Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire
2 décembre 2020 16:03
Bonsoir à tous

Voilà je vient vers vous pour savoir quoi faire de cette situation qui est une situation un peut compliqué pour moi après d’une relation de 6 ans tromper frapper humilier j’ai rencontré quelqu’un avec qui je suis bien seulement le seule problème c est que je ne fais pas confiance parce que de base c est un homme qui sort et qui fréquemment énorme de fille mais après je me dit c est un homme sérieux sa fais 7 mois que nous somme ensemble et tout me travaille en tête je me met à l’idée en tête peur qu’il aie voir ailleurs déjà parce que nous avons une grande différence d âge lui a 44 et moi 24 je suis tellement amoureuse de lui il a 3 enfants moi un petit garçon de 6 ans je vie avec . Que faire contre le stresse d être déçue et la jalousie possessive je sais que c est une maladie mais après un calvaire c est compliqué de faire confiance et puis je me dit aussi il se réveille toujours vers 4h du bien et reste 1h dans le salon à faire chez pas quoi sur sont téléphone je sais qu’il a beaucoup d amie fille qu’il m’a déjà montrer mal je me méfie énormément aider moi à trouver une solution pour pouvoir faire disparaître ma jalousie trop possessive et me dire qu’il aime vraiment que tout sa ne sont que des images
2 décembre 2020 16:27
Ok mais il faut savoir, soit il est sérieux, soit il fréquente beaucoup de femmes...
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
M
2 décembre 2020 16:27
20 ans d’écart LOL.
Franchement, que dire.. T’aimes être soumise apparemment. Profites-en alors et ne viens nous casser la tête.


3alaam had l9awm.
2 décembre 2020 17:09
Vous pouvez pas monter une association de femmes soumises, qui se font frappé, amoureuse d'hommelette..
Prenez déjà un ticket car les places seront limitées. Allez tu seras la présidente de cette association qu'on pourrait appeler
" Jamais sans son hommelette"
Citation
Elodie26 a écrit:
Bonsoir à tous

Voilà je vient vers vous pour savoir quoi faire de cette situation qui est une situation un peut compliqué pour moi après d’une relation de 6 ans tromper frapper humilier j’ai rencontré quelqu’un avec qui je suis bien seulement le seule problème c est que je ne fais pas confiance parce que de base c est un homme qui sort et qui fréquemment énorme de fille mais après je me dit c est un homme sérieux sa fais 7 mois que nous somme ensemble et tout me travaille en tête je me met à l’idée en tête peur qu’il aie voir ailleurs déjà parce que nous avons une grande différence d âge lui a 44 et moi 24 je suis tellement amoureuse de lui il a 3 enfants moi un petit garçon de 6 ans je vie avec . Que faire contre le stresse d être déçue et la jalousie possessive je sais que c est une maladie mais après un calvaire c est compliqué de faire confiance et puis je me dit aussi il se réveille toujours vers 4h du bien et reste 1h dans le salon à faire chez pas quoi sur sont téléphone je sais qu’il a beaucoup d amie fille qu’il m’a déjà montrer mal je me méfie énormément aider moi à trouver une solution pour pouvoir faire disparaître ma jalousie trop possessive et me dire qu’il aime vraiment que tout sa ne sont que des images
2 décembre 2020 17:24
Bonsoir

J'en dit que c'est bizarre son affaire de 4h du mat avec son téléphone

Lui as tu demandé ce qu'il faisait ?
2 décembre 2020 17:26
Tu devrais peut-être mettre en application tes propres conseils.


""Citer
Elodie26
25 novembre 2020 22:30

Bonsoir je viens de voir ta publication je veux juste dire que c’est sûrement encore un gamin qui préfère faire souffrir une personne jouer avec les sentiments d’une personne c’est inadmissible pourquoi pas dire tout simplement que ça va pas ou qu’il re ressens rien ou autre . Pour les mec c’est plus facile de faire des choses part mais ne pense pas au femme qui ressens un accrochement ou des sentiments. Ou alors il a simplement quelqu’un d autre une double vie comme les mec fond de nos jour courage à vous""
Citation
Elodie26 a écrit:
Bonsoir à tous

Voilà je vient vers vous pour savoir quoi faire de cette situation qui est une situation un peut compliqué pour moi après d’une relation de 6 ans tromper frapper humilier j’ai rencontré quelqu’un avec qui je suis bien seulement le seule problème c est que je ne fais pas confiance parce que de base c est un homme qui sort et qui fréquemment énorme de fille mais après je me dit c est un homme sérieux sa fais 7 mois que nous somme ensemble et tout me travaille en tête je me met à l’idée en tête peur qu’il aie voir ailleurs déjà parce que nous avons une grande différence d âge lui a 44 et moi 24 je suis tellement amoureuse de lui il a 3 enfants moi un petit garçon de 6 ans je vie avec . Que faire contre le stresse d être déçue et la jalousie possessive je sais que c est une maladie mais après un calvaire c est compliqué de faire confiance et puis je me dit aussi il se réveille toujours vers 4h du bien et reste 1h dans le salon à faire chez pas quoi sur sont téléphone je sais qu’il a beaucoup d amie fille qu’il m’a déjà montrer mal je me méfie énormément aider moi à trouver une solution pour pouvoir faire disparaître ma jalousie trop possessive et me dire qu’il aime vraiment que tout sa ne sont que des images
2 décembre 2020 18:58
Oui sois disant qu’il arrive plus à dormir
2 décembre 2020 19:01
Pour répondre à ta question les deux
Citation
Plouc a écrit:
Ok mais il faut savoir, soit il est sérieux, soit il fréquente beaucoup de femmes...
2 décembre 2020 19:02
C’est pas question d’être soumise quand l amour te tombe dessus c’est comme ça alors vos commentaire a deux balle gardez les
Citation
MmokFrbe3 a écrit:
20 ans d’écart LOL.
Franchement, que dire.. T’aimes être soumise apparemment. Profites-en alors et ne viens nous casser la tête.


3alaam had l9awm.
2 décembre 2020 20:43
T'es cuite alors, autant être honnête avec toi.
Le temps est inestimable, penses-y pendant que tu en as et que tu peux en profiter.
Citation
Elodie26 a écrit:
Pour répondre à ta question les deux
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
c
2 décembre 2020 20:51
T'es bonne toi aussi.....

C'est la soirée des cruches on dirait.
2 décembre 2020 22:02
Homme à femmes mais sérieux....
Ok, why not.

eye rolling smiley

Citation
Elodie26 a écrit:
Pour répondre à ta question les deux
M
3 décembre 2020 19:46
Ben, je ne vais pas m’excuser pour avoir été un peu cru avec toi, mais c’est carrément la réalité. Tomber sous le charme d’un homme âgé de 20 ans de plus que toi, n’est que synonyme du matérialisme. Ahh, l’argent !!

Et je suis sûr qu’au bout de 3 ans de vie commune, tu verras les choses autrement.

Mais ben, je ne suis personne pour préjuger. Vas-y, lance-toi petite coquine !!
3 décembre 2020 20:33
On n’a chacun notre maison je m’en fou de l’argent sérieux
M
5 décembre 2020 21:44
Bon courage alors.
Citation
Elodie26 a écrit:
On n’a chacun notre maison je m’en fou de l’argent sérieux
8 décembre 2020 13:31
Slt posteuse, la solution changer de mec ! Il y a des hommes sur terre qui ne sont pas addicts aux réseaux qui ne sont pas en chien de meuf qui ne se levent pas au milieu de la nuit pr fr qq chose qui forcément va te déplaire.... Si si je te jure ça existe. Et encore plus des hommes de 40 ans ! La différence d'âge est trop importante et tu dis que c'est un homme à femmes et que tu es possessive... C'est une histoire qui commence mal. Fuis avant de perdre tes plus belles années avec un "vieux" qui n'a jamais grandi. Apres Seul Dieu sait... Peut être se lève t il en plein milieu de la nuit pr te préparer un voyage surprise qui c'est....ou pas. Bon courage.
9 décembre 2020 09:08
Salut alors de base c'est un libertain je ne le savais pas je vien de l'apprendre . Ici je vois qu'il cache sont téléphones mais des code partout un voyage sa m'etonnerai avec le covid on peut pas partir
9 décembre 2020 11:59
C'était une blague évidemment que c'est pas un voyage ! ? Oula
10 décembre 2020 08:48
Je trouve qu'à l'heure actuelle les hommes aime faire souffrir les femmes et préfèrent tromper je trouve sa dégueulasse après le passer que j ai eu de retrouver un homme pareil je suis dégoûtée de la vie des hommes je préfère que on sois honnête avec moi
10 décembre 2020 09:47
Bonjour,

Il vaut aussi se remettre en question.

A quoi t'attendais-tu en te mettant avec un homme qui sort très fréquemment, qui a connu beaucoup de femme et qui a beaucoup de femmes dans son entourage ?

Il faut aussi que tu apprennes à "faire le tri".
Citation
Elodie26 a écrit:
Je trouve qu'à l'heure actuelle les hommes aime faire souffrir les femmes et préfèrent tromper je trouve sa dégueulasse après le passer que j ai eu de retrouver un homme pareil je suis dégoûtée de la vie des hommes je préfère que on sois honnête avec moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook