Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire ???
D
19 décembre 2014 22:14
Salam aleykoum,

En ce moment Avec mon mari ca ne vas pas du tout et ce depuis quil ma envoyer un sms me disant que chacun de nous devait faire son chemin de son côté, je l'ai tres mal pris moi qui essai de faire des efforts depuis le début.

Et la je suis bouche bée apres avoir découvert sur sa page Facebook quil a laisser ouvert sur le Pc, quil avait repris contact avec son ex et quil parle aussi a d'autre nanas.

Que faire ? Est ce la fin?

Comment en parler a ma famille a la sienne?
a
19 décembre 2014 23:08
Sympa ton mari quand même !

Bah écoute tu dois discuter avec lui prend pas de décision attive concernant fessbook

Tu es marié depuis quand ?
A
19 décembre 2014 23:11
Laisse le faire et venir et annoncer la nouvelle a ta famille et la sienne.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
c
19 décembre 2014 23:41
En meme temps tu l'aimes pas alors bon... Il a peut etre fini par le comprendre.
D
19 décembre 2014 23:45
Citation
amel1704 a écrit:
Sympa ton mari quand même !

Bah écoute tu dois discuter avec lui prend pas de décision attive concernant fessbook

Tu es marié depuis quand ?


Moins d'un an
D
19 décembre 2014 23:46
Citation
comblee75 a écrit:
En meme temps tu l'aimes pas alors bon... Il a peut etre fini par le comprendre.


Certes mais jai fait énormément d'effort pour que ça marche. Quand j'ai vu ca je me suis demander pk avoir fait tou ca.
c
20 décembre 2014 00:35
Salam,

C'etait pas pour te critiquer. Je voulais juste te dire qu'à force de lui dire qu'il est crade et que tu ne lui montres aucun amour et bien il a fini par s'y faire et chercher ailleurs. Tes efforts pour l'accepter tel qu'il est sont venus trop tard. Le mal était déjà fait. ALLAH Ouhlem. Mets toi à sa place si tu étais amoureuse de lui et qu'il t'avait fait comprendre que lui pas tu aurais fini par lâcher l'affaire sauf que nous les femmes ( en majorité) on cherchera plutôt a divorcer avant plutôt que l'adultère....mais bon. On n'apprecie qqchose que lorsqu'il nous échappe.

C'est peut etre un mal pour un bien. Tu as tenté et ça n'a pas marché. Tu es jeune tu n'auras pas de mal à te remarier Incha ALLAH. Koulchi mekteb!
s
20 décembre 2014 00:38
Pk nous les arabes on veut tjrs mêler la famille c'est dingue règle t'es pb avec lui dans le bon comme mauvais sens et dit à ta famille on a décider de nous séparer si c'est le cas je vois pas l'intérêt de laver son linge sale en famille! !!
D
20 décembre 2014 00:42
Citation
sheraz9301 a écrit:
Pk nous les arabes on veut tjrs mêler la famille c'est dingue règle t'es pb avec lui dans le bon comme mauvais sens et dit à ta famille on a décider de nous séparer si c'est le cas je vois pas l'intérêt de laver son linge sale en famille! !!

Quand je dis comment en parler a ma famille a la sienne c'est a dire comment leur annoncer la séparation. Je n'ai en aucun cas parler de laver mon linge sale devant qui que se soit.
D
20 décembre 2014 00:49
Citation
comblee75 a écrit:
Salam,

C'etait pas pour te critiquer. Je voulais juste te dire qu'à force de lui dire qu'il est crade et que tu ne lui montres aucun amour et bien il a fini par s'y faire et chercher ailleurs. Tes efforts pour l'accepter tel qu'il est sont venus trop tard. Le mal était déjà fait. ALLAH Ouhlem. Mets toi à sa place si tu étais amoureuse de lui et qu'il t'avait fait comprendre que lui pas tu aurais fini par lâcher l'affaire sauf que nous les femmes ( en majorité) on cherchera plutôt a divorcer avant plutôt que l'adultère....mais bon. On n'apprecie qqchose que lorsqu'il nous échappe.

C'est peut etre un mal pour un bien. Tu as tenté et ça n'a pas marché. Tu es jeune tu n'auras pas de mal à te remarier Incha ALLAH. Koulchi mekteb!


Jai jouer la carte de la franchise, je lui ai demander du temps, je prendre soin de lui que c t important pour voir naître des sentiments
c
20 décembre 2014 00:59
Pourquoi tiens tu tant à ce mariage? La crainte de ne plus te remarier? Ce n'est pas mieux d'être seule que mal accompagnée? Au vu des posts précédents que tu avais ouvert tu n'étais pas heureuse avec lui alors pourquoi être déçue autant? Ta fierté sans doute car c'est lui et non toi qui a pris les devants.

Tu as essayé le mariage sans amour. Ça avait l'air d'être un cauchemar pour toi alors pourquoi persister dans le malheur? Retente avec un gars qui te plaira au moins physiquement et parle des choses importantes pour toi avant la noce la prochaine fois.

De plus, il t'a montré qu'en plus d'etre crade il était capable d'adultère alors c que vraiment tu es maso. Vs n'avez eu qu'unande mariage et pas d'enfants pour moi c'est une bonne occase pour se casser et refaire sa vie autrement.
D
20 décembre 2014 10:05
Comblée

Je tiens à ce mariage parceque le mariage cest sacrée.
Tu me parle de fierté, je ne pense pas que se soit le cas moi je dirais plus de la patience.
Je voulais que ça marche malgré les difficultés,
Je voulais les surmontes et non pas jeter l'éponge des le premièr problème.
s
20 décembre 2014 10:11
Tant que tu l'as pas vue en face à face que t'a pas décidé de vive voix c'est fini avec lui c'est pas finit on met pas fin à un mariage par texto de plus il t'a pas divorcé devant Allah !! Et oui tu veux déjà dire à ta famille c'est finit et Ken il vont te dire pk tu vas leur raconter donc oui c'est laver son linge sale en famille et tu le sait donc avant d'en parler regle sa avec lui face à face
D
20 décembre 2014 10:14
Citation
sheraz9301 a écrit:
Tant que tu l'as pas vue en face à face que t'a pas décidé de vive voix c'est fini avec lui c'est pas finit on met pas fin à un mariage par texto de plus il t'a pas divorcé devant Allah !! Et oui tu veux déjà dire à ta famille c'est finit et Ken il vont te dire pk tu vas leur raconter donc oui c'est laver son linge sale en famille et tu le sait donc avant d'en parler regle sa avec lui face à face


Un simple on s'entend pas suffit, je ne dévoilerai rien de skil a fait chacun sa conscience
d
20 décembre 2014 12:08
Citation
Dine77 a écrit:
Comblée

Je tiens à ce mariage parceque le mariage cest sacrée.
Tu me parle de fierté, je ne pense pas que se soit le cas moi je dirais plus de la patience.
Je voulais que ça marche malgré les difficultés,
Je voulais les surmontes et non pas jeter l'éponge des le premièr problème.
salam alaykoum

Et mnt il commence a te manquer?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/14 12:16 par dun-bout-a-lautre.
D
20 décembre 2014 12:23
Citation
dun-bout-a-lautre a écrit:
salam alaykoum

Et mnt il commence a te manquer?


Non
d
20 décembre 2014 12:43
Citation
Dine77 a écrit:
Non


Ok. Ca ne ta pas fait mal donc quil rediscute avec une ex?
D
20 décembre 2014 13:42
Si dans le sens où cest irrespectueux
20 décembre 2014 15:25
Citation
Dine77 a écrit:
Non
Salam alikoum , Dine77 , il va se barrer , ça te plait pas , mais il te manque pas non plus ?
Sérieusement que veux-tu ? Tu veux une marionnette que tu peux manipuler comme tu le désires ? un automate ? la poupée genre "Ronald Macdonald "
Je crains que le problème vienne de toi et pas de ton mari.
j
20 décembre 2014 15:26
Citation
Dine77 a écrit:
Non
Salam alikoum , Dine77 , il va se barrer , ça te plait pas , mais il te manque pas non plus ?
Sérieusement que veux-tu ? Tu veux une marionnette que tu peux manipuler comme tu le désires ? un automate ? la poupée genre "Ronald Macdonald "
Je crains que le problème vienne de toi et pas de ton mari.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook