, tu peux te retrouver avec des montants astronomiques et des problèmes qui ne vont plus en finir.
14 juin 2019 10:00
C rien voyons tu restes deux mois sans et tu payes c tout, c'est pas comme si c'était 100 euros
14 juin 2019 10:05
Si des appels à l'étranger dans des pays hors forfait ou numéros spéciaux ou participations à des concours, tu fais comment perplexe
Citation
damous a écrit:
on peut preter son telephone pour le cas ou..a des proches qui pour la plupart ont déjà un telephone et celui là ne leur servira que pour les 20go d'internet..je suis chez bouygues tu peux changer de forfait...mais en allant vers le haut (19,99e/m)
14 juin 2019 10:13
tu bloques tout ce qui est hors forfait...je l'ai fais..car je me suis retrouve avec 2,99 e..que je n'avais jamais demande(video ?) comme par hasard ce jour la plus de 200 personnes avaient eu le meme supplément que moi..par quel miracle..?? vérifie sur le forum assistance
Citation
DB & PP a écrit:
Si des appels à l'étranger dans des pays hors forfait ou numéros spéciaux ou participations à des concours, tu fais comment perplexe
14 juin 2019 11:19
Juste pour 20 euros ça cherche des plans à la casa de papel



.
14 juin 2019 17:55
salam a tous
tu es ou? tu as posté et tu es parties au maroc????????????
sinon, le forfait B&Y 9.9€ est sans engagement. resiliation sans frais et a ton retour tu reprends le meme ou il y a sosh a 9.9€
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook