Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire ??
O
26 avril 2017 11:48
Salam aleykoum
J'ai suis une jeune mariée et on va emménager ensemble dans 2 semaines .
Tout vas bien entre nous,le problème c’est moi, j'ai trop peur de la nuit de noce, pourtant je l'aime mais sa me dégoute j'ai pas envie de voir ses parties intimes, ni de me dénuder devant lui.
Et je sais pas comment lui dire sa fait 2 mois que j'y pense mais maintenant qu'on vas bientôt habiter ensemble je stress trop. Je suis plutôt du genre a parler quand sa ne vas pas mais la je bloque.
Comment je pourrais lui en parler ??
Merci d'avance pour vos réponses
P
26 avril 2017 11:50
Il fallait lui dire avant de vous marier.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
S
26 avril 2017 11:53
T'aurais du épouser une peluche
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
26 avril 2017 12:01
Salam,

Si c'est juste de la peur c'est normal, tu peux lui dire que ça te stress et vous pouvez y aller doucement. C'est ton mari donc fais lui confiance. Maintenant si c'est vrai qqch qui te dégoûte et qui ne te donne pas envie.. je ne sais pas quoi te conseiller. Si ce n'est que tu aurais dû y réfléchir avant.

Allah y awnek
l
26 avril 2017 12:03
Reflechis a pourquoi tu t'es mariee ?

Car les relations intimes sont tres importantes dans un couple.

Quand on s'aime, se mettre tout nu est naturel, on aime se regarder, se toucher...

Tu n'es pas prete dans ta tete, et la, je pense que tu vas tout droit a la catastrophe.

Discutes avec ton mari de tes craintes, c'est a lui de te mettre en confiance afin que vous avanciez tous les 2 a votre rythme.
N
26 avril 2017 12:05
Ce ne sont que des conséquences de la diabolisation des relations sexuelles dans la communauté maghrébine, surtout la sexualité féminine.

Tu dois te libérer l'esprit de la culture du hchouma, et de toutes les idées négatives reçues tout au long de ta vie et accepter ton corps et ta sexualité comme un bel acte naturel, qui soude les couples et qui donne naissances à des beaux enfants.

Tu peux commencer par explorer ton propre corps bien avant de faire l'amour avec un partenaire, découvre tes propres parties intimes et comment elles fonctionnent. Tu seras beaucoup plus à l'aise après dans ta peau.
F
26 avril 2017 12:06
Salam aleykoum,

Ce que tu dis est plutôt inquiétant. Que tu appréhendes ca c'est plutôt normal. Tout le monde ressent cela homme comme femme.
Mais que tu utilises les termes dégoûtant c'est chaud quand même. Pourquoi est-ce que ca te dégoûtes ?
D'où te viens ce sentiment ?

Maintenant ce n'est pas parce que tu emménages avec lui que ca doit se passer le 1er jour.
Je te conseille de prendre le temps de te rassurer. De le laisser te voir nu et toi également. De prendre le temps d'appréhender ton corps et le sien.
De commencer par les préliminaires et s'arrêter à cela et petit à petit te sentir assez à l'aide pour concrétiser.
Et surtout tu dois aussi ressentir du plaisir et non pas faire plaisir uniquement à l'autre et voir cela comme une corvée.

Et tu peux également consulter une sexologue qui t'aidera à avoir une meilleure image de la sexualité et à te libérer.
C
26 avril 2017 12:14
Ben ouais, j'avoue.

Pourquoi tu t'es mariée avec lui si tu n'as pas envie de lui ?

C'est la base d'un mariage non ? On se marie parce que l'autre nous plait et qu'on se voit avoir des enfants avec lui. Dans ce contexte-là, on doit pouvoir être curieuse de la "chose".

Après, consommer sa nuit de noce, ça ne veut pas forcément dire faire les choses du jour au lendemain comme ça. Il faut une période plus ou moins longue d'approche. Que tu apprennes à te sentir toucher, à toucher l'autre, à apprécier cela et petit à petit ça va de plus en plus loin et on finit par aller jusqu'au bout.

Bref, faut de l'envie pour la femme et lui de la patience (parce que forcément les hommes sont beaucoup plus rapides que nous en la matière, nous, il faut apprendre à nous séduire).

Fais lui comprendre qu'il te faudra un certain temps avant d'accepter d'aller jusqu'au bout. Se tenir les mains d'abord, bisous légers ensuite, on tâtonne un peu plus loin, puis on tente un peu de dénudation, bref ... vis les choses, ne les subis pas.

Faut pas avoir peur de discuter là-dessus.

Tu sais, chez les mécréants, on met facilement 2-3 mois avant d'avoir un acte complet. On prend notre temps pour se connaître dans l'intimité.

Citation
Professeur NahNah a écrit:
Il fallait lui dire avant de vous marier.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/17 12:15 par Cathy91.
P
26 avril 2017 12:24
Ce que tu peux être ennuyeuse comme personne....
Citation
Cathy91 a écrit:
Ben ouais, j'avoue.

Pourquoi tu t'es mariée avec lui si tu n'as pas envie de lui ?

C'est la base d'un mariage non ? On se marie parce que l'autre nous plait et qu'on se voit avoir des enfants avec lui. Dans ce contexte-là, on doit pouvoir être curieuse de la "chose".

Après, consommer sa nuit de noce, ça ne veut pas forcément dire faire les choses du jour au lendemain comme ça. Il faut une période plus ou moins longue d'approche. Que tu apprennes à te sentir toucher, à toucher l'autre, à apprécier cela et petit à petit ça va de plus en plus loin et on finit par aller jusqu'au bout.

Bref, faut de l'envie pour la femme et lui de la patience (parce que forcément les hommes sont beaucoup plus rapides que nous en la matière, nous, il faut apprendre à nous séduire).

Fais lui comprendre qu'il te faudra un certain temps avant d'accepter d'aller jusqu'au bout. Se tenir les mains d'abord, bisous légers ensuite, on tâtonne un peu plus loin, puis on tente un peu de dénudation, bref ... vis les choses, ne les subis pas.

Faut pas avoir peur de discuter là-dessus.

Tu sais, chez les mécréants, on met facilement 2-3 mois avant d'avoir un acte complet. On prend notre temps pour se connaître dans l'intimité.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
O
26 avril 2017 12:28
Choses auxquelles je ne crois pas du tout
Quand qqn te plait et que tu veux être sa femme tout devient naturel
Des pshychologies comme la sienne on est mal parti, pauvre mari
Citation
Sashiki a écrit:
Ce ne sont que des conséquences de la diabolisation des relations sexuelles dans la communauté maghrébine, surtout la sexualité féminine.

Tu dois te libérer l'esprit de la culture du hchouma, et de toutes les idées négatives reçues tout au long de ta vie et accepter ton corps et ta sexualité comme un bel acte naturel, qui soude les couples et qui donne naissances à des beaux enfants.

Tu peux commencer par explorer ton propre corps bien avant de faire l'amour avec un partenaire, découvre tes propres parties intimes et comment elles fonctionnent. Tu seras beaucoup plus à l'aise après dans ta peau.
A
26 avril 2017 12:31
Ce que tu portes bien ta signature grinning smiley
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Ce que tu peux être ennuyeuse comme personne....
C
26 avril 2017 12:36
Non mais je t'ai cité, mais c'est pas à toi que je m'adressais. J'ai juste utilisé ton message pour transmettre un autre message à la posteuse. T'inquiète, je te trouve tout autant ennuyeux au quotidien.
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Ce que tu peux être ennuyeuse comme personne....
P
26 avril 2017 12:44
Si tu ne sais comment répondre à la posteuse directement, alors tu es irrécupérable
Citation
Cathy91 a écrit:
Non mais je t'ai cité, mais c'est pas à toi que je m'adressais. J'ai juste utilisé ton message pour transmettre un autre message à la posteuse. T'inquiète, je te trouve tout autant ennuyeux au quotidien.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
N
26 avril 2017 12:55
Ceci est malheureusement la triste réalité. Le vaginisme par exemple semble toucher particulièrement les pays arabo-musulmans, ce n'est pas du tout une coïncidence.

Beaucoup ont de la chance d'avoir des parents éduqués, qui ont su leurs transmettre les valeurs de la chasteté prônés par l'islam tout en gardant une image saine et naturelle de la sexualité et ses bienfaits quand elle est pratiquée dans un cadre légitime.

Beaucoup d'autres, n'ont pas eu cette chance, et ils ont entendu toute sorte d'horreurs sur la nuit de noces, ou autre que ça les dégoûte. Ils n'ont entendu que du négatif, à teL point que le positif leurs semble inexistant ...
Citation
Attaqwa a écrit:
Choses auxquelles je ne crois pas du tout
Quand qqn te plait et que tu veux être sa femme tout devient naturel
Des pshychologies comme la sienne on est mal parti, pauvre mari
F
26 avril 2017 13:03
Salam,
Tu n'es pas obligée de "voir" les parties intimes de ton mari ni de te mettre nue en pleine lumière ! Pour débuter vous pouvez rester dans le noir et vous embrasser gentiment, installés confortablement sur un lit ou un canapé. Fais confiance à la nature, le reste viendra tout seul!
Pas la peine de paniquer ton mari en lui disant que ça te degoute. Dis lui juste que tu veux y aller doucement. Tout va bien se passer inchaAllah.
M
26 avril 2017 13:08
Wa Ahleykoum Salem ma sœur, Tout d'abord je trouve ça debile de venir critiquer la sœur, qui ici à plus besoin de conseil que de se faire pointer du doigt ou juger ! C'est vrai qui êtes vous pour dire que vous plaignez son mari ou encore pauvre mari ou la remettre en question... Vous pensez que c'est Cômme ça que vous allez l'aider ou l'aiguillez (pour certain),si c'est pour dire ce genre de chose passez votre chemin ! Ce qui l'a dégoutte ce n'es pas le mari en lui même mais plutôt les partis intimes de ce dernier et la seul raison pour laquelle cela la dégoûte c'est que les partis de son homme lui font penser à l'acte qu'elle redoute temps... C'est une histoire de psychologie, la source du problème c'est qu'elle appréhende les relations sexuelles et elle sait que le vrai rapport ne peux se dissocier du sexe de son époux. Oukhty je pense qu'il est normal de redouter la première fois, c'est une étape que chaque femme rencontre et beaucoup se retrouve dans ton cas. Tout d'abord ce que je te conseil c'est d'invoquer Dieu pour qu'il te facilite cette étape, ensuite dans un couple il faut communiquer donc parles-en à ton mari (tu n'es pas la première à qui ça arrive et encore moins la dernière), et puis tu ne doit pas te brusquer, il faut s'attirer, exciter l'autre, donc passé par une sorte de jeu de séduction, des baisés, caresse, de la tendresse et puis ça ce fait tout seul ... Tu n'as aucune obligation d'aller jusqu'au bout la première fois, tu peux aller un peu plus loin chaque jour, jusqu'à que tu te sente prête. Je pense que si ton mari t'aime il comprendra et patientera ! En tout cas je te souhaite beaucoup de bonheur dans ton mariage et une descendance pieuse Insha'Allah, en espérant que tout ce déroulera bien et que c'était uniquement des aprehensions...
C
26 avril 2017 13:11
Si si je sais, j'ai juste pas réfléchi pour le coup. Excuse-moi, surtout, de t'avoir dérangé en te faisant croire que j'avais quelque chose d'intéressant à te dire. Tu as dû te sentir frustré de constater que ce n'était même pas à toi que je m'adressais. Ahhh, ta fierté en a pris un coup dans l'aile hein ? Ben oui, c'est ça d'avoir un ego démesuré ... On prend tout pour soi ensuite.

Allez, je te laisse. Et que ça ne t'empêche pas de bien dormir cette nuit. Ce serait dommage quand même.

Pour moi ça ira, ne t'inquiète pas.
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Si tu ne sais comment répondre à la posteuse directement, alors tu es irrécupérable
26 avril 2017 13:12
Ça ne va pas te dégoûter longtemps à mon avis .
M
26 avril 2017 13:17
Tout a fait d'accord !
P
26 avril 2017 13:27
C'est pas grave, je te pardonne
Je suis juste et compréhensif.


Citation
Cathy91 a écrit:
Si si je sais, j'ai juste pas réfléchi pour le coup. Excuse-moi, surtout, de t'avoir dérangé en te faisant croire que j'avais quelque chose d'intéressant à te dire. Tu as dû te sentir frustré de constater que ce n'était même pas à toi que je m'adressais. Ahhh, ta fierté en a pris un coup dans l'aile hein ? Ben oui, c'est ça d'avoir un ego démesuré ... On prend tout pour soi ensuite.

Allez, je te laisse. Et que ça ne t'empêche pas de bien dormir cette nuit. Ce serait dommage quand même.

Pour moi ça ira, ne t'inquiète pas.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook