Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire?
l
25 mai 2019 13:46
Je me suis mariée en août 2017 avec un marocain du bled. A près un an de vie commune, je constate qu'il est radin, ne veut pas faire de courses, et quand il en fait, il fait la gueule et cache ce qu'il achète, na laisse pas mon fils manger ce qu'il veut, est toujours couché dans la chambre face à son smartphone quand il est à la maison sauf quand il vient manger. D'ailleurs, il préfère aussi souvent manger seul après que nous ayons terminés mon fils et moi. Il est fainéant, je fais tout toute seule. Il est en stage de formation actuellement, stage que je lui ai trouvé car il ne trouvait pas de travail. Il perçoit donc une indemnité mensuelle de 400€. Je pense qu'il profite de moi. Peut être même que dès qu'il aura les papiers définitifs, il va se barrer. Que faire? Mettre fin à ce mariage? Ou laisser le temps faire...
L
25 mai 2019 13:51
Est-ce qu'il y a quand même du positif dans cette relation? Y a t il des choses qui valent la peine que tu patientes?
25 mai 2019 13:56
Salam

Tu te pose encore la question de savoir quoi faire ???????
G
25 mai 2019 13:58
Grave oui.
Mais c'est déjà bien qu'elle est s'est réveillé et s'est rendue compte.
Trouve vite une solution car c'est pas gagner?.
Ne te laisse pas avoir avec des mots et quelques câlins moisie.
Citation
Lili56 a écrit:
Est-ce qu'il y a quand même du positif dans cette relation? Y a t il des choses qui valent la peine que tu patientes?
25 mai 2019 14:00
Je pense que tu as toi même compris..
L
25 mai 2019 14:09
j'imagine qu'il a tout fait pour que tes sentiments s'en aillent, tu as le q entre 2 chaises, tu l'as choisi pour ne pas rester seule, et aujourd'hui tu te rends compte que tu as fait un mauvais choix..., honnêtement, s'il ne t'aide pas aujourd'hui, faut pas compter sur lui plus tard... prso, une femme me sort de la galère, je la laisse disposer comme elle veut de ce que je gagne..

de plus, il se fait sa petite vie tout seul sous ton toit ... à quoi il sert au juste ? uniquement à te faire l'amour en toute légalité ?
Citation
lazitouna a écrit:
Je me suis mariée en août 2017 avec un marocain du bled. A près un an de vie commune, je constate qu'il est radin, ne veut pas faire de courses, et quand il en fait, il fait la gueule et cache ce qu'il achète, na laisse pas mon fils manger ce qu'il veut, est toujours couché dans la chambre face à son smartphone quand il est à la maison sauf quand il vient manger. D'ailleurs, il préfère aussi souvent manger seul après que nous ayons terminés mon fils et moi. Il est fainéant, je fais tout toute seule. Il est en stage de formation actuellement, stage que je lui ai trouvé car il ne trouvait pas de travail. Il perçoit donc une indemnité mensuelle de 400€. Je pense qu'il profite de moi. Peut être même que dès qu'il aura les papiers définitifs, il va se barrer. Que faire? Mettre fin à ce mariage? Ou laisser le temps faire...
P
25 mai 2019 14:39
Tu as tt compris je pense
25 mai 2019 14:39
Il a quel âge ?

Et toi travailles tu ?
l
25 mai 2019 15:19
Je vous remercie toutes et tous pour vos réponses, un éclairage extérieur est parfois nécessaire pour prendre les bonnes décisions.
m
mkt
25 mai 2019 16:30
J aurai dit patiente le temps qu il trouve un boulot, bien sûr si tu vois qu il fait des efforts dans ce sens. Là au moins, il va à son stage.

Par contre, fais lui payer les courses ou quelques factures, qu il puisse prendre conscience que c est un homme et pas une femme...
A
25 mai 2019 16:55
Divorce !! " tu vas le regretter.
Citation
lazitouna a écrit:
Je me suis mariée en août 2017 avec un marocain du bled. A près un an de vie commune, je constate qu'il est radin, ne veut pas faire de courses, et quand il en fait, il fait la gueule et cache ce qu'il achète, na laisse pas mon fils manger ce qu'il veut, est toujours couché dans la chambre face à son smartphone quand il est à la maison sauf quand il vient manger. D'ailleurs, il préfère aussi souvent manger seul après que nous ayons terminés mon fils et moi. Il est fainéant, je fais tout toute seule. Il est en stage de formation actuellement, stage que je lui ai trouvé car il ne trouvait pas de travail. Il perçoit donc une indemnité mensuelle de 400€. Je pense qu'il profite de moi. Peut être même que dès qu'il aura les papiers définitifs, il va se barrer. Que faire? Mettre fin à ce mariage? Ou laisser le temps faire...
25 mai 2019 17:30
Bsslama Lazitouna, tu es une très gentille épouse, ma3lhassaff tu es tombée sur un très mauvais mari qui ne t’apporte rien de bon, mais absolument rien.
Tu as le droit au bonheur comme toute autre femme mariée, t’épanouir avec les bonnes perspectives d’un couple. Apparemment ce n’est pas le cas, si un conjoint a qq défauts il se pourrait qu’une amélioration peut être espérée.
Mais lorsque un mari n’apporte rien de positif, là c’est la catastrophe, il faut arrêter les frais, basta !
Courage frangine, Allah i3wnak !
25 mai 2019 18:07
Il a quel âge ?

Et toi travailles tu ?
Citation
lazitouna a écrit:
Je vous remercie toutes et tous pour vos réponses, un éclairage extérieur est parfois nécessaire pour prendre les bonnes décisions.
M
25 mai 2019 18:13
Tu a choisi la facilité , maintenant assume ya rien a espérer tu vois bien que c'est un boulet ta quelle âge et lui aussi ? Quelle idée de ramener un blédard pfff c'est pas la même mentalité donc pas compatible bon courage.
Citation
lazitouna a écrit:
Je me suis mariée en août 2017 avec un marocain du bled. A près un an de vie commune, je constate qu'il est radin, ne veut pas faire de courses, et quand il en fait, il fait la gueule et cache ce qu'il achète, na laisse pas mon fils manger ce qu'il veut, est toujours couché dans la chambre face à son smartphone quand il est à la maison sauf quand il vient manger. D'ailleurs, il préfère aussi souvent manger seul après que nous ayons terminés mon fils et moi. Il est fainéant, je fais tout toute seule. Il est en stage de formation actuellement, stage que je lui ai trouvé car il ne trouvait pas de travail. Il perçoit donc une indemnité mensuelle de 400€. Je pense qu'il profite de moi. Peut être même que dès qu'il aura les papiers définitifs, il va se barrer. Que faire? Mettre fin à ce mariage? Ou laisser le temps faire...
L
25 mai 2019 20:50
mdrrr ptdr
Citation
Mangala a écrit:
Tu a choisi la facilité , maintenant assume ya rien a espérer tu vois bien que c'est un boulet ta quelle âge et lui aussi ? Quelle idée de ramener un blédard pfff c'est pas la même mentalité donc pas compatible bon courage.
25 mai 2019 21:21
D'après son profil elle a 48 ans

Je serais pas surprise que son arnaqueur ais 30 ans et bogosse
L'histoire toujours la même SOS
Citation
Mangala a écrit:
Tu a choisi la facilité , maintenant assume ya rien a espérer tu vois bien que c'est un boulet ta quelle âge et lui aussi ? Quelle idée de ramener un blédard pfff c'est pas la même mentalité donc pas compatible bon courage.
H
26 mai 2019 17:18
Toutes femmes mariées ou futures mariées devraient lire ça.

Qu'est-ce qui pousse un bon mari à tromper sa femme ?
[www.amazon.ca]
M
26 mai 2019 00:02
A ouai je vois ,,, la peur de finir seul a 50ans pfff finir seul ou avec un boulet qui va t'encombrer tout le restant de se qui te reste à vivre sa serre a rien . Autan mieu finir seul entre 4 mur
Citation
bâBBôsh a écrit:
D'après son profil elle a 48 ans

Je serais pas surprise que son arnaqueur ais 30 ans et bogosse
L'histoire toujours la même SOS
27 mai 2019 02:18
C est surprenant.

Citation
lazitouna a écrit:
Je me suis mariée en août 2017 avec un marocain du bled. A près un an de vie commune, je constate qu'il est radin, ne veut pas faire de courses, et quand il en fait, il fait la gueule et cache ce qu'il achète, na laisse pas mon fils manger ce qu'il veut, est toujours couché dans la chambre face à son smartphone quand il est à la maison sauf quand il vient manger. D'ailleurs, il préfère aussi souvent manger seul après que nous ayons terminés mon fils et moi. Il est fainéant, je fais tout toute seule. Il est en stage de formation actuellement, stage que je lui ai trouvé car il ne trouvait pas de travail. Il perçoit donc une indemnité mensuelle de 400€. Je pense qu'il profite de moi. Peut être même que dès qu'il aura les papiers définitifs, il va se barrer. Que faire? Mettre fin à ce mariage? Ou laisser le temps faire...
l
27 mai 2019 07:38
Ce n'est pas le cas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook