Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire ?
1 février 2016 11:20
Salam aleykum.

J'ai besoin d'aide, où plutôt de soutien alors je viens poster ici en espérant trouver de l'aide.

J'ai eu un gros problème avec mon ´´ex fiancé'´
Il est rentré en prison brutalement, je me suis occupé de plein de chose en même temps, loyer, course, frais d'avocat, convocation commissariat et plusieurs de ses dettes.

Je suis etudiante en 1ere année d'infirmière et je n'ai que 20 ans, je n'ai pas voulu le condamner suite à son problème de justice j'ai été patiente, et j'ai reussi a le faire sortir de prison.
Sa mere ne m'aime pas pour aucune raison et ya pas longtemps je suis aller voit l'imam qui m'a fait 2 roqya car je ne me sentais pas bien, il m'a donc dis que j'avais du sihr sorcellerie et oeil (djinn amoureux etc...) je ne sais pas d'ou ça vient mais c'est étrange que depuis que je suis avec lui .

On s'est séparé parce que monsieur me manque de respect tout le temps . Le jour de mon anniversaire (hier le 31 janvier), je l'appel le matin pour le reveiller car il avait donner une parole a mon beau frère, je le reveil pour que je me tape pas la honte, il ne respecte pas sa parole et se rendort. Il se leve et commence a senerver en me disant que je lui manque de respect, alors que je lui est rien fait .
Aucun joyeux anniversaire rien, et il se braque en retournantla situation et en me disant que je suis une vrai merde.
J'ai decider d'en finir.

Depuis je souffre un peu, je m'en veut d'avoir perdu du temps d'avoir cru en cet personne malveillante qui sest dévoilé après. Je suis dgt
Que dois je faire pour tourner la page ?!
Je sais que c'est tôt, mais j'ai trop mal au coeur d'être impuissante face au surmenage que j'ai vecu avec lui.
B
1 février 2016 11:40
Il a une situation? Il étudie comme toi ou travail? Pourquoi est t'il aller en prison ?