Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire ??
P
26 avril 2017 13:58
Salam alaykoum ne t inquiète pas entre les milles et un films que tu t es tournés et ce qu il en sera réellement... y a une sacrée différence... tu ne seras pas seule vous serez deux et vous vous apprivoiserez à votre rythme ( qui a parlé de nudité complète ? Rien ne t'y oblige) n oubliez pas de faire deux unités de prière avec l invocation de circonstance et tawwakali 3alallah ... ce moment n appartient qu à vous, la nature jouera son rôle et tout ira bien...tes mauvaises pensées s inscriront dans ton passé de jeune fille inchallah bon courage
26 avril 2017 14:35
Le mari lui a peur t'être envie d'aller jusqu'au bout. .. lui.c'est marrant de parler des attributs masculins et de s'appeller " pendouille". .lol
Citation
Pendouille a écrit:
Wa Ahleykoum Salem ma sœur, Tout d'abord je trouve ça debile de venir critiquer la sœur, qui ici à plus besoin de conseil que de se faire pointer du doigt ou juger ! C'est vrai qui êtes vous pour dire que vous plaignez son mari ou encore pauvre mari ou la remettre en question... Vous pensez que c'est Cômme ça que vous allez l'aider ou l'aiguillez (pour certain),si c'est pour dire ce genre de chose passez votre chemin ! Ce qui l'a dégoutte ce n'es pas le mari en lui même mais plutôt les partis intimes de ce dernier et la seul raison pour laquelle cela la dégoûte c'est que les partis de son homme lui font penser à l'acte qu'elle redoute temps... C'est une histoire de psychologie, la source du problème c'est qu'elle appréhende les relations sexuelles et elle sait que le vrai rapport ne peux se dissocier du sexe de son époux. Oukhty je pense qu'il est normal de redouter la première fois, c'est une étape que chaque femme rencontre et beaucoup se retrouve dans ton cas. Tout d'abord ce que je te conseil c'est d'invoquer Dieu pour qu'il te facilite cette étape, ensuite dans un couple il faut communiquer donc parles-en à ton mari (tu n'es pas la première à qui ça arrive et encore moins la dernière), et puis tu ne doit pas te brusquer, il faut s'attirer, exciter l'autre, donc passé par une sorte de jeu de séduction, des baisés, caresse, de la tendresse et puis ça ce fait tout seul ... Tu n'as aucune obligation d'aller jusqu'au bout la première fois, tu peux aller un peu plus loin chaque jour, jusqu'à que tu te sente prête. Je pense que si ton mari t'aime il comprendra et patientera ! En tout cas je te souhaite beaucoup de bonheur dans ton mariage et une descendance pieuse Insha'Allah, en espérant que tout ce déroulera bien et que c'était uniquement des aprehensions...
26 avril 2017 14:35
ça c'est surprenant....

prends sur toi!
et puis tu n'es pas obligée de regarder popol dans les yeux mdr
tu te prends la tète pour rien
parles en avec ton mari, afin qu'il y aille en douceur avec toi
mais tu vas devoir prendre sur toi
et après c'est que du bonheur inchAllah
O
26 avril 2017 14:36
Merci a tous d'avoir pris le temps de répondre, je pense que je me suis mal exprimée et je n'ai pas tous racontée , quelque semaine après notre mariage on étais chez ses parents et on a fait des préliminaires mais on ne les a pas finis, j'avais envie de mon mari mais d'un coup plus rien je lui ai dit d'arrêter je ne voulais plus qu'il me touche et mon mari m'a dis c'est pas grave c'est normal que tu bloque c'est la premier fois ... on continuera sa chez nous. Mais j'avais plus du tout envie de continuer je me sentais toute bizarre j'ai l'impression que les caresses,baisers ect me suffise.
Dsl pour les détails
26 avril 2017 14:38
Ou alors la dégoûter à tout jamais. .sad smiley
Citation
Jennett a écrit:
Ça ne va pas te dégoûter longtemps à mon avis .
s
26 avril 2017 17:05
tu n'as pas honte de poster ça tu est quoi ?toi une musulmane ? hchouma
O
26 avril 2017 17:31
Tu parles avec moi ?
Citation
soltan777 a écrit:
tu n'as pas honte de poster ça tu est quoi ?toi une musulmane ? hchouma
f
26 avril 2017 18:02
Mdrrr Cathy il plaisante avec toi, c'est très cynique mais voila c'est sa manière de plaisanter winking smiley
Citation
Cathy91 a écrit:
Si si je sais, j'ai juste pas réfléchi pour le coup. Excuse-moi, surtout, de t'avoir dérangé en te faisant croire que j'avais quelque chose d'intéressant à te dire. Tu as dû te sentir frustré de constater que ce n'était même pas à toi que je m'adressais. Ahhh, ta fierté en a pris un coup dans l'aile hein ? Ben oui, c'est ça d'avoir un ego démesuré ... On prend tout pour soi ensuite.

Allez, je te laisse. Et que ça ne t'empêche pas de bien dormir cette nuit. Ce serait dommage quand même.

Pour moi ça ira, ne t'inquiète pas.
C
26 avril 2017 18:07
Va à ton rythme. C'est important. C'est toi qui dois dire oui ou non pour ceci ou cela à ton mari. Lui si tu le laisses faire, il ira jusqu'au bout. C'est à toi de lui dire stop ou doucement (ou plus vite, lol). Apprends à avoir envie de lui.

Lui ne peut pas savoir ce que tu penses, ce que tu ressens, s'il fait bien ou pas.

Petit à petit, et en terme de câlins, c'est toi la chef. C'est toi qui dis quoi faire ou pas. Vois ce que tu apprécies et orientes-toi dans cette direction. Tu dois apprendre par toi-même ce qui te plait dans les approches, les mots, les gestes, les positions ... bref, c'est toujours la femme la chef en amour.

Et puis hey ! Pour une fois qu'on peut commander Monsieur sans qu'il ne trouve à y redire, ce serait dommage de ne pas en profiter ... winking smiley

Il vaut mieux faire petit à petit mais plus souvent que d'aller jusqu'au bout et d'attendre plusieurs semaines avant de remettre ça. Un peu chaque jour dans la découverte de l'autre.
Citation
Oeoeoe a écrit:
Merci a tous d'avoir pris le temps de répondre, je pense que je me suis mal exprimée et je n'ai pas tous racontée , quelque semaine après notre mariage on étais chez ses parents et on a fait des préliminaires mais on ne les a pas finis, j'avais envie de mon mari mais d'un coup plus rien je lui ai dit d'arrêter je ne voulais plus qu'il me touche et mon mari m'a dis c'est pas grave c'est normal que tu bloque c'est la premier fois ... on continuera sa chez nous. Mais j'avais plus du tout envie de continuer je me sentais toute bizarre j'ai l'impression que les caresses,baisers ect me suffise.
Dsl pour les détails
O
26 avril 2017 18:14
Merci pour tes conseils, justement il suis mon rythme, mais ce que je ne comprends c'est pourquoi après des caresses... j'ai plus du tout envie.
Citation
Cathy91 a écrit:
Va à ton rythme. C'est important. C'est toi qui dois dire oui ou non pour ceci ou cela à ton mari. Lui si tu le laisses faire, il ira jusqu'au bout. C'est à toi de lui dire stop ou doucement (ou plus vite, lol). Apprends à avoir envie de lui.

Lui ne peut pas savoir ce que tu penses, ce que tu ressens, s'il fait bien ou pas.

Petit à petit, et en terme de câlins, c'est toi la chef. C'est toi qui dis quoi faire ou pas. Vois ce que tu apprécies et orientes-toi dans cette direction. Tu dois apprendre par toi-même ce qui te plait dans les approches, les mots, les gestes, les positions ... bref, c'est toujours la femme la chef en amour.

Et puis hey ! Pour une fois qu'on peut commander Monsieur sans qu'il ne trouve à y redire, ce serait dommage de ne pas en profiter ... winking smiley

Il vaut mieux faire petit à petit mais plus souvent que d'aller jusqu'au bout et d'attendre plusieurs semaines avant de remettre ça. Un peu chaque jour dans la découverte de l'autre.
l
26 avril 2017 18:51
Chaque femme ressent les choses differemment.
Moi, je crois fortement a la compatibilite sexuelle,
Il y a des hommes avec qui on s' arretera aux calins et caresses ...et puis il y a l'homme avec qui les relations intimes sont le reflet de ce partage et la, on ressent reciproquement qu'on est fait l'un pour l'autre !
C
26 avril 2017 19:27
Tu sais, le désir chez la femme s'évanouit très vite. Le simple fait d'entendre une parole qui ne te plait pas, un geste mal dirigé ou une gêne quelconque et hop, c'est fini, le désir retombe.

Notre désir est très subtil. D'ailleurs, je le compare à une bête sauvage. On croise un chien errant sur notre chemin et on veut s'approcher de lui, mais il est craintif, il n'a pas confiance. A chaque fois qu'on fait un pas vers lui, hop, il se débine. Et puis il revient furtivement, puis repart. Petit à petit, il se rapproche de plus en plus et un jour, il accepte de prendre le morceau de viande ou de biscuit qu'il y a dans ta main. ça prend souvent des semaines avant d'arriver à ce résultat. Le désir, c'est pareil. Tu crois que c'est bon et hop, y'a un truc qui le fait sursauter et il s'en va. Faut refaire preuve de patience et reprendre dès le début.

Et puis, il faut l'entretenir. ça aussi ça s'apprend. C'est comme ceux qui font du sport pour forcer les endorphines à se produire dans le corps (hormones du plaisir qui combattent les douleurs). ça n'est pas naturel, c'est provoqué exprès et il faut courir un certain temps pour que ça fasse effet.

Le désir, c'est pareil. D'ailleurs, on est plus encline à faire des galipettes après une séance de sport, on est déjà prête si je puis dire, les hormones sont déjà là pour faire le travail comme il faut.

A l'état naturel, il y a des périodes propices à la fabrication de ces hormones : au moment de l'ovulation et aussi parfois un peu avant les règles. Entre deux, il faut provoquer cette montée d'hormones. Et il faut savoir où appuyer sur ton corps pour faire grimper ce désir. ça ne vient pas tout seul.

Donc s'il y a certains gestes qui t'éteignent, faut les mettre de côté. Faire l'amour quand ce n'est pas la période, c'est ne faire que des choses qui nous plaisent pour accéder au plaisir. Et là, pour savoir ce qui marche, ben faut tâtonner.

Certaines ce sera les baisers dans le cou, les caresses dans le dos, certains mots doux, ou toucher son mari de certaines manières .. d'autres ce sera autre chose ... Là, il n'y a que toi qui peux savoir. Le corps de la femme est un labyrinthe, faut pouvoir connaître et reconnaître le chemin.

Donc déjà là, qu'est ce que tu aimerais faire avec ton mari ? Dirige-le. Essaye des trucs, essaye en d'autres, garde ce qui fonctionne, améliore ce qui peut l'être ... On ne devient pas des bêtes de sexe en un rapport. Il faut en faire des tours de pédales pour enlever les petites roues derrière ...

Il faut facilement jusqu'à une dizaine d'année pour être au top au lit. Il y a des choses à découvrir chaque jour. Des périodes où c'est la routine et puis un jour on trouve un nouveau truc ... Faut faire sa curieuse.

Prends le sexe comme un jeu. Un jeu de découvertes. ça ne doit pas être une contrainte, il faut avoir envie de connaître l'autre jusqu'au plus profond de lui-même. Et il faut aimer ça. Et on l'apprécie en allant à notre rythme.

Le plus dur dans ce cas, ce n'est pas pour la femme. Si elle peut prendre son temps, ce sera magnifique pour elle. Le plus dur, c'est pour l'homme qui devra patienter (encore !!) pendant tout ce temps jusqu'à ce que madame se donne entièrement et pour de bon à lui. Et là, s'il arrive à avoir cette patience, il pourra se considérer comme un warrior qui a atteint le saint graal mdr. Et toi, tu seras la plus heureuse des femmes d'avoir pu contenter, enfin, ton mari comme il se doit.

Petit à petit. Aie confiance en toi et aie confiance en lui.
Citation
Oeoeoe a écrit:
Merci pour tes conseils, justement il suis mon rythme, mais ce que je ne comprends c'est pourquoi après des caresses... j'ai plus du tout envie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook