Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire!!!!!
e
28 décembre 2013 23:00
salam;
je souhaite partager avec vous mon histoire
je suis marié depuis 6 ans à une comme tous les couples il ya toujours des hauts et des bas
l'autrejour une amie à elle que je l'apprécie beaucoup mdemande à me parler en tete à tete et entre nous !!jai trouvé ça bizzare mais comme je la conné depuis des années je suis parti la voir et la elle me raconte que ma femme dis de chose ignoble sur mon dos!!!( pas besoin de le detaillerCensored)!! et comme j'etais sceptique elle me montre des mails k madame a déja envoyé a ses copines qui le confirme!!!bref vous imaginer que je tombe de haut et wallahi ans de mariage sont parti en fumé!!!!mais comme au fond de moi je ne voulais pas l'admettre je me dis peut etre c d faus mails!!! alors je commence à lespionner oui à lespionner chose que je ne jamais faites avant !!!! jai reussi à avoir son mot d passe de mail et la cétais la douche froide !! j'étais en face dune manipulatrice sans foie ni loi!!!j'ai explosé de rage je lui dis mes verités elle étais sous le choc : cherie pourquoi tu me dis ça, je taime bla bla!!!!!GAME OVER!
jai pris mes affaires et je suis parti!!
n
28 décembre 2013 23:17
Salam oalaikom
Waaa!! Elle disait quoi sur toi ?
m
28 décembre 2013 23:24
Euh, je trouve que c'est assez vif comme réaction..

Reprends-toi, prends du recul, montre toi en homme en demandant des explications.

Quand il n'y a plus de place pour l'amour, laisse de la place pour la raison.

Je comprends mieux les causes des divorces de nos jours, là ça a juste confirmé!

Il ya un fooort manque de dialogue, d'attention. (ou alors tu ne les a pas mis en avant ds ton post).

Reprends-toi! et prends du recul.
Tu n'as pas le droit d'agir en gamin qui a perdu une partie de jeu!

Sois un homme responsable mature et droit!


Allah voit vos actes! Demain vous devez justifier de vos actes!
[quote="Moi-même ;)"] [b][color=#336633]Mes soeurs, mes frères c'est parce que je vous aime que je vous veux le meilleur :o Et rappelez-moi Comme je vous rappelle.
m
28 décembre 2013 23:25
Ps : Allah aime les endurants.
e
28 décembre 2013 23:29
Citation
nailia1111 a écrit:
Salam oalaikom
Waaa!! Elle disait quoi sur toi ?

je tassure j'ai la haine au fond de moi !!! j suis loin detre parfait comme tout le monde vous m direz mais jai tout fait pour qu'elle manque de rien sur tous les niveaux : j'etais tjrs la pour elle j lai soutenu quand elle a fait une depression, j n l jamais manqué de respect et tous notre entourage nos félicite pour notre couple ( amis , famille ...)!je me trahi et je ne peux plus lui faire confiance !! et je vous dis pas le nombre des messages quelle a envoyé ou laissé sur mon repondeur en pleur!! c n pas évident mais wallahi mon cœur je marche dessus et je garde la tete haut et dieu seul sait combien j souffre mais c sera un divorce et rien dautre!!
P.S : pas denfant
n
28 décembre 2013 23:32
Bizarre pourqwa l'amie de ta femme vien tout te raconter !!! Même si t'as femme ce qu'elle a FAI sur ton dos n'est pas bien elle étais pas obliger de tout de dire
l
28 décembre 2013 23:52
une drole d'amie qu'a ta femme....cette nana ne cherche qu'à t'avoir alors elle attendu le moment pour mordre à l'hamecon....pathetique ...ne tombe pas dans le piege après ait une discussion franche avec ta femme et regarde ce que tu aurais pu lui faire ou lui dire et qui peut etre la blessée...allah oalam t seul à connaitre ta vie de couple
n
28 décembre 2013 23:57
Je réponds a sa place. Une fois qu'il a eu accès a sa boite mail et qu'il voit que c elle quo a envoyé (apres sa depend de ce qu'elle a dit) la il lui dit tt ce qu'il sait et après a luk dz voir si par rapport a ce qu'elle disait il peut rester ou nn.
Comme g dit tt depend de ce qu'elle a dit.
Imaginez vs, vs avez un mari qui raconte a ses potes qie vous aussi vs connaissez plein de chose mauvaises et grave a votre sujet, quelle serait votre réaction
B
29 décembre 2013 00:34
Citation
elflaco a écrit:
c sera un divorce et rien dautre!!
P.S : pas denfant

Salam

tu demandes que faire,
mais en même temps ta décision semble déjà prise ...

Je me demande comment la soit disant amie de ta femme pourra encore se regarder dans la glace.
Par son acte, elle risque fort (si ce n'est déjà le cas) de contribuer à la séparation d'un couple.
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
29 décembre 2013 00:53
Salam ,
@Alflaco,

Pourquoi tu n as pas été claire avec elle dis lui tout et essaie de comprendre se qui passe réellement
Après tout c est se qu elle cherche son amie a 2 balles, 6 ans en fumée vraiment dommage
S
29 décembre 2013 01:19
salam alaykoum

ne te fait pas avoir par sheytan.
dans un premier temps, je te conseil d'avoir une discussion avec ton épouse, connaitre les raisons du contenu de ces mails...
Ne lui ferme pas la porte stp, fait appel à ta raison.
29 décembre 2013 01:22
Salam, j'ai du mal à croire à ce post perplexe.
r
29 décembre 2013 08:58
On quitte peut être de cette façon sa petite copine, mais pas sa femme. Je pense que votre mariage mérite bien une ultime explication, non?
n
29 décembre 2013 10:19
Citation
elflaco a écrit:
salam;
je souhaite partager avec vous mon histoire
je suis marié depuis 6 ans à une comme tous les couples il ya toujours des hauts et des bas
l'autrejour une amie à elle que je l'apprécie beaucoup mdemande à me parler en tete à tete et entre nous !!jai trouvé ça bizzare mais comme je la conné depuis des années je suis parti la voir et la elle me raconte que ma femme dis de chose ignoble sur mon dos!!!( pas besoin de le detaillerCensored)!! et comme j'etais sceptique elle me montre des mails k madame a déja envoyé a ses copines qui le confirme!!!bref vous imaginer que je tombe de haut et wallahi ans de mariage sont parti en fumé!!!!mais comme au fond de moi je ne voulais pas l'admettre je me dis peut etre c d faus mails!!! alors je commence à lespionner oui à lespionner chose que je ne jamais faites avant !!!! jai reussi à avoir son mot d passe de mail et la cétais la douche froide !! j'étais en face dune manipulatrice sans foie ni loi!!!j'ai explosé de rage je lui dis mes verités elle étais sous le choc : cherie pourquoi tu me dis ça, je taime bla bla!!!!!GAME OVER!
jai pris mes affaires et je suis parti!!

Clap
e
29 décembre 2013 11:21
d'abord je tiens à vous remercier pour vos réponses,
en fait quand je vous parle des paroles dites à mon égard c juste une partie de probleme, parsque d'un autre coté madame est une menteuse!!!depuis qu'elle fait la connaissance de 2 personnes presenté comme copines je commence à sentir qu'elle me cache des choses et les mails et les photos que j'ai vu font que confirmé mon ressenti: je me souviens de la periode ou ma grande mére qui étais malade et j'etais obligé de rentrer o bled et la pendant 10 jours je n'arrive pas a la joindre et son explication cétais : mon téléphone déconne!!!!mais on fait elle était parti à londre avec c deux copines et a fait les tours de pub et boites ( photos à lapuiis!!!!) et franchement je me dis que peut etre c un mal pour un bien parsque depuis 3 mois que je suis parti j'ai posé beaucoup d question sur ma vie d couple e d ce que jai veux et la le constat est terrifiantes : on a pas du tout la meme vesion des choses : pour elle par exemple sa soeur qui vit avec un français chretien en cachette de ses parents ou plutot en cachetre de sa mere pars que un homme qui dit à sa fille "vas te faire encul...!!!" peut pas etre un pére ) est tout à fait normal et rien n chocant !!
et je me dis ca se trouve c allah qui m'a envoyé cette personne pour ouvrir les yeux!!!
29 décembre 2013 11:49
Citation
elflaco a écrit:
d'abord je tiens à vous remercier pour vos réponses,
en fait quand je vous parle des paroles dites à mon égard c juste une partie de probleme, parsque d'un autre coté madame est une menteuse!!!depuis qu'elle fait la connaissance de 2 personnes presenté comme copines je commence à sentir qu'elle me cache des choses et les mails et les photos que j'ai vu font que confirmé mon ressenti: je me souviens de la periode ou ma grande mére qui étais malade et j'etais obligé de rentrer o bled et la pendant 10 jours je n'arrive pas a la joindre et son explication cétais : mon téléphone déconne!!!!mais on fait elle était parti à londre avec c deux copines et a fait les tours de pub et boites ( photos à lapuiis!!!!) et franchement je me dis que peut etre c un mal pour un bien parsque depuis 3 mois que je suis parti j'ai posé beaucoup d question sur ma vie d couple e d ce que jai veux et la le constat est terrifiantes : on a pas du tout la meme vesion des choses : pour elle par exemple sa soeur qui vit avec un français chretien en cachette de ses parents ou plutot en cachetre de sa mere pars que un homme qui dit à sa fille "vas te faire encul...!!!" peut pas etre un pére ) est tout à fait normal et rien n chocant !!
et je me dis ca se trouve c allah qui m'a envoyé cette personne pour ouvrir les yeux!!!


avant ta phrase en bleu, ta femme était une sainte ?
s
29 décembre 2013 12:28
Si tu restes c'est que ça te plait, change de femme.L'insulter en retour ne sert a rien, ne t'abaisse pas a son niveau de médiocrité, divorce et reprend ta liberté pour retrouver une femme qui te méritera, ce sera bien plus constructif pour toi.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook