Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ke faire
21 octobre 2013 11:23
Il m'a noter. et au niveau physique j'ai eu un 3/20.
d'apres lui je ne sais pas m'habiller ni me mettre en valeur.
Qu'il sais pas si il m'aime que je suis gentille mais voila.

Que la plus grosse connerie de sa vie c'est de m'avoir connu.
Qu'il cest précipité et que cela engendre maintenant un déception.
Qu"il est maintenant bloquer avec moi. Et qu'il est tomber sur la tete detre venue me demander la main et d'avoir fais des projets avec moi.

Que je ne suis pas obéissante envers lui (j'ai plu d'ami, j'ai délaisser ma famille, je dis oui a tout)
Tout sa 2 semaine avant le mariage. Comment réagir? Que dire? que faire?

Ah oui pour lui je l'ai pièger. De plus en ce moment il pense bcp a ses ex.
Il leur a meme envoyer des massage pour le aid. ( en tout bien tout honneur d'apres lui).

Je n'en peux plu. Car je fais tout pour que nos familles ne ce rend compte de rien. Devant les gens je suis toujours la dire qu'il est tres bien gentil....
Alors que derrière je vis un véritable calvaire, insulte, rabaissement.
Ah oui il me compare souvent a ses ex.

Je suis de nature tres calme quand il me dis ce genre de chose je baisse la tete et ne repond pas.
Je me dis que cela setr a rien d'enflammer la situation j'attend qu'il ce calme pour lui dire ce que je pense et que ces mots n'ont blesser. Il 's'excuse mais je sais pas si c sincère.

Hier apres une ultime dispute ou plutot critique de sa part.
Je lui ai dis que je ne voulais pas lui répondre car je savait qu'il étais enerver et que apres il me dirais quil regrette ses mots.
Sa réponse: non je ne regrette pas cest parole cest la vérité simplement si je te dis que je regrette cest pour calmer la sauce. et oui je pense tout ce que je dis maintenant on a pas le choix on ce marie et on verra plus trd.
J'ai peur pour l'avenir.

Sa réponse étais t'il sous le coup de l'enervement?

Enfin quand je lui ai demander si il m'aimait (car pour moi si c pas le cas annuler tout serai la meilleur des solution)
Il ma repondu qu'il ne savais pas. et quil ne pouvait pas me repondre.

Esce le stress etant donner que nous sommes a j-15?
AIdez moi svp
21 octobre 2013 11:31
Salam,

Non ce n'est pas le stress, insulte, rabaissement... c'est pas le stress du mariage c'est se foutre de la gueule de sa future femme.

15 jours avant le mariage, je l'aurai envoyé balader non mais ooh ne va pas gacher ta vie pour rien, alors que tu as la chances de voir son vrai visage avant le mariage!

Depuis quand êtes vous ensemble?
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
21 octobre 2013 11:35
sa fais 8 mois, ont c'est mis d'accord des le début.
Au bout de 3 mois IL A VOULU VENIR ME DEMANDER LA MAIN.
il me reprochais de ne pas en avoir parler a mon entourage.
Il étais très gentil avec moi.
Sincèrement je suis perdue
21 octobre 2013 11:43
Et quand je lui demande si il est pas mieux de tout annuler il me dis non qu'il ne veux pas.

Un fois il m'a tellement pousser a bout (critique, rabaissement,... et surtout comparaison avec les autres femmes) que j'ai pleurer devant lui. (il est très rare que je pleure devant les gens, je préfère m'isoler)

Sa réponse: enfin je vois que tu a un cœur, je commençais a penser que tu avais une pierre a la place.
21 octobre 2013 11:44
salam

ANNULE TOUUUUUUUUUUUUT§!!!!!!!!
tu t'en fous desg ens!!
ANNULE! si tu veux pas avoir une vie horrible avec cet homme!!
il a aucun respect rien!
ANNULE!
21 octobre 2013 11:48
J'ai peur de la réaction des parents. Et le gros souci c'est que je l'aime. Je meurt a petit feu par sa faute.
m
21 octobre 2013 11:52
met lui un coup de pied au c** et laisse le sur la touche
non mais il note ta beauté il a pas honte et lui tu lui donne combien
annule tous avant de souffrir plus tard
21 octobre 2013 11:57
Moi je ne pourrais pas lui donner de note c'est une créature d' ALLAH SUBRAN'ALLAH comment juger de la beauté d'une personne?
C'est un être humain comme tout le monde. Malgré tout les critique que j'ai eu de as part je ne pourrais pas me venger et me rendre méchante envers lui.
c
21 octobre 2013 12:06
il est un peu bizarre d'autant plus qu'il te dit tout cela juste avant le mariage est ce un signe Dieu seul le sait.

je pense que tu devrais lui parler et lui demander si tu changeais ta facon de t'habiller et de te coiffer si tu faisait des efforts de ce coté là pense t il qu'il pourrait changer d'avis

bref dans ton cas je ne sais pas comment j aurais reagie car si c'est comme ca avant le mariage c'est à dire:
- il te rabaisse
- t'humilie
- t'insulte
- te traite comme une moins que rien
- te maltraite psycologiquement
- n'a aucun respect pour toi
- il te manipule psycologiquement
- se sert de ta gentillesse et de ta naiveté
- et j'en passe

POURQUOI QUITTERAIS TU TA FAMILLE POUR UNE VIE DE MERDE?????????

sache que si ca commence comme cela le fait que ca aille mieux peut ne pas etre retablie il y aura toujours quelque chose qui n'ira pas

essaye la priere de la consultation et tu verras bien comment ca evolue
Dieu seul sait ce que nous en savons pas

en tout cas sache que le mariage peut etre annulé le jour meme
tu n'es pas encore marié et tu poses dans la rubrique probleme de couple apres le mariage j ose meme pas imaginé ta vie
21 octobre 2013 12:34
Citation
arabiya69 a écrit:
J'ai peur de la réaction des parents. Et le gros souci c'est que je l'aime. Je meurt a petit feu par sa faute.

euh...
ben ecoute vasy epouse le ^^
et meurt a petit feu...
pdt tt le reste de ta vie
pck si tu crois qu'il va chnager tu...
REVES

oui la vie est moche , les gens sont vilains.

mais bon regarde au dela du court terme mais sur le long terme ,
tu vas souffrir peut etre pdt qlq tps , mais ca s'en ira
si tu reste tu souffrira ts les jours
et tu reviendras ici nous dire "mon mari mhumilie , mon mari m'insulte , mon mari ne me touche jamais , juste une fois par an , mon mari me frape balbalbla"
a un moment faut savoir faire les bon choix , en etant raisonnable.

et la etre raisonnable c'est comprendre qu'il n'est pas bon pr toi
il vautmieux anuler un mariage ue se marier, vivre une vie dmerde , et divorcer.

et l'amour ...nan la c dla connerie

pck personne n'aime qlq un qui ne l'aime pas.
21 octobre 2013 12:45
Oui commence a ouvrir peu a peu mes yeux comprend.

Son souci a lui c'est qu'il est tres possessif et quand il arrive pas a avoir ce qu'il veux il m’humilie mentalement et tout sa juste entre lui et moi car il peux par exemple me critiquer et juste 5min apres dire a un personne qu'il a des projet avec moi et kil est heureux detre avec moi.

Et sa c perturbant.
Il veux que je sois a lui tout le temps et si c pas possible (mariage d'un proche, sortie avec la famille...) Il me critique fortement.

C'est critique sur mes vêtements est en faite car il veux que me m'habille selon c gout a lui qu'il aille m'acheter lui mes habits.

Il veux également un enfant de suite. mais me critique sur mon physique ( pas tres grande, kelke kilo en trop je pese 60kg, il vérifie tout...)
b
21 octobre 2013 13:08
ah non mais la si tu continue avec lui c'est grave..et ce sera de ta faute,tu l'aura chercher

tu va supporter ses critiques,ses enfoncement,ses insultes et j'en passe..ce serait etonnant qu'il te reste fidele...c'est ca pour toi le bonheur??

moi pas comprendre wallah!!
21 octobre 2013 13:14
Citation
arabiya69 a écrit:
Oui commence a ouvrir peu a peu mes yeux comprend.

Son souci a lui c'est qu'il est tres possessif et quand il arrive pas a avoir ce qu'il veux il m’humilie mentalement et tout sa juste entre lui et moi car il peux par exemple me critiquer et juste 5min apres dire a un personne qu'il a des projet avec moi et kil est heureux detre avec moi.

Et sa c perturbant.
Il veux que je sois a lui tout le temps et si c pas possible (mariage d'un proche, sortie avec la famille...) Il me critique fortement.

C'est critique sur mes vêtements est en faite car il veux que me m'habille selon c gout a lui qu'il aille m'acheter lui mes habits.

Il veux également un enfant de suite. mais me critique sur mon physique ( pas tres grande, kelke kilo en trop je pese 60kg, il vérifie tout...)
T'inquiètes, une fois mariée il ajoutera la violence physique ...
21 octobre 2013 13:59
comment l'annoncer a mes parents?
Surtout ont a déjà envoyer toute les cartes d'invitation.
Mon DIEU mais pourquoi ma vie a telle basculer comme sa ?
Je suis gentil ne cherche pas les problèmes j’embête personne.
A l'écoute de tout le monde.
J'aurais préférer tomber malade gravement que de subir sa c pire que tout.
c
21 octobre 2013 14:14
Citation
arabiya69 a écrit:
Oui commence a ouvrir peu a peu mes yeux comprend.

Son souci a lui c'est qu'il est tres possessif et quand il arrive pas a avoir ce qu'il veux il m’humilie mentalement et tout sa juste entre lui et moi car il peux par exemple me critiquer et juste 5min apres dire a un personne qu'il a des projet avec moi et kil est heureux detre avec moi.

Et sa c perturbant.
Il veux que je sois a lui tout le temps et si c pas possible (mariage d'un proche, sortie avec la famille...) Il me critique fortement.

C'est critique sur mes vêtements est en faite car il veux que me m'habille selon c gout a lui qu'il aille m'acheter lui mes habits.

Il veux également un enfant de suite. mais me critique sur mon physique ( pas tres grande, kelke kilo en trop je pese 60kg, il vérifie tout...)

ecoute on t a conseillé tu restes braquée sur tes position
si tu penses que mariage rime avec souffrance tes tombé sur le gros lot
ta vie commence sur un chantage qu'en sera t il mariée puuuuuuffffffffff j ose meme pas l'imaginer et en plus avec des enfant non mais c'est une blague j espere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si j etais à ta place j aurai annulé le mariage, il te fait du chantage et n'accepte pas tes choix tu vas vivre avec un homme qui va te vivre un enfer en fait tu seras mariée et prisonniere

tu n'as pas à avoir peur
21 octobre 2013 14:20
Citation
cmoi123 a écrit:
Citation
arabiya69 a écrit:
Oui commence a ouvrir peu a peu mes yeux comprend.

Son souci a lui c'est qu'il est tres possessif et quand il arrive pas a avoir ce qu'il veux il m’humilie mentalement et tout sa juste entre lui et moi car il peux par exemple me critiquer et juste 5min apres dire a un personne qu'il a des projet avec moi et kil est heureux detre avec moi.

Et sa c perturbant.
Il veux que je sois a lui tout le temps et si c pas possible (mariage d'un proche, sortie avec la famille...) Il me critique fortement.

C'est critique sur mes vêtements est en faite car il veux que me m'habille selon c gout a lui qu'il aille m'acheter lui mes habits.

Il veux également un enfant de suite. mais me critique sur mon physique ( pas tres grande, kelke kilo en trop je pese 60kg, il vérifie tout...)

ecoute on t a conseillé tu restes braquée sur tes position
si tu penses que mariage rime avec souffrance tes tombé sur le gros lot
ta vie commence sur un chantage qu'en sera t il mariée puuuuuuffffffffff j ose meme pas l'imaginer et en plus avec des enfant non mais c'est une blague j espere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si j etais à ta place j aurai annulé le mariage, il te fait du chantage et n'accepte pas tes choix tu vas vivre avec un homme qui va te vivre un enfer en fait tu seras mariée et prisonniere

tu n'as pas à avoir peur


Je suis d'accord avec toi. aidez moi a prévenir ma famille ainsi que la sienne en meme temps.
Dois-je en parler directement avec lui puis en parler a la famille ou en parler directement avec la famille?
J'ai honte de cette situation. Mais c'est la bonne décision je pense.
Il ne m'aime pas pourquoi rester avec lui. Je me refuse de divorcé pour tard. Sa méchanete ma usés jai essuyer trop de critique. j'en peux plus vrmt.
m
21 octobre 2013 14:29
Di toi on à svt peur de blesser nos parents mais parle en à tà mere et di lui tt sà et tu verra kelle même elle va taider. Surtout nai pas peur de tous annuler mnt tan ke ten à encor loccas
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
21 octobre 2013 14:31
Pourquoi vouloir se marier a tout prix si des le depart il te fait souffrir et ne te respectes pas ? C horrible ce kil te fait et te dit , et si tu te maries quand meme ne soit pas etonnee de la suite
21 octobre 2013 14:38
Citation
nousaa a écrit:
Pourquoi vouloir se marier a tout prix si des le depart il te fait souffrir et ne te respectes pas ? C horrible ce kil te fait et te dit , et si tu te maries quand meme ne soit pas etonnee de la suite

Il a tout fais pour qu'on ce marie vite me disant que cela servait a rien de tarder maintenant il regrette.
J'ai jamais eu de chance dans ma vie. En le connaissant je me suis dis enfin la chance me sourit mais enfaite c'etais une ruse de plus.

Mais bon EL HAMDOULILAH il ya toujours pire que nous. moi j'ai de quoi manger, boire et vivre convenablement. Dautre n'on pas cete chance.
21 octobre 2013 14:44
Salam,
il te dit ça alors qu'il te connait depuis 8 mois. normalement a ce stade la on est encore sous le coup des premieres emotions.
franchement tu trouves que c'est meilleur de ne pas annuler par peur du regard des gens que de divorcer? dans 3 mois tu seras divorcée et la le regard des gens tu vas savoir ce que c'est. C'est pas grave de tout annuler, c'est plus delicat de divorcer.
Si ses ex lui manquent qu'il aille les retrouver bon debarras. Il t'épouse pour le statut social et pour le menage.
franchement le mec il te met 3/20 apres 8 mois a ton avis il te mettra combien quand il t'aura vue au reveil ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook