Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire ??
s
9 décembre 2016 01:41
Salam aleykoum

Sa fait 4 mois que je suis mariée, ma mère était chez nous elle me poser des questions sur notre couple. Elle m'a demander si je l'aimer (sa ma énerver psk elle je voulais pas me marier et elle ne ma même pas soutenue alors qu'elle me disait tout le temps si pour toi c'est non pour moi aussi...) je lui ai dit non et je l'aimerai jamais tu sais très bien que j'voulais pas de ce mariage mais je ne le pensais pas.

Et mon mari a tout entendu dès que ma mère est partie il ma dit c’était pas la peine de faire la comédie, on attends un peu est on divorce et il veut plus me parler .(on a eu une discussion ya 2 mois on décider de repartir a zéro il m'a dit qu'il m'aimait je lui avais dit que finalement je me suis attachée a lui et que je ne regrettais pas notre mariage)
Il me calcule plus depuis une semaine il mange même plus la bouffe que je prépare mais moi je me suis attachée a lui je veux pas divorcer qu'est ce que peux faire ??
B
9 décembre 2016 01:48
Waaah la gaffe.. Je suis désolée mais j'ai de la peine pour lui.. sad smiley
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
9 décembre 2016 01:54
Salam c'est encore un ignorant de l'amour.
Et alors il sait que à la base tu ne l'aimais pas mais la c'est le cas alors il veut quoi? Sa revanche !
Laisse le se "vanger" ou exprimer son mal etre ça passera. Reste la même mais garde en tête qu'il peut te quitter...si il décide pas d'avancé. Ta été honnête ta rien à te repprocher surtout que vs en aviez déjà parler soit disant réglé etc.
9 décembre 2016 02:02
Salam

La mère qu'elle accepte pas le bonheur et le mariage sacré de sa fille No no c'est seulement triste et conseiller d'éloigner malheureusement pour avancer.
9 décembre 2016 02:02
Il visiblement il ne la croit pas
Citation
uneGo a écrit:
Salam c'est encore un ignorant de l'amour.
Et alors il sait que à la base tu ne l'aimais pas mais la c'est le cas alors il veut quoi? Sa revanche !
Laisse le se "vanger" ou exprimer son mal etre ça passera. Reste la même mais garde en tête qu'il peut te quitter...si il décide pas d'avancé. Ta été honnête ta rien à te repprocher surtout que vs en aviez déjà parler soit disant réglé etc.
Capechiant le pyro(mytho)mane
N
9 décembre 2016 03:01
Je le comprends et je pense que tu dois t'excuser. Écris lui une lettre où tu partages tes vrais sentiments et comment tu ne l'aimais pas au début mais que tu commences à l'aimer blabla ..

Bon courage!
9 décembre 2016 03:05
Bonjour,

Je dirais que rien n'est encore perdu. Ton mari est juste triste que tu ne l'aimes pas encore et c'est normal. Imagine toi d’être à sa place, de l'entendre dire à sa mère qu'il ne pourra jamais t'aimer. Il a du mal à s'en remettre mais ça passera. Contrairement à d'autres, je ne vois pas en quoi tu as été honnête avec lui dès le début(si tu voulais être honnête tu allais lui dire que tu ne l'aimais pas avant que tu te maries avec et non, deux après votre mariage. Mieux encore, tu ne serais pas mariée avec), il a juste surpris la conversation avec ta mère et il a tout entendu et visiblement toi, tu lui plaisais pour qu'il se marie avec toi, ce qui n'était pas ton cas.

mais bon, vu que tu dis que tu commences à t'attacher à lui, essaies de le rassurer que les sentiments commencent à naître.. bref, montres lui que tu tiens à lui. Sortez comme un jeune couple, apprenez à vous connaitre comme si c'est la toute première fois.
s
9 décembre 2016 06:40
Salam a3likoum,
Il boude c'est compréhensible ça l'a blessé quelque part. Donc attend et lorsque tu pourras de nouveau l'approcher dis lui que tu n'a pas pensé un seul de ces mots.
9 décembre 2016 08:10
Salam ma soeur

C'est délicat parce tes mots ont été très dur à l'égard de ton mari surtout que tu lui as dis le contraire auparavant. Il est maintenant persuadé que tu as joué la comédie sur tes sentiments et à juste titre dailleurs.

C'est normal qu'il soit blessé.

Il ne te reste plus qu'à lui prouver que tu tiens à lui et que ce que tu as dis à ta mère c'était par pure provocation car tu lui en veux qu'elle ne t'ai pas soutenu dans ton choix concernant ton mariage à l'époque où tu ne l'aimais pas.

Pourquoi tu ne lui offrirais pas un diner romantique ou tu lui écris une lettre d'amour où tu ouvre ton coeur. Tu lui dis ce que tu ressent concrètement, pourquoi tu l'aime et ce que tu pense de lui pour de vrai.

Vous pouvez surmonter ça t'inquiete pas mais c'est à toi de faire l'effort pour tout réparer.
9 décembre 2016 08:54
"Souvent femme varie" ...!whistling smiley
9 décembre 2016 09:31
Salam

as tu été forcé de te marié Oh?
Citation
sharinganoe a écrit:
Salam aleykoum

Sa fait 4 mois que je suis mariée, ma mère était chez nous elle me poser des questions sur notre couple. Elle m'a demander si je l'aimer (sa ma énerver psk elle je voulais pas me marier et elle ne ma même pas soutenue alors qu'elle me disait tout le temps si pour toi c'est non pour moi aussi...) je lui ai dit non et je l'aimerai jamais tu sais très bien que j'voulais pas de ce mariage mais je ne le pensais pas.

Et mon mari a tout entendu dès que ma mère est partie il ma dit c’était pas la peine de faire la comédie, on attends un peu est on divorce et il veut plus me parler .(on a eu une discussion ya 2 mois on décider de repartir a zéro il m'a dit qu'il m'aimait je lui avais dit que finalement je me suis attachée a lui et que je ne regrettais pas notre mariage)
Il me calcule plus depuis une semaine il mange même plus la bouffe que je prépare mais moi je me suis attachée a lui je veux pas divorcer qu'est ce que peux faire ??
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
9 décembre 2016 10:07
En fait avant tu t'en foutais de lui ET maintenant tu commences à regretter parce qu'il ta tenu tête ? Bizarre

Il a raison autant divorcer on ne construit rien si y'a pas un minimum d'amour pour l'un et pour l'autre
9 décembre 2016 10:23
moi avec j'entend ça de la bouche de ma femme c'est clair et net que c'est impardonnable et rédhibitoire c'est fini
9 décembre 2016 10:51
Jhhhhhhhh le pauvre tt qui entende ce que tu as dis a ta maman tu veux qu'il tu parle beh refliche biennnn je ss d'accord avec luiiiii 100pour100 pourquoi il continue sa vie avec une femme qu'elle a pas des sentiments vers lui
s
9 décembre 2016 11:28
Salut en fait j'ai jamais voulu me marier avc lui on ma forcer mais finalement j'ai finit par l'apprécier. Et pour qu'on sorte il faudrait déjà qu'il m'adresse la parole.
Citation
Zaaaraa a écrit:
Bonjour,

Je dirais que rien n'est encore perdu. Ton mari est juste triste que tu ne l'aimes pas encore et c'est normal. Imagine toi d’être à sa place, de l'entendre dire à sa mère qu'il ne pourra jamais t'aimer. Il a du mal à s'en remettre mais ça passera. Contrairement à d'autres, je ne vois pas en quoi tu as été honnête avec lui dès le début(si tu voulais être honnête tu allais lui dire que tu ne l'aimais pas avant que tu te maries avec et non, deux après votre mariage. Mieux encore, tu ne serais pas mariée avec), il a juste surpris la conversation avec ta mère et il a tout entendu et visiblement toi, tu lui plaisais pour qu'il se marie avec toi, ce qui n'était pas ton cas.

mais bon, vu que tu dis que tu commences à t'attacher à lui, essaies de le rassurer que les sentiments commencent à naître.. bref, montres lui que tu tiens à lui. Sortez comme un jeune couple, apprenez à vous connaitre comme si c'est la toute première fois.
s
9 décembre 2016 11:34
On a déjà eu de très grosse dispute mais la il dort même plus avec moi il dort au salon.
Citation
sinjini a écrit:
Salam a3likoum,
Il boude c'est compréhensible ça l'a blessé quelque part. Donc attend et lorsque tu pourras de nouveau l'approcher dis lui que tu n'a pas pensé un seul de ces mots.
s
9 décembre 2016 11:37
Oui
Citation
Soukin a écrit:
Salam

as tu été forcé de te marié Oh?
s
9 décembre 2016 11:40
Relis mon post
Citation
Gazelle106 a écrit:
En fait avant tu t'en foutais de lui ET maintenant tu commences à regretter parce qu'il ta tenu tête ? Bizarre

Il a raison autant divorcer on ne construit rien si y'a pas un minimum d'amour pour l'un et pour l'autre
s
9 décembre 2016 11:40
Je ne le pensais pas
Citation
chidra54 a écrit:
moi avec j'entend ça de la bouche de ma femme c'est clair et net que c'est impardonnable et rédhibitoire c'est fini
9 décembre 2016 12:43
Salam

et bien moi qui croyais que ça ne se fessait plus ......ton mari est au courant qu'on ta forcé ?

il faudrait lui dire la vérité t'es pas fautif .....

Citation
sharinganoe a écrit:
Oui
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook