Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire ?
K
5 août 2020 00:16
J'ai fait un rêve très étrange, mais vraiment! Je vois ma mère qui pris dans la salle de bain et ma sœur est entrain de mettre une tonne d'argent dans des t-shirt un peu bizarre, le salle de bain est remplis d'argent de 50 euros dans des t-shirts super remplie mais vraiment! je dis à ma mère pourquoi tu pris au toilette, c'est pas bien et tout, je commence même à m'énerver et personne réagis et puis ma mère me dis oui c'est psq j'ai oublié de me brosser les dents et tout blabla comme si elle avait la flemme de prier dans le salon. Elle priait et en même temps elle regarder ma soeur qui ranger l'argent et de les ranger dans la salle de bain, dans des étagères ....
5 août 2020 01:37
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.
Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
5 août 2020 08:51
Salam


En fait tu ne participes pas Mais tu imposes tes délires. Mine de Rien, qui-a-t-il d’islamique dans tes propos ? Ici ou là ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.
Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
H
5 août 2020 11:47
Salam frère

Prends toi pas trop la tete avec ça, les reves c chelou c'est comme ça mdrr
Si tu porte trop d'intentions la-dessus ça risques d'etre embêtant à force
Faut pas alimenter les pensées néfastes ou bizarres

Prend soins de toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook